Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Jeux en Ligne] Monstersgame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : [Jeux en Ligne] Monstersgame Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

[Jeux en Ligne] Monstersgame Empty
MessageSujet: [Jeux en Ligne] Monstersgame   [Jeux en Ligne] Monstersgame EmptyMar 08 Juil 2008, 20:35

qui connait ce jeu en ligne ou on peut incarner un vampire ou un garou ?
Ca ressemble fortement a bitefight !!!

http://monsters-game.jeuxvideo.com

[Jeux en Ligne] Monstersgame Tetetetmp6


Dernière édition par Slash le Lun 14 Juil 2008, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : [Jeux en Ligne] Monstersgame Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

[Jeux en Ligne] Monstersgame Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en Ligne] Monstersgame   [Jeux en Ligne] Monstersgame EmptyLun 14 Juil 2008, 16:44

Pour ceux qui veulent m'y rejoindre, j'y ai créé un clan "VDN", donc vous pouvez venir renforcer les rangs du clan pour combattre les autres clans vampires et garous...

Si vous vous inscrivez voici mon pseudo de parainage : Slash queen of the damned

---------------

Introduction
Pendant des milliers d'années une guerre impitoyable a fait rage entre les loups-garous et les vampires. Ce n'est pas juste une guerre de territoires, c'est le combat final afin de décider qui régnera le monde ! La guerre entre les loups-garous et les vampires s'est également répandue sur Internet, vous avez, vous aussi, l'opportunité de vous joindre à l'une des deux familles en guerre, peut-être à la faveur de la race que vous aurez choisie !

Principes du Jeu
Vous n'avez besoin de rien de plus qu'une connexion Internet et un navigateur (par exemple Internet Explorer) pour jouer à MonstersGame. Cliquez sur « S'inscrire » et décidez si vous voulez joindre le clan des vampires ou de celui des loups-garous. L'enregistrement est très simple, ne vous coûte rien et il n'y a aucun autre engagement sur votre part. Une fois que vous vous êtes enregistré, vous vous trouvez à la page de vue d'ensemble de votre personnage RPG. C'est là que vous pouvez trouver des informations importantes sur votre personnage et également votre lien de morsure, avec lequel vous pouvez faire de nouvelles des victimes, loin de votre atteinte sur Internet, en plaçant le lien de façon appropriée. Par exemple, vous pouvez envoyer le lien à vos amis, le placer sur votre page perso ou l'employer comme signature dans les forum. Si une victime clique sur votre lien, vous le ou la mordez et sucez 1-3 litres de sang (en tant que vampire) ou dévorez 1-3 kilogrammes de chair (comme loup-garou). En plus, la même quantité d'or sera créditée sur votre compte de jeu. Si votre victime s'inscrit à MonstersGame, vous avez créé un nouveau vampire/loup-garou et vous recevez 25% du butin que il/elle reçoit de ses propres victimes via l'Internet ! Une fois que le personnage(s) que vous avez créé par l'intermédiaire de votre lien de morsure a atteint le niveau 3, vous recevez 50 pièces d'or et 1 point d'expérience ! Vous pouvez investir votre or dans la formation pour que votre personnage, afin d'améliorer ses compétences ou vous pouvez acheter et augmenter votre Repaire pour mieux vous protéger contre les attaques de vos ennemies.

En plus de chasser sur Internet, vous pouvez aussi attaquer directement des joueurs de la race ennemie et voler leur or. Les Caractéristiques et Equipements de votre personnage jouent un rôle primordial dans ces attaques. Veuillez vous reporter à la section «Principes du Jeu» pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Kane's Fury
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Kane's Fury


Nombre de messages : 168
Age : 1023
Localisation : aupres de ma meute
Famille : [Jeux en Ligne] Monstersgame Logowerewolf
Date d'inscription : 22/02/2008

[Jeux en Ligne] Monstersgame Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en Ligne] Monstersgame   [Jeux en Ligne] Monstersgame EmptyLun 14 Juil 2008, 18:03

Je me suis inscrite. Le jeu vaut la peine.

a bientot

papattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux en Ligne] Monstersgame Empty
MessageSujet: Re: [Jeux en Ligne] Monstersgame   [Jeux en Ligne] Monstersgame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux en Ligne] Monstersgame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR en ligne
» Dracula en ligne
» BD et comics à suivre en ligne
» nettoyage séries littéraires
» J'aimerais savoir faire un cerceuil en origami !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos-
Sauter vers: