Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Bal des vampires

Aller en bas 
+14
Frodo13
Kimera
Akatsuki Cain
Asmodée
minatepes
Dancetaria
calpurnia
akasha
Hermante
Lysisca
Astraël
seth
Vorgon de la Rosa
Athanaël
18 participants
AuteurMessage
Snake Pl
Invité
Anonymous



Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyMer 04 Mai 2005, 18:21

Parlons un peu de cet excellent film de Roman Polanski.

Le Bal des vampires est un de ses 1ers films et aussi un des meilleurs. Il est à la fois drôle et terrifiant, avec l'atmosphère si particulière du château.
Les acteurs st formidables, en particulier Polanski lui-même qui interprète Alfred, son meilleur rôle en tant qu'acteur. Ferdy Mayne, qui incarne le vieux professeur traquant les vampires, est totalemt loufoque. Et la regrettée Sharon Tate est magnifique, très sensuelle.
L'histoire est vraimt excellente et offre de nombreuses scènes mémorables : le professeur coincé dans la fenêtre et Alfred qui l'oublie ; la poursuite hilarante qui suit la scène précédente, ds laquelle, Alfred finit par mordre le vampire...
Bref, ce film est une merveille, avec une ambiance qu'on ne retrouve plus aujourd'hui.
Ma note : 9,5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptySam 11 Juin 2005, 13:37

Je viens tout juste de le voir et je suis totalement d'accord avec Snake.

Le Bal des vampires Le_bal_des_vampires

c'est vraiment un excellent film! Décors magnifiques surtout le château qui est vraiment impressionnant. Des acteurs formidables notamment le professeur qui est vraiment hilarant ainsi que Alfred son assistant.

Le Bal des vampires Bal03
Le professeur et Alfred

A eux deux ils forment un tandem de choc!

Le Bal des vampires Bal01
Alfred et la très belle Sarah

Le Bal des vampires Scan10062
Sarah et le comte Von Krolock

Un film à voir absolument et où on ne voit pas le temps passer et qui finit vraiment en apothéose avec le bal des vampires (hilarant). De l'action, de l'amour, du danger, j'adore les films comme cela!

9.5/10 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptySam 11 Juin 2005, 13:42

A l'épok pas du tout passionné par les vampires...

J'avais déja adoré, je l'ai revu et franchement la claque, trop bien ;)

9,5 aussi pas grand chose a redire a part... Encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
Anonymous



Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptySam 11 Juin 2005, 13:56

Juste pour le plaisir...
et puis j'aimais beaucoup Ferdy Mayne (Von Krolock) Embarassed Crying or Very sad

Le Bal des vampires 1.33.22
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
Anonymous



Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptySam 11 Juin 2005, 14:01

Cela anonçait bien la couleur du film Laughing c'est le bas des affiches du film à l'époque

Le Bal des vampires V_top

Sans hésiter 9.5/10 thumright
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyDim 03 Déc 2006, 21:28

Je l'ai adoré, la première fois que je l'ai vue j’étais petite et mon regard n'a jamais changé. Personnellement moi je lui mettrais 10
Revenir en haut Aller en bas
Astraël
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Astraël


Nombre de messages : 191
Age : 636
Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90)
Famille : Le Bal des vampires Logo-toreador
Date d'inscription : 01/11/2006

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyDim 03 Déc 2006, 21:33

Il passe ce jeudi sur Arte !
Il y a aussi un Polanski ce soir (ChinaTown) et demain (Macbeth), toujours sur la même chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Le Bal des vampires Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyMar 05 Déc 2006, 13:31

Excat le Bal des vampires passe ce jeudi sur ARTE à 20h40
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Le Bal des vampires Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyJeu 07 Déc 2006, 10:35

Film vraiment très réussi....

Comme quoi, quand de grands réalisateurs s'intéressent aux vampires, cela ne peut donner que d'excellents films.

D'ailleurs, beaucoup de films de vampires sont des purs "navets" car ils sont souvent réalisés par de "pseudos réalisateurs....Le thème étant considéré comme un sujet mineur..... C'est bien dommage.

La première fois que j'ai vu le "Bal des Vampires" (je devai avoir 10 ou 12 ans), la scène qui m'avait marqué était celle où les personnages se retournaient devant la grande glace du bal.... Et qu'il n'y avait que le reflet de leurs seules personnes.....

(Je me souviens qu'après le film, je n'avais pu m'empêcher de regarder dans le reflet des vitrines pour voir si les gens que je croisais dans se reflêtaient bien).

J'étais déçue, à part moi, tout le monde se reflêtait dans les vitrines.... Sourires...
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Goule
Goule
akasha


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptySam 09 Déc 2006, 11:46

Je l'avais repéré et marqué sur l'asssitant de mon portable pour être sûre de ne pas le zapper ! J'ai bien aimé aplaudit il est sorti en 1967 avant ma naissance, respect Mr Polanski ! Franchement, j'aimerai bien aller en Transylvanie, le paysage doit être magnifique et il doit régner une atmosphère extraordinaire là-bas ! Et puis j'adore l'accent des gens qui viennent de ces pays de l'extrême est (Pologne, Russie, etc...) !
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Le Bal des vampires Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptySam 09 Déc 2006, 22:16

Citation :
J'ai bien aimé il est sorti en 1967 avant ma naissance, respect Mr Polanski ! Franchement, j'aimerai bien aller en Transylvanie, le paysage doit être magnifique et il doit régner une atmosphère extraordinaire là-bas !


Avant ma naissance également..... Cela nous fait un point commun Akashka.... (je suis également née avant les "Frères Lumières", Méliès, "Les Sentiers de la Gloire" ou encore "Alien"...... Sourires.......


Citation :
Et puis j'adore l'accent des gens qui viennent de ces pays de l'extrême est (Pologne, Russie, etc...) !

Certainement une fan de Jamie Lee Curtis dans 'Un Poisson Nommé Wanda".... rires...

Welcome ma chère "ciné fan".......
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Le Bal des vampires Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptySam 09 Déc 2006, 22:55

alors, moi, j'ai franchemet étais déçue...je m'attendais a me poilée, mais il m'a juste tiré quelques sourires ce film...sinon, c'est vrai que la scéne avec le vampire homo reste osée pour l'époque...et la rousse est tout simplement splendide 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
akasha
Goule
Goule
akasha


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyDim 10 Déc 2006, 10:56

Citation :
Certainement une fan de Jamie Lee Curtis dans 'Un Poisson Nommé Wanda".... rires...
En fait Hermante De Vries, je préfère celui de Vlad Dracul dans le film "Dracula" de Coppola ! et son look aussi !!

Citation :
Avant ma naissance également..... Cela nous fait un point commun Akashka....
Oui un point en commun, nous en avons peut-être d'autres ! Une petite rectification, c'est Akasha et non Akashka ! mais ce n'est pas grave, l'erreur est humaine !
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Invité
Anonymous



Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyLun 11 Déc 2006, 12:11

Le Bal des vampires ce film je l'ai adoré surtout que je l'ai vu dans un endrioit où je ne pensait absolument pas voir ce genre de film c'était au collège lors d'un cours de français
j'ai qu'une chose à dire vive le prof de français aplaudit 10
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Goule
Goule
Dancetaria


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptySam 25 Aoû 2007, 11:10

Je suis une grande fan du professeur ^^
"Qui a dit que les vampires ne savaient pas rire ?" Vraiment une perle ce film.
Revenir en haut Aller en bas
minatepes
Goule
Goule
minatepes


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyMer 21 Mai 2008, 15:00

un petit trésor de film bourré d'humour je suis archi fan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Le Bal des vampires Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyMer 21 Mai 2008, 20:03

Moi aussi. Depuis que j’ai découvert le film lors d’un cycle cinéma au collège (le programme était excellent cette année là ^^) je suis un fan ultime de ce chef d’œuvre et je le regarde encore aujourd’hui avec grand plaisir. Assurément l’un des meilleurs film de Roman Polanski (avec Rosemary’s baby et la neuvième porte)

Je conseille vivement à tous le monde l’excellente édition dvd, à un prix très modeste par ailleurs, en attendant l’éventuelle sortie d’une édition Blue Ray – que l’on espère rapide de préférence –

Le Bal des vampires 786062Le_bal_des_vampires___SLIM-21365317082005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Akatsuki Cain
Crocs de lait
Crocs de lait
Akatsuki Cain


Nombre de messages : 11
Age : 424
Localisation : En train de danser sur une chauve souris géante portant un bonnet rose
Date d'inscription : 16/05/2008

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptySam 24 Mai 2008, 00:10

Aaaah Le Bal des Vampires, je l'avais vus quand j'étais encore au collège, on nous l'avait passé en fin d'année juste avant les vacances d'été en art plastique (ça remonte O_O). J'avais vraiment adoré. Malgré que ça soit un vieu film, ça en est pas moins un excellent film justement.

Je dirais la même chose que Asmodée, je vous conseille vivement de vous le procurer et de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Le Bal des vampires Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyDim 06 Juil 2008, 09:04

En fait j'ai pas trop accroché a ce film, j'ai essayé mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Frodo13
Goule
Goule
Frodo13


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Arras
Famille : Le Bal des vampires Logo-toreador
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:24

9.5 sur 10 ? Pourquoi ???? Où trouves tu à redire ? 10/10 ! Je l'ai toujours adoré, et je pourrais le revoir des centaines de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Le Bal des vampires Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:45

Je ne m'en souviens pas exactement mais je sais que j'attendais beaucoup de le voir et quand je l'ai vu j'ai été decue
Mais tu sais beaucoup de gens n'aiment pas Entretien avec un vampire qui est pour moi le plus beau et le meilleur du genre,comme quoi tous les gouts sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Le Bal des vampires Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:23

il faut absolument que je regarde ce film, tout le monde m'en a dit beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Goule
Goule
Bella


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : dans une bourgade pommée,tapie dans un coin sombre, près des fleurs
Famille : Le Bal des vampires Logo-gangrel
Date d'inscription : 08/08/2008

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:44

moi aussi il faut que je me procure le bal des vampires!!
et je suis d'accord avec Kimera, pour le moment, entretien avec un vampire est surremment mon préféré!! xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
Nafadora
Crocs de lait
Crocs de lait
Nafadora


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Aux collèges de la terreure
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyDim 14 Sep 2008, 12:03

J'ai adoré et j'adore toujours ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nafadora.vefblog.com
dereck doren
Goule
Goule
dereck doren


Nombre de messages : 24
Age : 291
Famille : Le Bal des vampires Logo-toreador
Date d'inscription : 30/11/2011

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:24

Magnifique Film,
je ne sais guère le nombre de fois ou j'ai pus visionner ce Film.
Mais cela a bercé une bonne partie de mon enfance.

Sombrement..

Dereck Doren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB avec des vampires et garous
» Vampires mystiques vs Vampires biologiques
» Les vampires.
» vampires fan
» Croyez-vous à l'existence des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: