Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coté ciné !!!!

Aller en bas 
+44
DarkLestat
mini rockeuz
Miridinn
Vampire Of Hell
Flora
minatepes
Mina
Asmodée
Elia
Comte ORLOV
Séraphine
ScOrP
The Dark Knight
érica
Guilty boy
Céléne
Apasdeloup
Adrenalyne
Anubis
Corvus
Lysisca
Stavroguine Oulianov
mandenas
- samael -
erzebeth
sans merci
Hermante
Vladkergan
Echo
senhal
Virgile
Angel
Erwin
seth
Nonamesss
jor-el
Nosferatus_
Yellowstone
Shanoir
Lise
Selrak
zaza
Vampyr
Errtu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007, 22:35

Repo! The Genetic Opera

... le nouveau film du réalisateur de Saw 2, 3 et 4 ! Un opéra gore avec Paris Hilton et Anthony Head (alias Giles dans Buffy) ...
ça va saigner ...

Teaser
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007, 22:22

Vu ce week-end : Un jour sur Terre

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59918.html
http://www.unjoursurterre-lefilm.com/ (site officiel du film)

Un magnifique film, de très belles images qui nous montrent les merveilles que nous risquons de voir disparaitre au train où vont les choses.

... et la magnifique voix d'Anggun pour couronner le tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 19:01

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ENORME
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


C'est tellemnt énorme qu'il fallait que je le mette !!!!

"Dragonball" : le casting !

Les interprètes de Goku et Piccolo viennent d'être choisis par le réalisateur James Wong pour son adaptation de "Dragonball" !

Dragonball prend forme ! Attendue depuis plus de dix ans par les fans des mangas du senseï Akira Toriyama, l'adaptation live des aventures de Goku & Cie a fait l'objet des plus folles rumeurs depuis toutes ces années : Roland Emmerich à la réalisation, Tedi Sarafian au scénario, Sylvester Stallone, Jean-Claude Van Damme, Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park ou encore Bill Goldberg au casting, un grand sondage lancé par la Fox sur la toile en 2002 pour laisser aux aficionados le soin de choisir les héros du film et leurs interprètes... Bref, beaucoup d'effets d'annonce pour pas grand chose.

Le réalisateur de "Saw" à la barre

Ces derniers mois toutefois, les choses se sont accélerées, avec un réalisateur/scénariste attitré (James "Destination Finale" Wong), une date de tournage (décembre 2007 pour une sortie en août 2008), un nouveau synopsis qui semblerait écarter le personnage de Vegeta contrairement à ce qui a été annoncé il y a peu (Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal) et désormais un produteur et un casting !

Coté ciné !!!! - Page 4 18855795


Eddie vs. Spike

C'est donc le cultissime Stephen Chow, réalisateur/producteur/interprète des non moins cultissimes Shaolin soccer et Crazy kung-fu qui supervisera la production pour la 20th Century Fox, tandis que les rôles de Goku et Piccolo ont trouvés preneurs : le premier a ainsi été confié à Justin Chatwin (La Guerre des mondes, Invisible, Eddie dans Lost, les disparus), tandis que le second ira à James Marsters, inoubliable Spike de Buffy contre les vampires. Deux comédiens déjà à l'entraînement avec les cascadeurs de 87Eleven, à l'oeuvre sur 300, La Mort dans la peau et la saga Matrix.

Coté ciné !!!! - Page 4 18855794


Un dessin animé culte

Après avoir été un manga très populaire, Dragon Ball devient en 1986 un dessin animé qui connaît la gloire dans le monde entier. Diffusé à l'époque sur TF1, il met en vedette le jeune Sangoku à la recherche des sept boules de cristal pour ramener la paix sur Terre. Sur sa route, il fera connaissance avec de nombreux personnages et devra affronter les plus redoutables ennemis. Devant le succès de Dragon Ball, le studio Toei Doga lancera en 1989 une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z, inspiratrice directe de la version cinématographique en préparation, puis une dernière mouture télévisée répondant au nom de Dragon Ball GT. Sans compter de multiples adaptations sur consoles... Deux longs métrages animés avaient également vu le jour : Dragon Ball Z en 1995 et Dragon Ball Z 2 l'année suivante.

Yoann Sardet avec Variety
(Source : allocine)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 19:11

C'est énôôôrme. J'attendais avec mon frère ce que ça allait donner, depuis que les droits du manga avaient été rachetés il y a déjà quelques années. Enfin ! Je ne me représente absolument pas ce que ça peut donner, je sens que ça va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 19:47

Esperons que ce sera mieux que le film qui existe déjà :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 19:52

Je pense que ça sera mieux, il y a eu des progrés terrifiant de fais, regarde la baston entre Néo et M. Smith dans Matrix 3. C'est quand même couillu de selançer la dedans et très risqué. Au jour d'aujourd'hui, je ne pense pas que cela sera un chef d'oeuvre, je vois l'exemple de Street Fighter, une bouse monumentale, mais soyons curieux jusqu'au bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 19:56

Vladkergan a écrit:
Esperons que ce sera mieux que le film qui existe déjà :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball

Tortue géniale Laughing :
Coté ciné !!!! - Page 4 44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 20:07

Kitch à souhait ce film que tu nous présentes, Vladkergan. Very Happy

Sinon, il faut voir comme dis Jor-el. Je suis curieux de voir de quoi ils sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007, 20:11

Anubis a écrit:
Kitch à souhait ce film que tu nous présentes, Vladkergan. Very Happy

Sinon, il faut voir comme dis Jor-el. Je suis curieux de voir de quoi ils sont capables.

Si tu savais tout ce qu'on peut trouver dans les VHS a 1euro de Cash Converter... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2008, 22:27

Une petite annonce pour Dante 01 sorti le 2 janvier (et que j'ai hâte de voir...) Un film de Marc Caro, avec Lambert Wilson, Linh Dan Pham, Dominique Pinon.

"Dante 01, prison spatiale, dérive dans l'atmosphère suffocante de Dante, planète hostile, son seul horizon. À l'intérieur, six des plus dangereux criminels des mondes environnants servent de cobayes à d'obscures expériences.
Une résistance s'organise autour de César, psychopathe manipulateur. Mais son autorité se voit remise en cause par l'arrivée de St Georges, mystérieux détenu, possédé par une force secrète, qu'il apprendra à maîtriser pour faire face à l'hostilité de ses co-détenus, et les libérer de l'attraction maléfique de Dante."

D'après ce que j'en ai vu, il semble jouer l'originalité parmi les filmsde science-fiction, avec des scènes époustouflantes. Peut-être quelques plans esthétique trop longs et cassant un peu le rythme, mais ça reste de la supposition.
En attendant de vérifier ça, je vous laisse admirer quelques images

Coté ciné !!!! - Page 4 G13933502680436yq8
Coté ciné !!!! - Page 4 G13933724506220vs2
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
Crocs de lait
Crocs de lait
Adrenalyne


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Erre pres de Paris - la dame de fer
Date d'inscription : 06/01/2008

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2008, 03:58

Bonjour c est pour vous parlez d'un film qui est deja sortie (bizarrement je ne trouve presque pas de trace de ce film sur internet) en 2005 par la mais qui est vachement bien: dark corners (vision des tenebres pour la version VF)
un film ou il faut reflechir un mnimum, je vous laisse decouvrir je ne vous en dit pas plus ^^
deux synopsie qui raconte assez bien le film:

• L'histoire de "Dark Corners"
"Susan Hamilton est une femme heureuse, mariée et sur le point d'avoir son premier bébé. Mais, elle est hantée par des cauchemars dans lesquels elle rêve d’une certaine Karen Clarke. D'ici peu, le monde de Karen et Susan commence à se heurter, indiquant une vérité qui peut se révéler terrifiante…"


Synopsie 2:
Alors qu’un sadique tueur en série sévit dans les environs, une jeune femme est prise de cauchemars angoissants: à tout moment, elle se réveille en étant quelqu’un d’autre, poursuivie et hantée par des créatures qui semblent lui vouloir tout sauf du bien. Plus la situation évolue, plus elle doute de sa santé psychologique... plus la situation évolue, plus elle en vient à douter de son identité.

ne vous atendez pas non plus a un filme gore , d horreur ou as suspense mais plus a un film psychologique, dites moi se que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Vampyr


Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Dans ma cripte
Date d'inscription : 05/05/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2008, 09:17

Corvus a écrit:
Une petite annonce pour Dante 01 sorti le 2 janvier (et que j'ai hâte de voir...) Un film de Marc Caro, avec Lambert Wilson, Linh Dan Pham, Dominique Pinon.

"Dante 01, prison spatiale, dérive dans l'atmosphère suffocante de Dante, planète hostile, son seul horizon. À l'intérieur, six des plus dangereux criminels des mondes environnants servent de cobayes à d'obscures expériences.
Une résistance s'organise autour de César, psychopathe manipulateur. Mais son autorité se voit remise en cause par l'arrivée de St Georges, mystérieux détenu, possédé par une force secrète, qu'il apprendra à maîtriser pour faire face à l'hostilité de ses co-détenus, et les libérer de l'attraction maléfique de Dante."

D'après ce que j'en ai vu, il semble jouer l'originalité parmi les filmsde science-fiction, avec des scènes époustouflantes. Peut-être quelques plans esthétique trop longs et cassant un peu le rythme, mais ça reste de la supposition.
En attendant de vérifier ça, je vous laisse admirer quelques images

Coté ciné !!!! - Page 4 G13933502680436yq8
Coté ciné !!!! - Page 4 G13933724506220vs2
Je l'ai vu et je trouve que pour un film français c'est pas mal du tout ! c'est rare de voir un film français SF
Sinon demain soir je vais voir Alien VS Predator Requiem soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/vampyrworld
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008, 21:41

Je viens de voir ce soir " John Rambo " ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61139.html ). De quoi est fait ce film ?

- D'un scénario au déroulement classique et prévisible, mais pas " chiant ", et logique ;

- D'un très grand réalisme : j'avertis d'ailleurs les âmes (très) sensibles de passer leur chemin, ce film contient à lui seul le manuel " Les exactions en dix leçons " ; si vous voulez voir à quoi ressemble la barbarie, allez-y ;

- D'un côté chrétien barbant : les humanitaires sont des cathos (avec des signes religieux ostentatoires ha ha ha) qui viennent aider les villageois et... offrent des bibles au passage (notez cependant que si je ne me suis pas gourré l'ethnie concernée est déjà catholique donc on ne peut pas tout à fait parler de prosélythisme aggravé) ; mais ça m'agace qu'une religion tire ainsi à elle seule la morale... pas besoin d'être de cette religion (ou même d'être croyant !) pour avoir une conscience ! Mais passons ;

- De punch ; on ne peut pas dire qu'on risque de s'endormir (sauf si vous n'aimez pas ce genre de film bien sûr) ;

Pour ce qui est du message du film ; je dirais qu'il y a deux côtés :

1) " Vous voulez la justice, frappez ceux qui frappent " (on voit ainsi le mec pacifiste qui finit par tuer un soudard... heu, un soldat), ce qui peut se défendre dans le sens où si vous avez un minimum de conscience vous n'avez aucune envie de jeter des fleurs à la junte birmane, mais bien sûr vous connaissez tous les dérives qui peuvent résulter de ce point de vue simpliste et belliqueux.

2) Et / ou on peut y voir un constat amer de la nature humaine, avec une démonstration choc simple et efficace.

Note en marge : on peut comparer John Rambo à un loup-garou contrarié quand il s'agit de faire justice... XD.

Alors, qu'en dire au final ? Et bien, en ce qui me concerne, j'ai aimé... mais ce n'est que mon point de vue, et je ne suis pas renommé pour ma sévérité.

J'en profite pour vous donner l'avis de Guilty :

Guilty boy a écrit:
T'a pigé le message : "On vit dans un monde de merde, bordel". C'est tout ce qui compte ^^. Pour être plus exact, ce film nous rapelle qu'au delà des civilitées, l'homme n'est qu'un animal. Qu'il l'a toujours été, et qu'il faut peu de chose pour que le coté sombre resurgisse au détour d'une situation plus ou moins dure à gérer (et pis que la guerre c'est moche et c'est pas bien, na).

Un dernier point tant qu'on y est : je me suis posé la question de savoir si le film contenait de façon voilée un message homophobe (avec le grand méchant, un officier birman criminel de guerre, " pédophilo-homo " pour reprendre l'expression de Guilty)... mais du point de vue de Guilty et du mien, ce n'est pas le cas :

Guilty boy a écrit:
Et bien en ce qui me concerne, j'ai retenu qu'il s'en prenait à un gamin sans défense, pas qu'il était homo. C'est un moyen d'accentuer subtilement le degré de méchanceté du vilain de service.

Nous pensons tous deux que ce serait une interprétation un peu trop tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008, 19:14

Battle for Haditha, vu aujourd'hui même ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132093.html ).

Alors que le film commençait, j'ai pensé à l'expression " nature humaine "... dans ce qu'elle a de pire comme vous pouvez vous en douter. Il décrit avec efficacité le mécanisme implacable d'une folie.

Nous suivons trois groupes de gens :

- Les Marines américains : abrutis, paranos (inévitable quand on vous envoie à l'abattoir), conditionnés pour tuer (du fait de leur entraînement, avec un zeste de fanatisme religieux). Ils ne savent même pas pourquoi il se battent exactement, et n'ont ni recul ni nuances (tirer sur tout ce qui se bouge, s'échiner à parler en anglais à des gens qui ne les comprennent pas - il n'ont qu'un seul traducteur avec eux). Cependant, on note une prise de conscience confuse chez l'un d'entre eux ; en outre, il serait inexact de faire porter toute la culpabilité sur les hommes de troupe ; le commandement (les exactions de leurs hommes... et leurs hommes eux-mêmes ne sont pas un problème pour eux, on tue dans le doute ce qu'on aperçoit sur un écran d'ordinateur, et lorsque l'affaire est connue les officiers se couvrent en jugeant à la base) et les politiques ne sont pas plus épargnés.

- Les insurgés irakiens : à la base, ils veulent surtout le départ des américains ; certains d'entre eux perçoivent néanmoins les conséquences tragiques de leurs méthodes et le fait que même en cas de victoire, le pire sera peut-être à venir, du côté des plus fanatiques (Al-Quaïda et consorts).

- Et enfin les civils, le seul groupe vraiment innocent, coincé entre deux feux... comme dans toutes les guerres.

Encore un bon film, très réaliste (donc si vous êtes une âme sensible... vous connaissez la rengaine).
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008, 23:17

Après quelques séances de cinéma, voici un petit compte rendu du film que j'ai préféré de tous : "Juno" (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=121167.html).
Bon, alors, pour commencer, je vais contre-dire toutes les mauvaises langues ! Ce film n'est en rien un plaidoyer contre l'avortement et les "pro-life" sont même un peu tourner au ridicule (pour ceux qui l'ont vu, je fais référence aux ongles...).
Le scénario est certes comique mais pas non plus totalement anodin. Cependant, l'humour est présent tout au long du film. Mais je ne parle pas d'humour potache, je parle d'humour intelligent qui se base sur un réel comique de situation et de langage (sur ce point, Ellen Page est particulièrement bonne), chose rare dans le cinéma actuel.
Ellen Page justement. Tout le film repose sur ses épaules. Mais quelle prestation ! Elle est tout simplement époustouflante. Tour à tour, sarcastique, comique et même, principalement sur la fin fin fin, magnifiquement émouvante (elle m'a tiré quelques larmes d'ailleurs).
Sinon, que dire de J. K. Simmons si ce n'est qu'une fois de plus il est parfait dans son rôle.

D'un point de vue plus technique, il est étonnant de voir que Jason Reitman, contrairement à l'excellent "Thank you for smoking", est resté assez classique dans la plus part des mouvement de caméras et de l'éclairage. Mais là où, encore une fois, Reitman excelle, c'est dans les accessoires et en particulier un certains téléphone...
Reitman ne sera peut être pas le nouveau Clint Eastwood pour la qualité et l'originalité des cadres qu'il emploi, mais en tout cas, il est et restera, j'espère, un réalisateur hors du commun.

Bref, vous aurez très bien compris que ce film m'a particulièrement plu, que je pense assez vite retourner le voir et conseil donc au plus grand nombre d'aller le voir ou le revoir à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008, 15:09

Alazarus m'a rappelé un point important que j'ai oublié de mentionner à propos de John Rambo : son interdiction aux moins de 12 ans. Vu le niveau de violence du film, je trouve ça trop doux. L'interdire aux moins de 16 ans aurait été plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008, 13:13

Vu hier : bienvenue chez les ch'tits ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126535.html ).

Une comédie au scénario et au dénouement convenus, mais assez marrante.

(Je laisse le soin à Louve Noire, que je bombarde spécialiste des ch'tits sur VDN puisque c'est son coin, de nous livrer son avis d'experte quand elle aura vu ce film rire7 .)
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008, 23:19

J'ai vu tout à l'heure MR73 (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120882.html)

Autant le dire tout de suite, selon moi, on n'a pas vu ça depuis bien longtemps. C'est un pur chef-d'œuvre du cinéma français. Tout est juste. Pas une seule image, un seul plan, un seul son ne sonne faux. Je n'ai pas trouvé une seule erreur. Les acteurs sont parfaits, à commencer par un Daniel Auteuil au sommet de son art, plus exceptionnel que jamais, un vrai rôle à sa mesure.

D'un point de vue plus technique, rien de négatif n'est à dire. Le cadre est splendide, unique. La lumière et les couleurs sont surexposées à souhait. Les décors sont parfaits. Marseille est montrée très loin des clichés habituels. La violence présente, l'univers extrêmement glauque, l'ambiance poisseuse et oppressante. La référence est immédiate : Clint Eastwood.
Pour couronner le tout, Olivier Marchal nous offre une bande-son originale sublime appuyée par "Avalanche" de Léonard Cohen.
Que dire de plus si ce n'est qu'Olivier Marchal (nouveau génie du cinéma français ?) nous offre un long métrage unique et, à mon goût, parfait !

Avec Gangsters, on découvrait un ancien flic capable de faire du bon cinéma.
Avec 36, Quai des Orfèvres, on redécouvrait avec plaisir un réalisateur sachant maîtriser à merveille son œuvre et un metteur en scène exceptionnel.
Avec MR73, on a découvert un auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Vampyr
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Vampyr


Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Dans ma cripte
Date d'inscription : 05/05/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 08:03

Sinon penser que a partir de dimanche il y a le printemps du cinéma pour 3 jours
soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/vampyrworld
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 12:58

3,50€ la place à n'importe quel séance et dans tous les cinémas participants à l'opération (c'est à dire quasiment tous).
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 12:11

Into the wild, vu hier soir ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110101.html ).

Je ne sais pas trop quoi écrire... disons que ce film est une réflexion utile vue l'époque dans laquelle nous vivons. Très beaux décors naturels. Je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 16:30

Je sors juste du film "Les seigneurs de la mer".
Que dire si ce n'est allez-y mais sans arme vous risqueriez de tuer tous vois voisins quand la lumière reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Céléne
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Céléne


Nombre de messages : 64
Age : 923
Localisation : Sur la lune
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 02/04/2008

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 16:54

Moi j'attends impatiemment underworld 3 :


Nous étions à peu près tous persuadés que la franchise Underworld touchait à sa fin dans le second épisode, et pourtant... C'était sans compter sur les producteurs hollywoodiens qui ont décidé de fournir une suite au dernier opus réalisé par Len Wiseman. En effet, Underworld 3 est actuellement en préparation... sans Kate Beckinsale ! Car ce troisième épisode sera une préquelle et s'intitulera Underworld 3 : The Rise of the Lycans. De là à imaginer que le producteur avait sur son mur l'affiche de Terminator 3 : The Rise of the Machine...

http://www.dvdrama.com/news-22849-underworld-3-sera-une-prequelle-.php
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Vampyr


Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Dans ma cripte
Date d'inscription : 05/05/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 17:07

Moi j'attend AVATAR de James Cameron
Ca va tout déchirer sur sont passage !...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/vampyrworld
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Coté ciné !!!! - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 19:09

Citation :
Je sors juste du film "Les seigneurs de la mer".
Que dire si ce n'est allez-y mais sans arme vous risqueriez de tuer tous vois voisins quand la lumière reviens...

Psychopathe, va ! rire7
Non... seulement envie de casser du bateau de pêche et des Baleiniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté ciné !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté ciné !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Côté DVD !
» Lucifer au ciné...
» Ciné Quizz rapide
» Dracula au ciné : article de l'Humanité
» [Actu ciné] Solomon Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: