Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)

Aller en bas 
4 participants

CE FILM VOUS A PLU?... note sur 10
1
An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_lcap0%An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_lcap11%An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3
An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_lcap0%An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_lcap11%An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5
An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_lcap11%An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
6
An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_lcap0%An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_lcap11%An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
8
An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_lcap11%An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
9
An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_lcap44%An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
10
An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_lcap0%An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
usul ibn
Invité
Anonymous



An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Empty
MessageSujet: An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)   An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) EmptyLun 02 Mai 2005, 11:50

04 Novembre 1981, 97 minutes, Réalisé par John Landis

Avec David Naughton, Griffin Dunne, Jenny Agutter

An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Loup_garou_londre_aff


An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Galerie_medias

(résumé sur http://www.scifi-universe.com)
Deux jeunes américains : David Kessler et Jack Goodman, s'arrêtent le soir dans une petite auberge. On les prévient de ne surtout pas s'aventurer dans la lande en cette nuit de pleine lune. Mais Jack et David n'écouteront pas ...

Trois semaines plus tard, David se réveille dans un hôpital de Londres ou il apprend la mort de Jack.


(résumé sur www.horreur.net)
Deux jeunes touristes américains, Jack et David, parcourent la campagne anglaise en auto-stop et s'égarent. Ils font halte à l'auberge de "l'agneau égorgé", où ils sont assez froidement accueillis. Avant de quitter les lieux, les habitants leur conseillent de ne jamais s'écarter de la route et, en aucun cas, de ne jamais pénétrer dans la lande. Oubliant ces recommandations, Jack et David entrent par mégarde dans la lande. Jack est alors attaqué par une créature monstrueuse. David est lui aussi blessé par la créature. Les villageois sauvent in extremis David d'une mort certaine. De retour à Londres, David constate des changements dans son comportement. La malédiction du loup-garou semble avoir fait son effet...
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Empty
MessageSujet: Re: An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)   An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) EmptyLun 02 Mai 2005, 11:57

YEP! yep! yep...

excellent film mettant en scène la malédiction du loup-garou de façon populaire mais pas simpliste ou caricaturale. Je pense que c'est le premier film de loup-garou non caricatural et assez "réaliste" tant du point de vue de l'histoire que du jeu des acteurs.

J'aime beaucoup le principe des esprits des morts que le loup-garou a massacré et de l'effet sur le loup-garou.
J'aime aussi beaucoup la dualité mise en avant entre le loup-garou (bestial et incontrolable) et la partie humaine qui regne encore dans l'humain qui subit la malédiction.

Un film qui ne finit pas bien... ça change!


Les effets spéciaux, pour l'époque je trouve que c'est pas si mal et ils vieilissent bien que ce soit pour les esprits des morts ou pour la transformation en loulou.
Dommage que la qualité des copies soit si mauvaises mais bon... qu'y peut-on à part une réédition remasterisée?...
Si vous en avez la possibilité, regardez le en anglais non sous titré, ou à défaut sous-titré VF ... la version doublée français est pas aussi bonne même si ça se tient...


Un film culte à voir et à revoir... ambiance excellente et flippante quand ils sont dans la lande au début entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Empty
MessageSujet: Re: An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)   An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) EmptyLun 02 Mai 2005, 14:21

Tout à fais d'accord.
John Landis est un grand réalisateur qui est aussi responsable du clip Thriller de Jackson, ne riez pas le clip est tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
Anonymous



An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Empty
MessageSujet: Re: An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)   An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) EmptyLun 02 Mai 2005, 14:41

9/10. Trop bon! ça m'a foutu une trouille quand j'était petite! incroyable! :shaking:

aujourd'hui j'adore et ça me tort de rire! :compress:

N'empêche pour l'époque, bravo pour les trucages! c'était vachement bien fait! surtout les mains et la gueule du loup... thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Empty
MessageSujet: Re: An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)   An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) EmptyLun 02 Mai 2005, 15:40

9/10 : c'est culte! Rien à redire dessus.. a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
usul ibn
Invité
Anonymous



An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Empty
MessageSujet: Re: An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)   An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) EmptyLun 02 Mai 2005, 15:52

qui c'est la tête de naze qui lui a collé 2??????????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Empty
MessageSujet: Re: An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)   An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) EmptyMar 03 Mai 2005, 11:28

Met deux qui veut, on ne peut pas toujours aimer la même chose. Mais comme je l'ai pas vu, je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Empty
MessageSujet: Re: An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)   An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) EmptyMar 03 Mai 2005, 12:14

Errtu a écrit:
Met deux qui veut, on ne peut pas toujours aimer la même chose. Mais comme je l'ai pas vu, je ne vote pas.

ce n'est pas le 2 qui me gene, c'est le fait que je vois que de bons commentaires, et une sale note, je pige pas lololololol.. mais aime qui veux et n'aime pas qui veut c'est évident :)
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Empty
MessageSujet: Re: An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)   An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) EmptyMar 03 Mai 2005, 12:22

Alors là, je suis d'accord, c'est pour ça qu'il faut faire attention à ce que l'on poste, ne pas laisser de place aux mal entendus (c'est l'administrateur qui est en moi, mais ailleurs , qui parles ici) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Snake Pl
Invité
Anonymous



An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Empty
MessageSujet: Re: An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)   An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) EmptyMar 03 Mai 2005, 18:12

9/10. J'adore ce film. La transformation en loup-garou est une pure merveille et fonctionne encore aujourd'hui. C'est sans doute mon film de loup-garou préféré, avec Hurlements et Dog soldiers pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Empty
MessageSujet: Re: An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)   An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) EmptyMar 03 Mai 2005, 18:26

moi j'ai été déçu mais l'histoire est cool donc 5/10 pour trancher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Empty
MessageSujet: Re: An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)   An american werewolf in London (le loup-garou de Londres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup garou de londres
» [News] Le loup-garou de Londres Remake
» [Loup-garou] Ultimate Werewolf: Ultimate Edition Roles
» an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)
» [Loup-garou] Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: