Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Les z'aventures de Piotr et Olaff

Aller en bas 
+5
Diaphane
Comte ORLOV
Elaora
Guilty boy
Slash
9 participants
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Les z'aventures de Piotr et Olaff Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyLun 20 Fév 2006, 18:06

Les z'aventures de Piotr et Olaff Piotrolaff21dw

Nous attendons vos avis et critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les z'aventures de Piotr et Olaff Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyLun 20 Fév 2006, 19:18

Rho l'autre...

Et bien en fait, le petit Piotre et son copain Olaf vont faire du camping. Le problème c'est qu'en fin de compte, Olaf (le loup-garou) est obligé de se scotcher au plafond avec du ruban adhésif pour dormir avec Piotre le vampire...

Voilà. dead
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyMar 21 Fév 2006, 20:22

Et bah dis donc amusant tout ça c'est vrai que pour le scotch il fallait le voir quand même...

En tout cas pas mal cette idée et c'est très mignon 10

Bravo Orlov et Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyMar 21 Fév 2006, 22:24

En Fait, on voit tres bien qu'il sagit de bandes de scotch et un rouleau (de scotch) au sol sur les originaux qui sont de relativement grandes tailles, seulement les contraintes techniques pour mettre la bd sur le forum font que les images ont été considérablement réduites, nous le saurons pour la prochaine fois ... Pour les critiques, elles sont les bienvenues, à partir du moment où elles sont constructives ... Merci pour vos encouragements ...
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Erudit vampire
Erudit vampire
Diaphane


Nombre de messages : 950
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyMar 21 Fév 2006, 22:39

je me suis bien poilée! c'est dommage qu'on ne les voit pas en plus grande taille peut etre mais j'ai quand meme capté de suite le sens...
par contre je ne savais pas qu'Olaff était un loup-garou, je me suis demandé fugacement quest ce que c'était mais bon... (la mère c'est un loup ou un chat?)

bravo à vous 2 et vivement les prochains! (à quand la BD???Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyLun 27 Fév 2006, 17:21

Bah moi j'ai trouver cela assez drole même si avec des bulles cela aurait été un peu plus simple à comprendre sinon c'est très bien .....divertissent, agréable, et rigolo bravo à vous deux 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyLun 27 Fév 2006, 19:36

Non, des dessins sans texte! C'était la base du projet .... et fort bien maitrisé je trouve!
Encore bravo à Ambro et Orlov.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Les z'aventures de Piotr et Olaff Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyMar 09 Mai 2006, 23:11

Les z'aventures de Piotr et Olaff Raidrabbit7et
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyJeu 26 Oct 2006, 20:57

Un Petit Dessin pour Halloween :

Les z'aventures de Piotr et Olaff Hallofinizw9
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les z'aventures de Piotr et Olaff Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyJeu 26 Oct 2006, 20:59

Héhéhé... c'est mimi comme tout.

Il est vrai que de nos jours, les loups-garous et les vampires sont d'un banal... les martiens avec baton à bulles ça fait bien plus peur ! beu
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyMer 13 Déc 2006, 00:52

Pour Noel l'Ami, mais nous t'avouerons que le fait que le dernier soit passé totalement inaperçu nous a un peu déçu (sur ce dessin, l'avis du lecteur m'aurait beaucoup interessé, plus que sur les autres car nous n'étions pas du tout d'accord pour beaucoup de choses ...) ... Peut-être un Piotr et Olaff sur T-Shirt aussi, ca serait Sympa !!! Seulement quand on voit le nombre de T-Shirt vendu de VDN( 3 dont deux par Moi, et le troisième pour la Maitresse des Lieux (ces chiffres ont peut-être évolué depuis, je l'espère !))
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Les z'aventures de Piotr et Olaff Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyMer 13 Déc 2006, 12:04

Olaff (le louloup) et son pote Piotr (le petit vampire) sont en habit d'apparat, et comme c'est un jeune louloup il a pas encore le poil adulte, d'ou le costume zippé...voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyMer 13 Déc 2006, 20:41

ambrosia a écrit:
Olaff (le louloup) et son pote Piotr (le petit vampire) sont en habit d'apparat, et comme c'est un jeune louloup il a pas encore le poil adulte, d'ou le costume zippé...voilaaaaa
Disons que le Truc censé être drôle, c'est qu'en étant de vraies Créatures Surnaturelles faisant semblant d'être déguisées pour le concours (d'ou la fausse fermeture !), ils se font voler la vedette par un Gamin avec un costume (qui se veut) Ridicule ... Je préfère mon explication à celle de ma co-auteur ... beu
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptyVen 22 Déc 2006, 23:19

Petit dessin de Noel, Somptueusement dessiné par Dame Ambrosia ...

Les z'aventures de Piotr et Olaff Noel2ni0


Dernière édition par Comte ORLOV le Ven 22 Déc 2006, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Les z'aventures de Piotr et Olaff Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff EmptySam 23 Déc 2006, 10:00

Le style me fait penser à un dessinateur américain des années 30 ou 50 (mais je ne me souviens plus du nom) ?

Ce que j'aime justement dans ces dessins, c'est le style qui ne ressemble à rien des trucs souvent répétitifs que l'on peut trouver aujourd'hui.

En plus, je trouve que le colorié est super juste.... il est exactement là où il faut...

Bref, c'est vraiment bien !!

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty
MessageSujet: Re: Les z'aventures de Piotr et Olaff   Les z'aventures de Piotr et Olaff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les z'aventures de Piotr et Olaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Oeuvres des Forumeurs-
Sauter vers: