Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Empty
MessageSujet: Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff   Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff EmptyVen 28 Mai 2010, 18:16

Prévu pour le 09 juin 2010

Les aventures de Vicki Nelson, tome 1 : Le prix du sang
Auteur : Tania Huff
Editeur : J'ai Lu (collection Darlight)
ISBN : 9782290022740
Prix : 6,70€

Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff 834679000untitled

Quatrième de couverture :
Un mélange d’X-Files et de Buffy réussi !!

Un hurlement retenti et les anciens réflexes de Vicki se réveillent : elle se précipite… trop tard : Une victime, la gorge déchiquetée, et une silhouette qui fuit dans les tunnels sombres du métro…

Vicki Nelson, atteinte d'une maladie oculaire, abandonne la police de Toronto et devient détective privé. Avec Henri, un vampire, elle enquête pour démasquer celui qui a réveillé un monstre semant la terreur et discréditant les suceurs de sang...

Vicki se lance sur les traces de créatures bien plus dangereuses que tout ce qu’elle a pu affronter…



Prévu pour le 09 juin 2010

Les aventures de Vicki Nelson, tome 2 :Piste sanglante
Auteur : Tania Huff
Editeur : J'ai Lu (collection Darlight)
ISBN : 9782290025314
Prix : 6,70€

Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff 990553000untitled2

Quatrième de couverture :
Depuis que Vicki connait Henry, vampire et bâtard royal de son état, son quotidien a changé du tout au tout.

Vicki Nelson se remet à peine de sa rencontre avec un démon quand son récent ami vampire, l'écrivain Henry, lui demande son aide. Des amis à lui, qui vivent au coeur de l'Ontario, dans un endroit reculé, ont vu trois des leurs assassins. La famille en question est une paisible fratrie de loups-garous...

Menu du jour : rencontre avec une famille de loups-garous en danger et escapade campagnarde.

À tout prendre, elle préférerait rester couchée…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff   Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff EmptyLun 30 Aoû 2010, 10:53

Paru le 07 juillet 2010

Les aventures de Vicki Nelson, tome 3 : Frontière sanglante
ISBN : 9782290025000
Prix : 6,70€

Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff 7914019782290025000

Quatrième de couverture :
Après avoir eu affaire à un démon et à des loups-garous, Vicky Nelson est face à une momie qui vampirise les gens et les corrompt. Le flic Celline et le vampire Henry, les amants de Vicky, se rendent compte que la momie veut l'offrir en sacrifice à son dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff   Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff EmptyMer 08 Sep 2010, 11:25

Paru le 07 juillet 2010

Les aventures de Vicki Nelson, Tome 4 : Pacte sanglant
Editeur : J'ai Lu (collection Darklight)
ISBN : 9782290025017
Prix : 6,70€

Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff 1351779782290025017

Quatrième de couverture :
Vicki Nelson n'a pas une minute à elle depuis qu'elle a quitté la Criminelle. Cette fois, elle a affaire à des morts vivants ! Si la perte de sa mère a été une lourde épreuve, savoir que son cadavre peut continuer à déambuler dans les rues de Toronto est bien plus qu'elle ne peut en supporter. D'ailleurs, le corps a disparu du cercueil... Cette fois, Vicki aura besoin d'aide. Est-ce que Henry et Michael, son ex-coéquipier, sauront s'associer pour la protéger ?

Paru le 28 août 2010

Les aventures de Vicki Nelson, Tome 5 : Dette de sang
Editeur : J'ai Lu (collection Darklight)
ISBN : 9782290024935
Prix : 8,90€

Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff 5119919782290024935

Quatrième de couverture :
" Depuis que je connais Henry, je me suis coltinée toutes les créatures surnaturelles possibles et imaginables... jusqu'à en devenir une moi-même. Mais là, c'est le bouquet ! Invasion de fantômes à l'horizon ! Et ceux-là sont plutôt loin du genre farceur : ils mettent en danger la vie d'innocents. Comment je vais faire pour nous sortir de là ? " Le dernier tome de la série, totalement inédit en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff   Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff EmptyMer 08 Sep 2010, 12:10

J'ai lu les trois premiers tomes, c'était bien mais juste bien.
J'ai eu comme l'impression que trop souvent l'auteur bouchait des trous en parlant ( écrivant) pour rien dire. Comme si elle voulait faire du remplissage et disons que je perdais un peu la motivation. L'histoire en soi n'est pas mauvaise mais elle n'a roien d'extraordoinaire non plus. J'aurais aimé avoir plus de développement sur bien des trucs en fait. Elle aurait pu pousser plus loin plutôt que de remplir avec de l'air.
Bon j'ai l'air de trouver ça à chier mais ça pourrait être pire tout de même.
C'est seulement que c'est plus policier que vampire et je n'aime pas le genre policier. En fait c'est justement ça, j'ai trop souvent l'impression qu'elle prends des vampires juste comme accessoires, qu'elle aurait pu interchanger avec d'autres êtres surnaturels sans trop de problème.

Et je crois qu'il y a trois autres tomes qui sont plus ou moins reliés, ils parlent de Tony ( qui fait parti comme personnage très mineur de la série), par contre je ne sais pas s'il y a ou aura traduction.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff   Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff EmptyMar 21 Sep 2010, 08:43

J'ai lu le 5ème tome qui vient de sortir et je l'ai moins aimé que les tomes précédents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff   Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff EmptyVen 03 Juin 2011, 11:49

je viens de finir le 1 et ... je reste dubitative ... le récit est très décousu, on passe de l'histoire d'un personnage à un autre dans le même chapitre, c'est déroutant. L'intrigue est maigre je trouve, et aucun des personnages ne ressort vraiment ...
un point positif quand même, les scènes de sexes sont beaucoup moins imagées que dans d'autres séries et laissent
plus de place à la romance "imaginaire".
Je vais quand même lire le tome 2 histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression, mais je n'ai pas autant d'empressement que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff   Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Vicki Nelson - Tania Huff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff
» Blood Ties, adaptation des livres de Tanya Huff.
» Les aventures de Merry Gentry
» Les aventures de Sabina Kane - Jaye Wells
» [Nowel] Les z'aventures de Günther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: