Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le loup garou de londres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leather
Invité
Anonymous



le loup garou de londres Empty
MessageSujet: le loup garou de londres   le loup garou de londres EmptySam 04 Mar 2006, 18:09

Réalisé par John Landis

Avec David Naughton, Griffin Dunne, Jenny Agutter
Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Durée : 1h 37min.
Année de production : 1981
Interdit aux moins de 12 ans

Deux jeunes Américains en vacances s'égarent dans une région déserte de l'Angleterre. Ils sont attaqués par une bête étrange. Peu après, l'un d'entre eux s'éveille dans un hôpital...

quelqu' un l' a vu?pour vous n' est il pas un des meilleurs films de lycan qui soit?

le loup garou de londres Loupgarou3ud


Dernière édition par le Sam 04 Mar 2006, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Invité
Anonymous



le loup garou de londres Empty
MessageSujet: Re: le loup garou de londres   le loup garou de londres EmptySam 04 Mar 2006, 18:13

Je crois que ça me dit quelque chose mais ça date, la dernière fois que je l'ai vu je devais avoir 11 ans. C'était passé à la télévision, mais je crois que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
leather
Invité
Anonymous



le loup garou de londres Empty
MessageSujet: Re: le loup garou de londres   le loup garou de londres EmptySam 04 Mar 2006, 19:01

Umbrella a écrit:
Je crois que ça me dit quelque chose mais ça date, la dernière fois que je l'ai vu je devais avoir 11 ans. C'était passé à la télévision, mais je crois que je me trompe.

c' est possible ..revois le à l' occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sano
Pipistrelle
Pipistrelle
Psycho Sano


Nombre de messages : 54
Age : 143
Date d'inscription : 30/01/2006

le loup garou de londres Empty
MessageSujet: Re: le loup garou de londres   le loup garou de londres EmptySam 04 Mar 2006, 22:18

Ah Le Loup-Garou de Londres !! Grand film !!!

C'est l'un des films qui a marqué son temps grâce à la transformation spectaculaire du personnage en loup-garou.
J'adore ce film, l'ambiance du début est excellente !!!!!

Et puis John Landis, c'est un grand réalisateur des années 80' ! Il me semble d'ailleurs que c'est lui qui a réalisé Thriller, le clip de Michael Jackson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Vampire
Invité
Anonymous



le loup garou de londres Empty
MessageSujet: Re: le loup garou de londres   le loup garou de londres EmptySam 04 Mar 2006, 23:38

Trés bon film que j'ai vu il y à fort longtemps mais un classique du genre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité
Anonymous



le loup garou de londres Empty
MessageSujet: Re: le loup garou de londres   le loup garou de londres EmptyDim 05 Mar 2006, 11:07

j'adore ce film aussi, je l'ai en dvd
Revenir en haut Aller en bas
corneliu
Invité
Anonymous



le loup garou de londres Empty
MessageSujet: Re: le loup garou de londres   le loup garou de londres EmptyMer 24 Mai 2006, 07:57

Tres bon film.C'est le premier film que j'ai vu de loup-garou,et mon preferer d'ailleurs.Une tres belle ambiance effrayante, quand les 2 jeunes se perdent dans la brume.tres bon realisateur,acteurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
mobius_o
Invité
Anonymous



le loup garou de londres Empty
MessageSujet: Re: le loup garou de londres   le loup garou de londres EmptyDim 28 Mai 2006, 20:12

ca me dit quelque chose mais ca devais être le loup-garou de paris je crois qu'il existe aussi mais je me souviens que j'avais aimé le loup-garou de londre aussi
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

le loup garou de londres Empty
MessageSujet: Re: le loup garou de londres   le loup garou de londres EmptyDim 28 Mai 2006, 23:06

" Surtout ne vous écartez pas du chemin"!!! Jai bien aimé ce film, l'ambiance et les effets spéciaux, une vision intéressante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SlirKane
Invité
Anonymous



le loup garou de londres Empty
MessageSujet: Re: le loup garou de londres   le loup garou de londres EmptyLun 29 Mai 2006, 04:55

Il est tres bien ce film j'ai bien aimé avec des scenes asser stressante et les zombies qui decomposent au fur et a mesure ^^ jl'ai vue en meme temp que le loup garou de paris qui est tres bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : le loup garou de londres Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

le loup garou de londres Empty
MessageSujet: Re: le loup garou de londres   le loup garou de londres EmptySam 24 Juin 2006, 13:32

Je l'ai vu il n'y a pas trop longtemps, et je l'ai trouvé délicieusement nase. Du vrai Lycan quoi. Il n'en demeure pas moins sympathique, a voir pour les non amateurs du genre, ne fut-ce que par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Goule
Goule
Lune noire


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

le loup garou de londres Empty
MessageSujet: Re: le loup garou de londres   le loup garou de londres EmptySam 04 Aoû 2007, 19:31

Tant qu'a moi c'est le film par excellence pour les effets spéciaux de l'époque! C'est trop incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

le loup garou de londres Empty
MessageSujet: Re: le loup garou de londres   le loup garou de londres EmptySam 04 Aoû 2007, 21:59

Errtu a écrit:
Je l'ai vu il n'y a pas trop longtemps, et je l'ai trouvé délicieusement nase. Du vrai Lycan quoi. Il n'en demeure pas moins sympathique, a voir pour les non amateurs du genre, ne fut-ce que par curiosité.

Pareil.
Un peu plus ça passerait sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le loup garou de londres Empty
MessageSujet: Re: le loup garou de londres   le loup garou de londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le loup garou de londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Le loup-garou de Londres Remake
» An american werewolf in London (le loup-garou de Londres)
» [Loup-garou] Garou
» Tom Welling est un loup-garou !
» Pub fdj : loup-garou foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: