Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Infos Laurell k Hamilton

Aller en bas 
+17
- samael -
Näthanael
sally
gusardeche
seth
collotjulie
Elwing
Aube
Asmodée
armelle
Louve
Lise
Dark Raven
zaza
lilah
Hell
Athanaël
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki_c
Invité
Anonymous



Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 07:54

merci pour l'info Hell !

et sais-tu si des parutions de traductions de la série sont programmées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 19:14

On est dans le flou totale concernant Hamilton, impossible de savoir quoique ce soit, n'hésitez pas à écrire à Fleuve Noir et à Pocket, plus on est nombreux, plus on a de chance d'avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Goule
Goule
Louve


Nombre de messages : 43
Age : 592
Localisation : A l’affût juste derrière toi
Date d'inscription : 09/01/2007

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:38

j'ai commandé le 1er tome Plaisirs coupables, et je viens de m'appercevoir que certains autres n'étaient plus disponibles et comme moi et l'anglais ça fait douze depress
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Louve_
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:40

Effectivement les tomes 3 & 4 ne sont pluis disponibles ou alors très difficilement trouvables.

Mis à part un coup de bol dans une librairie ou sur un site internet, ils ne sont plus disponibles en tout cas dans les grandes librairies :S
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Louve
Goule
Goule
Louve


Nombre de messages : 43
Age : 592
Localisation : A l’affût juste derrière toi
Date d'inscription : 09/01/2007

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 13:15

si quelqu'un recherche Lunatic Café en français, il est en vente sur ebay (pour l'instant l'enchère est encore raisonnable)

http://cgi.ebay.fr/LUNATIC-CAFE-de-Laurell-K-HAMILTON_W0QQitemZ250104886878QQihZ015QQcategoryZ97216QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Louve_
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 17:21

Il est maintenant sur et certain que Fleuve Noir arrête la publication des Anita Blake. Cette info a été mise sur leur site officiel voila un petit moment.

Et aucune nouvelle quand à la reprise éventuelle de la série chez un autre éditeur.

l'avenir des Anita Blake en France semble sérieusement compromis malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 18:10

"Laurell K Hamilton" sur my space:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=159376603

ddecember Personal Assistant to Laurell K Hamilton:

http://www.myspace.com/ddecember
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 00:02

Bonne nouvelle si elle se concrétise !
Selon une interview très récente de Laurell K. Hamilton parue dans le dernier numéro du magazine Khimera N° 15 (Juillet-septembre 2008), la série des Anita Blake devrait non seulement faire l'objet d'une réédition de la part de Fleuve Noir mais la publication des romans devrait également se poursuivre là où elle c'était arrêtée chez nous.

Extrait de l'interview du magazine :


Khimera : En France, la série d'Anita s'est arrêtée avec le tome 9, celle de Merry au tome 2. Savez-vous pourquoi ? Y a-t-il un espoir d'avoir la suite en français ?

Laurell K Hamilton : Fleuve Noir a décidé de continuer les cycles. Ils vont rééditer les premiers tomes puis publier la suite en français. Alors n'ayez crainte, d'autres vont sortir dans votre langue. Je ne sais absolument pas pourquoi la série Merry Gentry s'est arrêtée si tôt, mais aucun autre éditeur n'avait semblé intéressé à ce moment là.

En espérant que Fleuve Noir ne nous fasse pas faux bond et qu'on puisse enfin profiter au plus vite de la suite des aventures de notre chère Anita (allez, on croise les doigts) bougie

Mise à jour : Ce ne sera finalement pas Fleuve Noir qui rééditera la série des Anita Blake mais Milady aux alentours de début 2009. Les volumes inédits de la saga seront quand à eux édités par Bragelonne en grand format.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 16:45

Les trois premiers tomes sortent le 6 mars 2009 en poche à 6.65€ le volume.
J'adore Bragelonne ! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 08:17

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII voll
Revenir en haut Aller en bas
collotjulie
Crocs de lait
Crocs de lait
collotjulie


Nombre de messages : 2
Age : 35
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 18:40

moi je n'ai pas eu la patience d'attendre ;) quand j'ai vu qu'ils ne sortaient plus en français je les ai commandé en amérque en anglais dac
Revenir en haut Aller en bas
collotjulie
Crocs de lait
Crocs de lait
collotjulie


Nombre de messages : 2
Age : 35
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 18:42

je crois qu'il y en à minimum 6 de plus qu'en france qui sont sortis en amérique je crois meme que c'est 7 ils sont géniaux!! c'est vrai que pour ceux qui sont pas doués en anglais c'est galère mais pour les autres vous devriez essayer
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 22:25

Il est vrai que ayant lu le premier volume d'Anita Blake il y a peu de temps, je me sentais relativement frustrer à l'idée de ne pouvoir plus lire la suite. Car j'adore le style de Hamilton, Plaisir Coupable fut un excellent romain, tout du moins je trouve. Si d'autre livre paraissent je me sentirais très enthousiaste, et attends la date du 6 mars avec une grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
gusardeche
Crocs de lait
Crocs de lait
gusardeche


Nombre de messages : 1
Age : 38
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 09/12/2008

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 11:35

bonjour
je viens de connaitre votre site, il est super. 10

cela fait un petit moment que je suis tombé dans l'univer des vampires.j'ai comencé par Anne rice et je suis tombé sur la serie de notre tueuse préféré anita. j'ai lu les livre
(ceux que j'ai pus trouvé) au moins trois fois mai a chaque fois je suis frustré pleure6 car je n'ai pas la suite. j'en ai 5 mai il me manque lunatic café et papillon obsdienne.
je n'est pas lu ceux en angalis non plu car moi et l'anglais sa fait deux devilgerbe
je voudrai avoir plus de reseignement sur la réédition de la serie, merci
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 12:14

Plus d'info sur les rééditions?

euh...

Tous réédité à partir de mars 2009, les 3 premières rééditions sortiront le 6 mars puis ensuite se sera 1 réédition par mois jusqu'a Septembre (parution de la réédition de papillon d'obsidienne)

Ceux-là seront en poche chez Milady

et normalement en Novembre nous auront le tome 10 qui parraitra en grand format chez Bragelonne.

Voilà déjà les liens pour les pré-commandes:

Plaisirs Coupables

le Cadavre Rieur

le Cirque Damnes

Lunatic Café

le Squelette Sanglant
Revenir en haut Aller en bas
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 21:00

les ventes du "cirque des damnés" sur internet vont s'effondrer !!!!

ce tome introuvable en france depuis des années vaut dans les 60 euros en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Näthanael
Goule
Goule
Näthanael


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Lyon ! Lyon!
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/06/2009

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 20:31

Salut ;) je suis nouveau sur le site je tiens d'abord a vous féliciter pour le site :)
voila je chercherais une sorte d'agenda des sortis des réédition des livre de anita blake aux éditions milady (ma propre collection de livre aux éditions fleuve noire ayant été mise a néant pendant mes dernière vacances) histoire d'avoir le bon timming avec les sortis ^^
merci d'avance ^^

ps: vous savez si les tomes apres lune papillon d'obsidienne seront édités ? soleil
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 21:26

Oui, les neuf premiers tomes de la série des Anita Blake sont actuellement réédité en format poche par les éditions Milady, au rythme d'un tome par mois.

Le tome 10, Narcissus in chain, sera quant à lui édité pour la première fois dans notre pays par les soins de Bragelonne, en grand format. Cela se fera aux alentours d'octobre ou novembre 2009, je n'ai plus la date exact en tête. En tout cas, on aura la suite inédite des aventures d'Anita pour la fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 22:17

Näthanael a écrit:
Salut ;) je suis nouveau sur le site je tiens d'abord a vous féliciter pour le site :)

Pense d'ailleurs à aller te présenter vite fait comme le veut la tradition ici !
Accueil => Accueil des Nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Näthanael
Goule
Goule
Näthanael


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Lyon ! Lyon!
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/06/2009

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 22:22

ooki samael je vais faire ça
Yata ! merci pour les renseignement Asmodée :)
Revenir en haut Aller en bas
lulucifer92
Crocs de lait
Crocs de lait
lulucifer92


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : paris
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 10/10/2009

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: anita blake   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 11:50

bonjours a tous, je me permet de posté un com pour savoir si certains d'entre vous pourrais me dire quand sortira la tome 11 d'anita blake en francais et ou en est la serie en anglais, je sais juste qu'ils en a 14 tome, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:05

https://vampiredarknews.forumactif.com/l-univers-de-anita-blake-f44/t10-narcissus-in-chains-non-traduit-t891-30.htm#176336
Lis cette page, tu as tout. Et dans cette section sont regroupées tous les Anita Blake, donc les 14 tomes que tu conais. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lulucifer92
Crocs de lait
Crocs de lait
lulucifer92


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : paris
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 10/10/2009

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:18

merci d'avoir si vite repondu
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 09:45

LA tome c'est un fromage !

Si tu parles du livre, c'est UN tome ! LOL !

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 17:16

Mise en place par Milady, une page facebook dédiée à Anita Blake vient d'ouvrir ses portes :

https://www.facebook.com/pages/Anita-Blake-Tueuse-de-vampires/165115087630?ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Contenu sponsorisé





Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Laurell k Hamilton   Infos Laurell k Hamilton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Laurell k Hamilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS a Laurell K Hamilton
» Ravenloft : Mort d'un sombre seigneur - Laurell K Hamilton
» [Série] Anita Blake - Laurel K. Hamilton
» Nightwatch
» INFOS CLANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: