Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une évolution possible du vampire

Aller en bas 
+12
spiritinblack
- samael -
Shakra
Mortella
SmilingJack
Lysisca
calpurnia
erol
l'ombre
Alyster Dark
Virgile
Elizabeth
16 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Goule
Goule
Elizabeth


Nombre de messages : 23
Age : 122
Localisation : A l'écart de la ville, dans une forêt de pins!!
Date d'inscription : 28/09/2007

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptySam 29 Sep 2007, 10:32

En ce moment, je refléchis beaucoup sur le compte des vampires, et je me suis dit, les vampires sont une race, une race comme les hommes en sont une.Or toutes les races subissent une évolution!!Et j'ai pensé à quel pourrais être l'évlution possible des vampires.Ils ne craindraient presque plus le soleil, ne dit on pas que chaque être vivant s'aclimate à son lieu de vie???Il aurait pu y avoir une coupure en deux des vampires, ceux qui continue de boire le sang de l'homme, et ceux qui sont "végétariens" et qui prennent celui des animaux...Les crucifix et l'ail ne les tueraient plus, (personnelement j'y ai jamais vraiment cru a ça!!!)Qui sait de quoi les vampires sont réelement capables?!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptySam 29 Sep 2007, 17:31

Je me suis déja posé cette question mais en pensant à des évolutions comme celles des Reapers dans Blade II.

Mais il y'a une faille dans ton raîsonnement, tu dois choisir la façon de considérer tes vampires:

1 - Des êtres purement fantastiques (les vampires de Rice par exemple) dans ce cas la peur d'objet tels les crucifix ou l'eau bénite a une explication purement mystique, qu'aucune évolution ne peut changer, les vampires dans ce cas de figure sont par ailleurs des non-morts et n'ont plus rien de vivant, or l'évolution est un processus purement biologique.

2- Tu considères les vampires comme des abbérations biologiques, des êtres atteints par un virus (Toujours Blade comme exemple) ou des vampires qui sont eux-mêms une évolution de la race humaine, dans ce cas la oui il pourrait y avoir évolution mais par contre ce genre de vampires (biologiques donc) n'ont aucune interaction avec tout ce qui est objets saints & co.

Restent le l'effet néfaste du soleil, ou encore l'aversion pour l'ail, et la tu dois au préalable trouver, à l'instar de d'un Matheson, un semblant d'explication scientifique! prof
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Alyster Dark
Goule
Goule
Alyster Dark


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : with David ad vitam aeternam
Date d'inscription : 04/10/2007

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyVen 05 Oct 2007, 08:52

Virgile a écrit:
Restent le l'effet néfaste du soleil, ou encore l'aversion pour l'ail, et la tu dois au préalable trouver, à l'instar de d'un Matheson, un semblant d'explication scientifique! prof

Les maladies allergiques, tout simplement! Je suis moi-même allergique à l'ail. Dès que j'en respire, j'éternue et si j'en mange, je gonfle...(on arrête de se marrer derrière) mais je ne suis pas un vampire. C'est donc une solution plausible.

Le côté végératarien me plait beaucoup. Dans une de mes histoires, j'ai un personnage qui est devenu vampire contre son gré. Elle a donc énormément de mal à prendre la vie des gens. Sur son parcours, elle recontre une dame qui a une profonde connaissance des plantes et qui lui concocte une portion à base de plante qui ressemble à du sang mais qui n'en est pas... j'avais décris ça comme la façon végétarienne d'être un vampire - les grands esprits se rencontrent.

Pour ce qui est de l'évolution de l'espèce. Tout ce qui ne les tue pas les rend plus fort. Je veux dire que dans la vraie vie, certaines bactéries s'adaptent pour résister aux antibiotiques, des insectes résistes aux pesticides, pourquoi la nature des vampires ne s'adapterait-elle pas pour résister au soleil, à l'eau courante, ....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alysterdark.be
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyLun 08 Oct 2007, 12:30

pour ce qui est des crucifix ou de l'eau bénite, je pense que leur efficacité dépend de la foi qu'on leur porte, ils ne sont efficaces que si la personne qui les utilise y croit. Dans cette hypothèse, ce ne serait pas une question d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : Une évolution possible du vampire Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyLun 08 Oct 2007, 17:23

L'éxplication du crucifix et de l'eau bénite peu s'expliquer si on reprend Draccule de Coppola.
Draccula devient un vampire ( le premier des vampires ) en se détournant de dieux d'où la peur et même la mort pour le crucifix et l'eau bénite qui sont quand même de sérieuses images pieuses prof
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
Alyster Dark
Goule
Goule
Alyster Dark


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : with David ad vitam aeternam
Date d'inscription : 04/10/2007

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyLun 08 Oct 2007, 17:51

Oui, cette théorie est d'ailleurs exploitée dans "Fright Night" où, tant que celui qui porte la croix n'a pas la foi, il ne peut rien contre le vampire Jerry Dandrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alysterdark.be
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyLun 08 Oct 2007, 23:16

dans des saints et des ombres de christopher golden, il y a une autre théorie concernant tout ce qui se rattache aux symboles pieux, et aux vampires...

ce serait les chrétiens, qui auraient instauraient ceci , afin d'avoir une certaine maitrise sur les vampires en leurs donnant un point faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Une évolution possible du vampire Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyMar 09 Oct 2007, 11:42

calpurnia a écrit:


ce serait les chrétiens, qui auraient instauraient ceci , afin d'avoir une certaine maitrise sur les vampires en leurs donnant un point faible...

Je crois que tout celà vient du culte orthodoxe (ce qui n'aurait rien d'étonnant puisque "mos" vampires viennent de chez eux).

Pour ce qui est de l'évolution des vampires, ils pourraient tout simplement devenir...Plus huamins. Perdre leurs pouvoirs et/ou leurs handicaps (comme avec le soleil), car à l'heure actuelle, ils n'en ont plus vraiment besoin pour attraper leurs proies puisque la majorité des humains n'y croivent plus
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyMer 10 Oct 2007, 14:29

Je pense que le temps koue sans cesse en faveur des vampires, plus leur existence a été longue, plus ils sont puissants, imaginez maintenant un vampire millénaire avec à sa disposition les techniques occultes et scientifiques que nous offrent une ère comme la nôtre. Ils ne peuvent en devenir que plus puisssants.
Revenir en haut Aller en bas
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyLun 07 Juil 2008, 19:56

Je ne pense pas que chaque être humain s'aclimatise à son environnement, mais que c'est l'environnement qui s'acclimatise.
Revenir en haut Aller en bas
Mortella
Crocs de lait
Crocs de lait
Mortella


Nombre de messages : 10
Age : 39
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-nosferatu
Date d'inscription : 31/08/2009

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyMar 15 Sep 2009, 17:10

Peut-etre ce n`est pas une race..C`est une modalite de la vie..Ou peut etre une branche de race humaine..Qui sait...
Peut etre ils sont venus de l`autre planete?)) Oui c`est absurde, mais il ne faut pas dire absolument non...
Personne ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : Une évolution possible du vampire Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyMar 15 Sep 2009, 21:58

Moi j'ai lu je ne sais plus où que dans des années et des années les humains auront une plus grosse tête comme il réfléchisse plus ( soit disant xD ), des petites oreille parce qu'il s'en serve moin, de grand yeux parce qu'il les utilises plus, il sera plus gros vu qu'il se déplace déjà beaucoup moin etc bref vous avez compris le principe.

Donc si on suit ce stratagème, on peut imaginer que le vampire, s'il mange plus (mord) aura peut être des canines encore plus pointu, où au contraire comme les humains n'y croit plus imaginons que c'est la famine ils auront peut être les canines plus petites..

Voilà simple hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyMar 15 Sep 2009, 22:15

T'es en train de dire que les humains plus tard, ressembleront aux personnages de Mangas ? (grosses têtes, gros yeux mais plus gros !) LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : Une évolution possible du vampire Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyMar 15 Sep 2009, 22:26

Faut avouer oui ^^" Mais entoucas, les être humains seront beaucoup plus moche que des manga ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyMer 16 Sep 2009, 14:45

Shakra a écrit:


Donc si on suit ce stratagème, on peut imaginer que le vampire, s'il mange plus (mord) aura peut être des canines encore plus pointu, où au contraire comme les humains n'y croit plus imaginons que c'est la famine ils auront peut être les canines plus petites..


Cela ne peut être valable que si tu considère les vampires comme une espèce qui se reproduit sexuellement. Sinon un vampire n'évolue pas et n'est que le reflet de l'homme qu'il était auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Lord-Seurvas
Crocs de lait
Crocs de lait
Lord-Seurvas


Nombre de messages : 10
Age : 300
Localisation : Transylvania
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-tremere
Date d'inscription : 23/09/2009

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyVen 25 Sep 2009, 12:01

Bon soir, je voudrais venir sur le sujet de la sexualité chez les vampires, ils s'accouple comme toute créature, ce qui veut dire qu'ils ont des descendance...
Par contre, j'ai lu que l'on ne pouvais naître vampire, cela est logiquement faux, si l'on devient vampire en buvant le sang de l'un deux, il est irrémédiable que l'on puisse naître vampire, car, si une femme porte en elle son enfant et que comme le veux la nature, cet enfant ne se nourri exclusivement que du sang de sa mère, donc si elle est vampire, il est logique que son nourrisson le soit à sa naissance...


Merci d'avoir lu ces mots

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ijikael
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ijikael


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Ain
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-gangrel
Date d'inscription : 29/06/2009

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyVen 25 Sep 2009, 12:12

Lord-Seurvas a écrit:
Bon soir, je voudrais venir sur le sujet de la sexualité chez les vampires, ils s'accouple comme toute créature, ce qui veut dire qu'ils ont des descendance...
Par contre, j'ai lu que l'on ne pouvais naître vampire, cela est logiquement faux, si l'on devient vampire en buvant le sang de l'un deux, il est irrémédiable que l'on puisse naître vampire, car, si une femme porte en elle son enfant et que comme le veux la nature, cet enfant ne se nourri exclusivement que du sang de sa mère, donc si elle est vampire, il est logique que son nourrisson le soit à sa naissance...

Bon alors je ne suis pas très d'accord.
Je pense qu'il est contre nature de penser qu'un vampire peux donner la vie. Et étant un être mort je ne vois pas comment le corps d'un vampire peux fonctionner vu qu'il est tout ce qu'il a de plus mort! Ce que je veux dire c'est que les organes reproducteur aussi bien mâle que femelle ne peuvent fonctionner que si le sujet est vivant. Seule la vie peut donner la vie. Un être mort ne peux en aucun cas fonctionner comme un être vivant, son corps ne fonctionne plus de la même manière.
Du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BellaCullen
Pipistrelle
Pipistrelle
BellaCullen


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : assez près pour éveiller la peur
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-toreador
Date d'inscription : 25/09/2009

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyVen 25 Sep 2009, 12:31

Bah je suis assez d'accord avec Ijikael : les vampires sont des êtres morts à un certain moment, donc leur corps ne peux plus évoluer, plus porter d'enfant. En revanche, l'acte d'amour en lui-même me semble possible, un homme peut encore prouver sa virilité, après tout il s'agit seulement de circulation sanguine. Mais cela est possible seulement si on considère que leurs coeurs continuent de battre et le sang de couler dans leurs veines.

De plus, les semances masculines nécessaires pour enfanter ne peuvent pas continuer à être produite par un corps mort ... Même problème côté féminin ...

Autrement dit, pour évoquer la procréation il y a pas mal de choses à prendre en compte : d'abord est-ce que l'on considère qu'un vampire mâle peut éprouver un désir visible physiquement ? Ensuite une fécondation est-elle possible ? Le corps féminin est-il capable de changer pour acceuillir un embryon puis un foetus ??? Est-ce que la gestation n'est pas dangereuse si on concidère que "l'enfant" à naître à été créé par deux êtres morts ayant besoin de sang pour se nourrir : L'enfant en aura forcement besoin ...

Voilà mon ptit raisonnement version écourtée parce que je veux pas me laisser emporter ... Simplement pour dire que l'acte d'amour est peut-etre possible mais pas la procréation à mon sens ... du moins pas s'il s'agit d'une vampire ou d'un vampire ayant épuisé son stock de semances produites dans sa vie humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Seurvas
Crocs de lait
Crocs de lait
Lord-Seurvas


Nombre de messages : 10
Age : 300
Localisation : Transylvania
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-tremere
Date d'inscription : 23/09/2009

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyVen 25 Sep 2009, 12:43

Oui, vous avez raison, mais un vampire n'est pas mort, il n'est ni mort, ni vivant et cela fait partie des mystères de l'histoire, ne pensez-vous pas qu'il serait dommage pour eux de ne pas avoir de descendances ? Leurs corps n'est plus animé par la vie, mais par autre chose que je ne sai expliquer, si votre raisonnement était juste, aucun de leurs membres ne seraient fonctionnel, enfin, je pense que si il peuvent se servir de leurs bras et de leurs jambes, ils devraient logiquement pouvoir avoir des relation sexuel, quand au désir, un homme est un homme et une femme est une femme, quoi qu'il arrive, ils sont toujours attiré l'un à l'autre. Pour ce qui est de l'enfant, oui, il auras besoin de sang, mais sa mère sera là pour lui en procurer, l'amour entre un homme et une femme et encore l'amour maternelle, vas bien au delà de la mort ou quelconques phénomènes. Les femme sont la perfection de l'humanité, elles ont été créé pour être plus parfaite que le sujet de départ, qui est l'homme et ses imperfections, quoi qu'il en soit, si une femme humaine ou vampire veut avoir un enfant ou recevoir de l'amour, elle y parviendra, quand à l'homme, il ne peut en aucun cas résister au charme d'une femme, ni à ses envie quelque fois mal placée... Mais j'accepte votre idée, après tout, nous sommes là pour en discuter et faire part de nos hypothèse...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BellaCullen
Pipistrelle
Pipistrelle
BellaCullen


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : assez près pour éveiller la peur
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-toreador
Date d'inscription : 25/09/2009

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyVen 25 Sep 2009, 17:01

Comme je l'ai dit : j'approuve l'idée de l'acte sexuel pour les vampires, personnellement je juge qu'ils en sont capables. Mais la procréation referme certains détails qui ne peuvent s'avérer possible pour une race telle que les vampires : ce sont des êtres morts-vivants, ils sont les deux, mais la partie morte empêche le corps d'évoluer et ne peux donc pas permettre une éventuelle grossesse.

Après, je veux pas avoir l'air tétue hein c'est juste pour donner mon opinion et pas laisser mourir le débat ^^


PS : désolé ce n'est pas l'ordi habituel donc difficultés de rédaction, notamment à cause du clavier ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Seurvas
Crocs de lait
Crocs de lait
Lord-Seurvas


Nombre de messages : 10
Age : 300
Localisation : Transylvania
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-tremere
Date d'inscription : 23/09/2009

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyVen 25 Sep 2009, 22:22

Bien le bon soir, je ne partage point votre opinion mais il serais indélicat de ne pas le respecter, nous n'avons, bien heureusement, pas tous la même façon de penser...
Comme je l'ai dit avant, les vampires ne sont ni morts, ni vivants ... Et si l'on en crois certains écrits, le comte Vladislas Dracula, se serais servit des expérience du professeur Victor Einstein à fin de rendre la vie à ses enfants, c'est très bien mi en valeur dans le film Van Helsing. Donc, pour rendre vie à sa descendance, il est évident, qu'il en eu une...
Mais bon, mes explications sont très belles, mais il n'est pas obligatoire de les croirent.

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
War
Erudit vampire
Erudit vampire
War


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : cellule capitonnée
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2009

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptySam 26 Sep 2009, 09:25

Lord-Seurvas a écrit:
... Les femme sont la perfection de l'humanité, elles ont été créé pour être plus parfaite que le sujet de départ, qui est l'homme et ses imperfections...

Non, mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! je vais t'apprendre une chose Lord , la femme est égal à l'homme et compte autant de défauts que lui ! véridique! il y a même des mégères qui rêveraient de t'en coller une! lol si, si je t'assures!

Bonne nuit, bad trip!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Seurvas
Crocs de lait
Crocs de lait
Lord-Seurvas


Nombre de messages : 10
Age : 300
Localisation : Transylvania
Famille : Une évolution possible du vampire Logo-tremere
Date d'inscription : 23/09/2009

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyDim 27 Sep 2009, 21:36

Tu as sans doute raison, mais je vis avec femme à la maison, jamais aucune ne m'a déçu...

J'ai oublié de mètre cinq, dans "je vis avec cinq femme... Dsl

modos Anubis : Double post fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Une évolution possible du vampire Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire EmptyMer 28 Oct 2009, 18:01

Je pense que Lord-Seurvas a raison dans sa définition du vampire. On a tendance à dire que ce sont des morts-vivants mais dans la tradition, ce sont bien de non-morts (et non pas des morts vivants). C'est encore différent. Ils sont quelque part entre la vie et la mort, mais ne sont ni l'un, ni l'autre - et biologiquement il faudra qu'on m'explique comme on définit la non-mort (les gens qui ont vécu une NDE sont-ils aussi des non-morts?).
Quelque chose qui n'est pas mort (ni vivant) peut-il potentiellement donner la vie? Par exemple, les virus ne sont pas considérés comme des êtres vivants parce qu'ils n'ont pas de métabolisme propre (entre autres). Pourtant ils sont tout à fait capables de se multiplier - en utilisant le métabolisme des cellules qu'ils infectent mais le résultat est le même. Un vampire peut-il avoir une descendance s'il utilise le corps d'une femme bien vivante pour se reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une évolution possible du vampire Empty
MessageSujet: Re: Une évolution possible du vampire   Une évolution possible du vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une évolution possible du vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution d' un vampire : la naissance ?
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» Vampire moderne, vampire traditionnel
» Vampire des abysses, ou calamar vampire des enfers.
» Underworld : Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: