Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec un vampire

Aller en bas 
+10
raziel02
Flora
Frodo13
Céléne
Kimera
spiritinblack
Comte ORLOV
seth
Sophi@
Athanaël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Entretien avec un vampire - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:21

je te mets le lien, tu en as une pleine page Wink

http://dvd-cinema.search.ebay.fr/entretien-avec-un-vampire_DVD-Cinema_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQsacatZ11232
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Frodo13
Goule
Goule
Frodo13


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Arras
Famille : Entretien avec un vampire - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/08/2008

Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:05

Pour ma part, c'est l'un de mes films préférés, surtout grâce à Kirsten Dunst. Elle réalise une prestation remarquable non ? Quant au point de vue du vampire, c'est justement ce qui rend ce film fascinant ! On a véritablement une impression de réalité ... les vampires sont parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Entretien avec un vampire - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:00

Moi j'aime bien ce film mais bon j'ai détesté la prestation de Tom Cruise...
Revenir en haut Aller en bas
raziel02
Crocs de lait
Crocs de lait
raziel02


Nombre de messages : 14
Age : 35
Famille : Entretien avec un vampire - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 04/02/2008

Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:06

çà on va le savoir! lol , le film est génial, on ne peut lui mettre 10/10 car la perfection n'existe pas mais il sera dur dans l'avenir de réaliser des films à propos de vampires qui pourront rivaliser avec ce film là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Entretien avec un vampire - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 09:53

Oh je pense qu'il merite son 10/10 car je n'arrive pas a lui trouver de defaut aplaudit
Si on cherche la petite bete, je dirais juste que je trouve la musique du generique de fin innapropriée et pas dans l'esprit du film mais c'est vraiment chercher loin héhé

Flora je pense que tu n'aime tellement pas Tom Cruise en regle generale que tu ne vois pas la qualité de son interpretation, on dirait que le role a été ecrit pour lui.
Mais je peux comprendre, moi aussi il y a des acteurs que je peux pas saquer et je ne suis pas tres objective quand je les vois car leur seule vue me donne envie de balancer ma teloche par la fenetre wife
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Lord Kira
Crocs de lait
Crocs de lait
Lord Kira


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Famille : Entretien avec un vampire - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 10/06/2009

Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 20:08

Un film culte,qui a su magnifié le mythe du vampire comme la fait le dracula de coppola 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Abel
Goule
Goule
Abel


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Joux la Ville
Famille : Entretien avec un vampire - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/06/2009

Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 07:17

C'est vrai qu'il est pas mal mais question film vampirique il y a mieux mais je lui donne tout de même 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
Ivelios
Crocs de lait
Crocs de lait
Ivelios


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Dans les sombres ruelles de Lille et Valenciennes
Famille : Entretien avec un vampire - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 28/06/2009

Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 07:34

J'avais peur d'être déçu sur ce film, car bien souvent quand je tombe amoureux d'un livre alors le film n'arrive jamais à le surpasser ou l'égaler. Et pourtant le rôle des acteurs correspond parfaitement à nos amis vampires d'Anne Rice , bien que déjà souligné Armand ne colle pas vraiment .
Mais Lestat, la profondeur du personnage, ces mimiques et son regard est vraiment celui que je me faisais dans mon imagination.
Pour noter ce film, je dirais 09/10 aplaudit heureusement qu'il ne fut pas aussi plat que la Reine des Damnés , mais ça c'est un autre post Wink

En somme Entretien avec un vampire est à voir et à revoir , je ne pourrais jamais me lasser
Revenir en haut Aller en bas
Tana_xM
Goule
Goule
Tana_xM


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans un abîme éternel
Famille : Entretien avec un vampire - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 19/06/2009

Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 21:05

Je ne peux pas faire de comparaison avec les livres ne les ayant encore pas lu mais le film m'a assez plu. Je trouve que le jeu des acteurs est très bon (enfin pour Lestat, Tom Cruise n'était pas le meilleur choix selon moi m'enfin) et j'aime beaucoup les décors.

8/10.

cervamp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T1 : Entretien avec un vampire
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» ENTRETIEN AVEC UN VENT PIRE... du Collectif Brujah
» [vampire] Une soirée avec Dracula
» [Look] Tous ce qui n'a rien a voir avec un vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: