Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Coté ciné !!!!

Aller en bas 
+44
DarkLestat
mini rockeuz
Miridinn
Vampire Of Hell
Flora
minatepes
Mina
Asmodée
Elia
Comte ORLOV
Séraphine
ScOrP
The Dark Knight
érica
Guilty boy
Céléne
Apasdeloup
Adrenalyne
Anubis
Corvus
Lysisca
Stavroguine Oulianov
mandenas
- samael -
erzebeth
sans merci
Hermante
Vladkergan
Echo
senhal
Virgile
Angel
Erwin
seth
Nonamesss
jor-el
Nosferatus_
Yellowstone
Shanoir
Lise
Selrak
zaza
Vampyr
Errtu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 20:14

Erwin a écrit:
The Punisher II qui vas sortir en 2007 .
Bah si c'est une daube comme le 1er, ils peuvent le laisser dans les tiroirs...
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 20:15

Vampyr a écrit:
Moi j'attend Rocky VI

Tu l’as déjà dit sur la page précédente. Fait un petit peut attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 20:16

Nan mais c'est parce qu'il est super impatient ^^ beu
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Vampyr


Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Dans ma cripte
Date d'inscription : 05/05/2005

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 20:21

hé oui bebe bebe
soleil soleil
dac
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/vampyrworld
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1022
Date d'inscription : 07/11/2006

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 22:42

Death Sentence

Réalisé par James Wan (Saw)
Avec Kevin Bacon, Aisha Tyler, Kelly Preston

Synopsis : Après le massacre des siens par un gang, un père de famille décide de retrouver et de punir les coupables un par un...

Hostel 2

Réalisé par Eli Roth
Avec Jay Hernandez, Roger Bart, Richard Burgi

Synopsis : La suite du film d'horreur Hostel, sorti en 2006. Trois jeunes touristes américaines se rendent en Slovaquie. Elles choisissent un hôtel. Elles le regretteront...

Grindhouse

Réalisé par Quentin Tarantino, Robert Rodriguez
Avec Kurt Russell, Zoe Bell, Rosario Dawson

Synopsis : Deux films d'horreur de soixante minutes chacun signés Quentin Tarantino (Death Proof) et Robert Rodriguez (Planet Terror), et présentés à travers une séance de deux heures. Un entracte permettra la diffusion de fausses bandes-annonces réalisées par le tandem.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 19:47

jor-el a écrit:

Hostel 2

Réalisé par Eli Roth
Avec Jay Hernandez, Roger Bart, Richard Burgi

Synopsis : La suite du film d'horreur Hostel, sorti en 2006. Trois jeunes touristes américaines se rendent en Slovaquie. Elles choisissent un hôtel. Elles le regretteront...

On peut dire qu'il ne perde pas de temps ... Si il y a une suite ça me fais peur, réalisé en si peut de temps ...

Un petit Spider man 3 ne serais pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Invité
Anonymous



Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 12:07

moi aussi j'attens spirder man 3 avec impatience surtout depuis que j'ai vu la bande annonce elle est terrible vivement le mois de mai
autrement comme film que j'attend c'est bien sûr harry potter 5 mais il va falloir attendre tout comme le dernier livre pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Coté ciné !!!! - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 10:35

J'ai vu "Jacquou le Croquant" hier soir. L'intrigue est archi-classique, le rythme peut-être un peu lent (pas beaucoup de baston rambo )... cependant les décors naturels sont superbes, et Bojana Panic a un joli minois bebe . Quelques détails, comme certains bruitages, m'ont fait pensé au Pacte des loups. Ca se regarde, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 287
Famille : Coté ciné !!!! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 16:25

Bien qu'il ne sortira pas avant assez longtemps, le film qe j'attends le plus est sans conteste The Dark Knight.
Peut être même plus que Spiderman III et malgré le fait que ce soit Heath Ledger qui y incarnera le Joker et non Vincent Cassel que j'aurais de loin préferé!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Vampyr
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Vampyr


Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Dans ma cripte
Date d'inscription : 05/05/2005

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:27

Bon en principe lundi soir je vais voir ROCKY BALBOA bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/vampyrworld
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Coté ciné !!!! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:43

Récemment, je suis allée voir :

The Fountain, un film assez space et, je crois, tiré d'une BD. 3 épopées personnelles s'entremêlent, de différents lieux et de différentes époques. Tomas le conquistador, Tommy le médecin, Tom l'astronaute : sans doute 3 fois le même homme, au spectateur de tisser les liens qu'il lui plaît. Belles images, délires poétiques, une certaine dimension spirituelle. Accepter la mort pour pouvoir devenir immortel, peut-être...
Coté ciné !!!! - Page 2 18656143

Brockback mountain
Vu dans le cadre du festival Télérama. Ben c'est une belle histoire d'amour, avec des beaux paysages, tragique comme il se doit. Salutation pour le traitement de ce thème dans un film grand public, évidemment.

Volver
J'ai rit, j'ai pleuré...


Le Serpent

Bof bof, mais les autres films à l'affiche n'avaient pas l'air terribles non plus. Vincent Mandel, photographe et père de famille en instance de divorce, voit sa vie s'effondrer à cause d'une manipulation orchestrée par un ancien camarade de classe, Joseph Plender.
Meurtre, enlèvement et chantage vont conduire Vincent dans une véritable descente aux enfers... Il ne lui reste qu'un seul espoir, battre Plender à son propre jeu.
Il y a un moment que j'ai bien aimé, c'est quand Mandel décide de retourner la situation, ce qu'on voit lorsqu'il saute soudainement à travers la fenêtre du palais de justice : jusqu'ici ce personnage ne semblait pas avoir la carrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 287
Famille : Coté ciné !!!! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:28

The Fountain n'est pas tiré d'une BD, l'histoire a été totalement imaginée par son réalisateur Darren Aronofsky qui est peu connu encore du grand public mais déja encensé par le milieu professionnel et promis à un bel avenir.

Si vous voulez vous faire une idée de son talent époustouflant je vous conseille Pi (un peu lourd) et Requiem for a dream (un pur joyau)
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1022
Date d'inscription : 07/11/2006

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 22:33

Number 23

Date de sortie : 28 Février 2007
Réalisé par Joel Schumacher
Avec Jim Carrey, Virginia Madsen, Danny Huston, ...

Band Annonce

Jim Carrey dans un nouveau registre, décidement ce comédien a un potentiel énorme et jojo ira le voir !!!!

Wilderness

Date de sortie : 14 Mars 2007
Réalisé par Michael J. Bassett
Avec Sean Pertwee, Stephen Don, Toby Kebbell, ...

Band Annonce

Comme diraient les ricains : "it's seems like "déjà vu"", mais c'est bon quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 287
Famille : Coté ciné !!!! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 22:55

Dans l'immédiat j'attends Inland Empire le dernier Lynch, mais un Lynch qui a bien fumé sa moquette cette fois!
Alors aller le voir ce serait une question de courage...de masochisme plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Echo
Goule
Goule
Echo


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 20:00

J'ai vu récemment The Fountain, ce film m'a bouleversé, je suis tombée sous le charme de ce film, j'avais vu Requieme for a dream qui m'avait littéralement retournée et Darren Aronofsky a encore frappé fort, ce film est un pur joyau qui je l'espère marquera beaucoup de monde!!!
Dans un autre registre, Fur, an imaginary portrait of Diane Arbus, beaucoup de mauvaises critiques pour ce film qui personnellement beaucoup touchée, peut-être à cause du couple Nicole Kidman, Robert Downey Jr. Un beau moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 287
Famille : Coté ciné !!!! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 23:15

Echo a écrit:
J'ai vu récemment The Fountain, ce film m'a bouleversé, je suis tombée sous le charme de ce film, j'avais vu Requieme for a dream qui m'avait littéralement retournée et Darren Aronofsky a encore frappé fort, ce film est un pur joyau qui je l'espère marquera beaucoup de monde!!!

Darren Aronofsky... aplaudit

Quant à FUR le reproche a été fait à Nicole Kidman d'voir trop joué à... Nicole Kidman!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Coté ciné !!!! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 23:39

Virgile a écrit:
The Fountain n'est pas tiré d'une BD, l'histoire a été totalement imaginée par son réalisateur Darren Aronofsky qui est peu connu encore du grand public mais déja encensé par le milieu professionnel et promis à un bel avenir.

Si vous voulez vous faire une idée de son talent époustouflant je vous conseille Pi (un peu lourd) et Requiem for a dream (un pur joyau)

En fait il y a bel et bien une BD (signée Aronofsky et dessinée par Kent Williams, connu pour avoir écrit le dyptique BD Blood, qui parle de vampires) sur The Fountain, mais cela vient de l'histoire très controversée du film.

A priori Arnofsky a mis de côté ce film durant quelques années, faute de moyens, et McKean en a fait une adaptation BD avant qu'Aronofsky ne décide de reprendre les choses là ou il les avait laissé quelques années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Echo
Goule
Goule
Echo


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 09:22

Je sais pas pour Nicole Kidman dansFur, j'ai trouvé qu'elle s'en sortait bien, qu'elle était très émouvante dans ce rôle (même si ce n'est pas son plus grand rôle) mais c'est vrai que le personnage de Robert Downey Jr sort du lot et devient en tout cas pour moi, le personnage qui porte le film.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 287
Famille : Coté ciné !!!! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 10:36

Vladkergan a écrit:

A priori Arnofsky a mis de côté ce film durant quelques années, faute de moyens, et McKean en a fait une adaptation BD avant qu'Aronofsky ne décide de reprendre les choses là ou il les avait laissé quelques années auparavant.

En fait The Fountain n'a pas été une cure de jouvence pour Aronofsky, l'idée de la BD vient de lui, ses derniers projets n'ayant pas donné leurs fruits (Certaines collaborations mais surtout L'avortement de Batman: Year one), il a du quand mêm se battre contre les studios que le scénario assez remarquable et originale n'a pas manqué de les effrayer, mais le pire fût sans doute l'abandon de l'acteur principale qui n'était rien d'autre que Brad Pitt, raison: il a préféré tourner dan Troie...pauvre aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Coté ciné !!!! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 18:14

Vladkergan a écrit:


En fait il y a bel et bien une BD (signée Aronofsky et dessinée par Kent Williams, connu pour avoir écrit le dyptique BD Blood, qui parle de vampires) sur The Fountain, mais cela vient de l'histoire très controversée du film.

A priori Arnofsky a mis de côté ce film durant quelques années, faute de moyens, et McKean en a fait une adaptation BD avant qu'Aronofsky ne décide de reprendre les choses là ou il les avait laissé quelques années auparavant.
Merci pour les infos...

L'acteur est très bien, tant pis pour Brad...

Vu last week Molière de Tirard, avec Romain Duris (qui y est plutôt bon), Fabrice Luchini (pas mal mais pas un trop grand exploit, pour lui...), Laura Morante, Edouard Baer, Ludivine Sagnier...
Une comédir sympathique qui ne casse pas des barres, mais qui tire bien son épingle quand-même. On ne tombe pas dans le travers de la biographie de Molière, c'est plus inventif que ça : l'aventure de l'auteur qui nous est contée revêt rapidement des aspects comédie, on a le père sévère et ridicule, cocu, le jeune fille promise à un mariage dont elle ne veut pas...

Vu today Inland Empire, le dernier David Lynch.
Bon alors là j'ai vraiment pas tout compris, mais j'y rétro-réfléchis. Et puis je me suis endormie (j'espère qu'on se sent coupable... oui, toi, là, c'est ta faute !) à plusieurs reprises, alors forcément. En tout cas l'actrice est époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Coté ciné !!!! - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 18:22

Citation :
Vu today Inland Empire, le dernier David Lynch.
Bon alors là j'ai vraiment pas tout compris, mais j'y rétro-réfléchis
Moi, j'adorais Lynch avant, et depuis que j'ai l'impression qu'il repose son succès (c'est une impression personnelle) sur l'incompréhension justement de ces films, je me suis totalement détachée de ces films... En fait je crois que le "collectionneur de mouches" a compris qu'il suffisait de filmer un vénusien aux USA pour que tout le monde abonde vers le génie... (Bref, je n'ai plus confiance).

Il se moque de ses spectateurs, il cumule le bizarre sur l'étrange, il fusionne l'étrange sur l'indiscible et l'indiscible sur le "n'importe quoi".... Pour moi c'est un escroc du cinéma.....

Je suis fâchée contre lui.... je sais, cela se voit là.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Coté ciné !!!! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 18:33

Bah je connais pas des masses mais je suis a priori pas trop d'accord, j'ai vu récemment Mulholland Drive, et chaque détail fait sens, il y a réellement une cohérence et c'est impressionnant.

Là, comme je l'évoquais je n'étais pas trop en état de regarder un tel film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
sans merci
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
sans merci


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2006

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 19:44

senhal a écrit:
Bah je connais pas des masses mais je suis a priori pas trop d'accord, j'ai vu récemment Mulholland Drive, et chaque détail fait sens, il y a réellement une cohérence et c'est impressionnant.

Je n'ai encore eu le temps du dernier Lynch, mais j'ai hâte, j'en frémis presque comme jeune fille au seuil de l'extase. J'aime Lynch, quant du voyage il propose d'abord de se perdre, comme pour rappeler (et avec lui, d'autres poètes) que la voie droite est toujours perdue, précisemment au milieu d'une forêt obscure. Les symboliques sont riches et constellaires. Elles bougent, résonnent de proche en proche, dans un agencement jamais unique. Un jour une "étudiante" me posa la question d'un Lynch vampirique, s'appuyant sur Mulholland Drive et sur Lost Highway. Je penserai à penser de vous dire si j'ai réussi à penser cette idée.


senhal a écrit:
Là, comme je l'évoquais je n'étais pas trop en état de regarder un tel film...

voilà ce que c'est que de tomber de son lit plutôt que de le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
erzebeth


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Famille : Coté ciné !!!! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 27/09/2006

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 21:35

senhal a écrit:
Bah je connais pas des masses mais je suis a priori pas trop d'accord, j'ai vu récemment Mulholland Drive, et chaque détail fait sens, il y a réellement une cohérence et c'est impressionnant.

Là, comme je l'évoquais je n'étais pas trop en état de regarder un tel film...

Moi Mullholand drive j'ai adorée, même si je l'avoue j'ai eu quelque mal a comprendre la 1ere fois, obligée de le visionner plusieurs fois, mais une fois tout remis dans l'ordre, je l'ai vraiment appréciée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Coté ciné !!!! - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 18:06

Vu par moi, et aimé : La vie des autres... ou comment se réveille la conscience d'un fonctionnaire zélé dans la RDA des années 80.

Tous les détails sur :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111643.html


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté ciné !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné !!!!   Coté ciné !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté ciné !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Côté DVD !
» Lucifer au ciné...
» Ciné Quizz rapide
» [Actu ciné] Solomon Kane
» Dracula au ciné : article de l'Humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: