Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff

Aller en bas 
+3
zaza
Vladkergan
senhal
7 participants
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Empty
MessageSujet: Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff   Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff EmptyMer 18 Juil 2007, 09:19

Volumes parus et à paraître :

1. Le Prix du sang (Blood Price)
2. Piste sanglante (Blood Trail)
Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff 210
Ex-flic, Vicki Nelson a dû quitter la police de Toronto parce qu’elle perd la vue. Devenue détective privé, elle semble vouée aux enquêtes peu banales. Cette fois, c’est son ami Henry Fitzroy - bâtard de Henry VIII, ancien duc de Richmond et accessoirement vampire - qui lui demande d’aider ses amis, Rose Heerkens et son frère jumeau, membres d’une famille de loups-garous pacifiques. En effet, quelqu’un a découvert leur nature secrète et s’acharne à les abattre, avec des balles en argent. Bien sûr, pas question d’aller voir la police. Vicki est donc leur seul recours.
3. Frontière sanglante (Blood Lines)
Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff 211
Depuis qu'elle a quitté la police, Vicki Nelson travaille à son compte. Mais sa prochaine mission se fait attendre et ses comptes sont dans le rouge. Enfin son ex-collègue, ami et rival de toujours, Michael Celluci, la contacte : on signale deux morts suspectes au Musée royal de l'Ontario. Le conservateur et un employé ont tous deux eu un arrêt cardiaque inexpliqué. Le seul fait notable est l'arrivée récente au département d'Egyptologie d'un sarcophage qui, selon les chercheurs, était vide. Pourtant une créature s'en est échappée, une créature maléfique, dévoreuse d'âmes, qui rôde désormais dans les rues de Toronto et dont la prochaine victime pourrait bien être Henry Fitzroy, l'amant de Vicki. Momie contre vampire... cette fois encore, Vicki ne va pas chômer !
4. Pacte sanglant
Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff 51cwva10
Vicki Nelson n'a pas une minute à elle depuis qu'elle a quitté la Criminelle de Toronto. Cette fois, elle a affaire à des morts vivants ! Une expérience scientifique pratiquée sur des cadavres de la morgue a donné vie à d'étranges zombies qui ont fini par échapper au contrôle de leurs créateurs. Il faut de toute urgence neutraliser ces savants fous. De plus, elle se débat avec des problèmes d'ordre personnel. Partagée entre son amant vampire et son ex-collègue, Michael, elle ne supporte plus la jalousie des deux hommes. Le pire survient quand sa mère meurt brutalement et que le corps disparaît du cercueil ! Sur tous les fronts, la jeune détective sait qu'elle joue avec le feu.


Dernière édition par senhal le Mer 19 Aoû 2009, 07:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff   Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff EmptyMer 18 Juil 2007, 09:30

Huhuhu J'ai lu pour elle, c'est pas la collection très Harlequin de chez j'ai lu ?

Enfin me connaissant je vais bien finir par les acheter :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff   Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff EmptyMer 18 Juil 2007, 11:04

Le problème c'est qu'en ce moment, beaucoup des livres qui paraissent sont calibrés rose bonbon.
Et je n'ai pas lu les livres, Senhal, mais je les ai et devrais m'y atteler sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff   Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff EmptyMer 18 Juil 2007, 11:23

Je connais par la serie TV inspirée des bouquins qui est vraiment pas mal faites. J'ai acheté le deuxieme tome qui parle de loup-garou pour lire cet été, je vous donne mon avis a la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff   Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff EmptyMar 11 Sep 2007, 15:29

Je viens de comprendre qu'en fait il s'agit des romans qui ont inspiré la série Blood Ties, dont Slash nous parlait ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff   Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff EmptyMar 11 Sep 2007, 18:25

J'ai lu le deuxième et le troisième et j'avoue que j'ai bien aimé .
Surtout celui avec les loulou-garou ^^
Je trouve que les histoires sont pas mal et y a toujours un brin d'humour, et pour une fois, la demoiselle est pas sans défaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff   Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff EmptyMer 21 Mai 2008, 08:54

Infos mises à jour à propos du tome 4 paru le 29.10.2007 (ahhh, c'est terrible, personne ne suit, tss...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Goddess of Scandanavia
Crocs de lait
Crocs de lait
Goddess of Scandanavia


Nombre de messages : 2
Age : 1433
Localisation : le pays des glaces
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff   Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff EmptyLun 02 Juin 2008, 20:05

Je viens d'acheter les livres, car j'ai craqué pour la série blood ties , qui hélas n'est pas encore sortie en VF.
Quel dommage ! Enfin j'espere qu'on pourra trouver le DVD en vente !!!
c'est pas gagné !!
Je vous donnerai mon avis bientôt sur le livre.


Dernière édition par senhal le Lun 18 Aoû 2008, 16:02, édité 1 fois (Raison : Majuscules, accents, orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuelamortensen
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff   Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff EmptyLun 18 Aoû 2008, 12:00

J'adore cette série ! L'héroïne est à mourir de rire, et elle a de la répartie. Et puis un vampire écrivain de romans à l'eau de rose, ça tue le mythe ! J'adore !


Dernière édition par senhal le Lun 18 Aoû 2008, 16:00, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff   Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff
» Blood Ties, adaptation des livres de Tanya Huff.
» Les aventures de Sabina Kane - Jaye Wells
» Les aventures de Merry Gentry
» Les z'aventures de Piotr et Olaff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: