Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le sexe des...Vampires

Aller en bas 
+7
senhal
Slash
Lise
Anubis
Hell
calpurnia
Virgile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : le sexe des...Vampires - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

le sexe des...Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe des...Vampires   le sexe des...Vampires - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 01:09

Selon Anne Rice, les vampires n'ont pas de relations sexuelles à proprement dite, mais encore faudrait-il définir le thème parce que selon moi, dans tous ses livres, on voit de la sexualité, c'est seulement qu'on ne parle pas de pénétration, ce qui n'est pas la seule chose à prendre en considération quand on parle de sexe.

Tous les vampires qu'elle a créer ou presque sont très "sexuels" il n'y a aucun doute, ils le sont même plus que bien des humains je crois. Ils ont seulement une manière bien à eux de le montrer. Et dans tous ce que j'ai lu, je dirais qu'elle est bien la seule qui omet le sexe plus "hardcore" entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : le sexe des...Vampires - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

le sexe des...Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe des...Vampires   le sexe des...Vampires - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 09:51

akri a écrit:
Et dans tous ce que j'ai lu, je dirais qu'elle est bien la seule qui omet le sexe plus "hardcore" entre eux.

C'est un peu ça aussi qui donne envie aux gens de devenir vampire, non ? bebe
Tout le monde ne pense pas qu'à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : le sexe des...Vampires - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

le sexe des...Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe des...Vampires   le sexe des...Vampires - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 12:15

Ce serait donc cette forme de sexe presque pieux qui ferait que les gens voudraient devenir des vampires? Intéressant. Je suis consciente du fait qu'il n'y a pas que ça dans la vie mais je persiste à ne pas croire au fait qu'ils n'en ont pas envie. Le vampire, selon les écrits qu'on peut en lire, garde toujours une certaine part d'humanité, il conserve les émotions et les sentiments qu'il avait étant humain ( en tout cas en partie), alors ça devrait être la même chose pour la sexualité, pourquoi disparaîtrait-elle à sa transformation? Je me le demande. Ou bien peut être subit-elle seulement un changement dans le sens où l'envie est seulement plus exactement la même.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : le sexe des...Vampires - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

le sexe des...Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sexe des...Vampires   le sexe des...Vampires - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 12:27

je précise juste que dans mon cas précis, ce n'est pas l'envie de faire l'amour comme une bête qui me séduit chez les vampires ...

bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
 
le sexe des...Vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Vampires mystiques vs Vampires biologiques
» Croyez-vous à l'existence des vampires ?
» PUB avec des vampires et garous
» Le Bal des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: