Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)

Aller en bas 
+3
Louve Noire
Athanaël
Alucard
7 participants

Vous aimez? note sur 10
1
an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_lcap12%an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_rcap
 12% [ 3 ]
2
an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_lcap8%an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_rcap
 8% [ 2 ]
3
an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_lcap4%an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4
an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_lcap0%an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_lcap12%an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_rcap
 12% [ 3 ]
6
an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_lcap15%an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_rcap
 15% [ 4 ]
7
an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_lcap19%an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_rcap
 19% [ 5 ]
8
an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_lcap15%an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_rcap
 15% [ 4 ]
9
an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_lcap8%an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_rcap
 8% [ 2 ]
10
an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_lcap7%an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
usul ibn
Invité
Anonymous



an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyLun 02 Mai 2005, 12:02

06 Mai 1998 , 1h 35min, Réalisé par Anthony Waller

Avec Julie Delpy, Tom Everett Scott, Tom Novembre, Vince Vieluf,
Phil Buckman et Pierre Cosso



an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) 040709



(résumé allocine.fr)
Andy, Chris et Brad, trois copains americains, font leur tour d'Europe avec pour tout bagage leur sac a dos et pour quete des sensations fortes. De passage a Paris, ils decident de passer la nuit au sommet de la Tour Eiffel. C'est ce moment qu'a justement choisi Seraphine pour mettre fin a ses jours en se jetant dans le vide. Andy la sauve de justesse grace a son elastique de saut. Sauvee, la jeune femme disparait. Mais Andy n'a plus qu'une idee en tete: revoir Seraphine. Quand il la retrouve, celle-ci lui ordonne de ne plus la voir, sous peine d'encourir un grave danger.


(résumé www.underwater-pictures.com)
A la recherche de sensations fortes et d'émotions nouvelles, Andy, Chris et Brad écument la vieille Europe avec pour seuls bagages leurs sacs à dos et pour seule quête celle du "grand frisson..." qu'il soit amoureux, sportif ou autre. De passage à Paris, ils décident de passer la nuit au sommet de la tour Eiffel, sans se douter que leur petite escapade nocturne va les entraîner dans un véritable cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyLun 02 Mai 2005, 12:05

je n'ai pas aimé : ni visuellement ni l'histoire... même si les extérieurs sont plutot bons cependant.

Je ne saurais pas trop expliqué pourquoi, j'ai juste pas accroché. L'histoire me parait creuse et télescopée, sans grand intérêt et dans ce cas il aurait fallu un visuel et une ambiance nettement meilleure.
En prime, je n'ai pas trouvé la prestation de Julie Delpy très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyLun 02 Mai 2005, 14:15

J'ai mis 2 pour Thierry L'hermitte. Le reste n'a aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
Anonymous



an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyLun 02 Mai 2005, 14:42

7/10. J'ai bien aimé! d'abord on voit Paris et j'adore. les loups étaient pas trop mal.
Le scénar, ben comme tous les films de ce genre hein ! Thumb down

Mais bon, c'est asser soigné quand même... donc 7/10 ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyLun 02 Mai 2005, 15:39

7/10 : c'est complètement délirant ce film!! Vraiment drole et parfois même hilarant! A ne pas prendre au premier degré et à regarder entre amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
usul ibn
Invité
Anonymous



an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyLun 02 Mai 2005, 15:53

perso je l'ai trouvé pas top niveau realisation et au niveau jeu des acteurs... trop léger à mon gout... limite caricaturale façon Jean-marie BIGGARD dans son sketch sur les films d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyLun 02 Mai 2005, 15:53

Alucard a écrit:
J'ai mis 2 pour Thierry L'hermitte. Le reste n'a aucun interet.

l'hermitte? me souviens pas de lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyLun 02 Mai 2005, 16:01

Non tu t'en souviens pas!!! Le mec au début qui fuit et qui se fais tirer dans les egouts! c'ets notre Thiery national!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyLun 02 Mai 2005, 16:30

Il fait une apparition de 30 secondes et demi mais c'est bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
usul ibn
Invité
Anonymous



an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyLun 02 Mai 2005, 18:53

ouhahaha comment ai-je pu oublier ce passage mémorable!!!!!! c vréééééé
Revenir en haut Aller en bas
Snake Pl
Invité
Anonymous



an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyMar 03 Mai 2005, 18:14

8/10. J'aime beaucoup ce film, surtt pour son humour noir, qui fonctionne à merveille. Et sinon, ds une scène coupée sur le dvd, on voit notre Thierry national ds une ambulance avec Julie Delpy. Dommage qu'il l'est supprimée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyMar 03 Mai 2005, 18:28

J'ai mis 9/10 car j'ai beaucoup plus apprécié celui là que celui de Londres. L'histoire est d'enfer et les louloups plutôt originaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
Anonymous



an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyVen 02 Sep 2005, 17:29

moi j'ai mi 1, car, deja il n'y a rien d'éfreyant dans se film, le peu d'humour qu'il y a est nul, en bref, c'est de le daube!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Invité
Anonymous



an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptySam 03 Sep 2005, 12:05

C'est un film ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyLun 12 Sep 2005, 12:33

Ce film ne m'a pas accroché plus que ça.
Le côté burlesque est un peu énervant :sbof:
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Invité
Anonymous



an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyLun 12 Sep 2005, 13:44

Houla, ça fais longtemps...


j'ai mis 7/10.

Je ne me rappelle plus très bien toutes les scènes du film, mais quelques unes m'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
timetwis
Invité
Anonymous



an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyVen 21 Avr 2006, 17:16

6/10 un film qui se laisse regarder,sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Invité
Anonymous



an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: good   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyVen 21 Avr 2006, 20:05

Beaucoup moins bon que le légendaire premier opus (an american werewolf in london), mais ça se laisse voir et apprécier.

Le scénario est moyen, mais on rigole bien. Y'a quelques bons acteurs (des mauvais aussi), et de beaux décors. On y voit paris et le père Lachaise.

Et ça c'est tellement rare dans un film international, que ça vaut bien un 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptySam 22 Avr 2006, 10:36

D'accord avec Cyroul, sauf que je me fiche du père Lachaise, donc, 4.6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lise


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyMer 04 Oct 2006, 15:46

6/10 C'est distrayant mais sans plus, parfois un peu bêbête sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Vampyr


Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Dans ma cripte
Date d'inscription : 05/05/2005

an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) EmptyMer 01 Nov 2006, 21:28

8/10

Le loug garou par moment il est impréssionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/vampyrworld
Contenu sponsorisé





an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty
MessageSujet: Re: an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)   an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
an american wrewolf in paris (le loup-garou de Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)
» [Loup-garou] Garou
» les loup garou sur amicalementrice
» illustrations de loup garou
» Pub fdj : loup-garou foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: