Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS a Laurell K Hamilton

Aller en bas 
+5
Selrak
Athanaël
Hell
zaza
Slash
9 participants
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : QUESTIONS a Laurell K Hamilton Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyJeu 18 Oct 2007, 08:51

Laurell va nous accorder une interview, je lui ai proposé de transferer les questions que vous vous posez, donc a vous de jouer, posez autant de questions que vous voulez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:53

Comment ??? Comment avez-vous obtenu ça? C'est génial, merci Slash.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:20

C'est absolument géant!!!

La première question qui me vient à l'esprit : est-ce qu'un jour elle nous fera l'honneur de venir en France ?

La deuxième : la nécromancie est-elle un pouvoir héréditaire ? et si oui, la mère d'Anita l'avait-elle ?

La troisième : verrons nous un jour la famille d'Anita dans les livres ?

J'en reviens pas, en tout cas, chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyVen 19 Oct 2007, 13:55

Excellent !!!!

Bon va falloir que je réfléchisse à pleins de questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : QUESTIONS a Laurell K Hamilton Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyVen 19 Oct 2007, 15:17

Bien que hélas j'en suis resté aux deux premiers tomes (pas ma faute si les suivants deviennent durs à trouver ><), j'en ai une sévère en tête fou2 :

" N'avez vous pas honte de faire la promotion des frimeurs type Jean-Claude et d'assimiler les mecs gentils et idéalistes (genre Richard) à des gens chiants ? Franchement, est-ce là un beau message à délivrer à toutes les jeunes filles qui vont lisent ? " (cf topic sur Richard)

ts

(PS : d'accord je parle sans avoir lu mais faut toujours trouver une question débile propre à dérouter l'auteur XD)
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : QUESTIONS a Laurell K Hamilton Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyVen 19 Oct 2007, 15:38

voici sûrement une question qui lui a déjà été posée... mais bon :
a quand la rencontre Anita / Meredith?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : QUESTIONS a Laurell K Hamilton Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyVen 19 Oct 2007, 17:57

Je n'ai pas beaucoup lu de L.K.Hamilton mais ja'i pu en extrapoler une certaine idée générale, donc voilà une question dont la réponse m'intéresserait fortement:

Commencez-vous par imaginer vos histoires pour ensuite créer des personnages (Hormis celui de Anita) supplémentaires au fur et à mesure que celle-ci évolué et en réclame? ou, au contraire, créez vous tous les personnages à l'avance (ou du moins les plus importants), en suivant une certaine intuition ou une certaine envie, pour ensuite construire des histoires autour d'eux?

En d'auttres termes: est-ce que vous guidez vos personnages sur un chemin tracé d'avance ou est-ce que vous les suivez pour vous surprendre vous-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : QUESTIONS a Laurell K Hamilton Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyVen 19 Oct 2007, 18:04

Peut etre des questions sur l'adaptation en BD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : QUESTIONS a Laurell K Hamilton Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyVen 19 Oct 2007, 18:23

Quel est son perso préféré et pourquoi ? (je ne les connais pas mais en regardant le titres de vos topics dans cette section, vous pouvez surement élaborer des questions comme celle-ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptySam 20 Oct 2007, 14:32

Concernant la rencontre Merry/Anita, elle y a déjà répondu dans une autre interview, elle ne veut pas le faire car elle considère que les monde sont trop différents.

Concernant ta remarque Selrak, si tu avais lu tous les livres tu comprendrais que Richard n'est pas toujours gentil et JC pas toujours méchant, il n'y a donc pas de propagande quelconque pour un type d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : QUESTIONS a Laurell K Hamilton Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptySam 20 Oct 2007, 15:41

Hell a écrit:
Concernant ta remarque Selrak, si tu avais lu tous les livres tu comprendrais que Richard n'est pas toujours gentil et JC pas toujours méchant, il n'y a donc pas de propagande quelconque pour un type d'homme...

J'ai bien précisé que je ne parlais pas en connaissance de cause... mais j'aime bien, hum, disons faire un peu de provoc bebe .

Et puis les vampires sont des nuls d'abord beu !
Revenir en haut Aller en bas
DRUCILLA
Goule
Goule
DRUCILLA


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2006

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Question   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyLun 22 Oct 2007, 06:51

Moi j'aimerais savoir comment elle a eu cette idée géniale de réunir tout ces ingredients: nécromancie, vampirisme, métamorphe et la police...
Comment a -t-elle fait pour que tout ce petit monde s'emboite à merveille? D'où lui est venue cette idée géniale?
Et dites lui aussi : bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DEVLYNE.INFO
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : QUESTIONS a Laurell K Hamilton Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyMar 23 Oct 2007, 18:50

-pourquoi les éditions française vous boudent-elles? (quelqu'un sait pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyMer 31 Oct 2007, 15:45

Quand aura lieu l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : QUESTIONS a Laurell K Hamilton Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyMer 31 Oct 2007, 21:04

Recap des questions :

------------
QUESTIONS DE HELL :

-Est-ce qu'un jour vous nous ferez l'honneur de venir en France ?
-La nécromancie est-elle un pouvoir héréditaire ? et si oui, la mère d'Anita l'avait-elle ?
-Verrons nous un jour la famille d'Anita dans les livres ?
------------

QUESTION DE SELRAK :

- N'avez vous pas honte de faire la promotion des frimeurs type Jean-Claude et d'assimiler les mecs gentils et idéalistes (genre Richard) à des gens chiants ? Franchement, est-ce là un beau message à délivrer à toutes les jeunes filles qui vont lisent ?

------------
QUESTIONS DE ARMELLE :

-a quand la rencontre Anita / Meredith?-
-pourquoi les éditions française vous boudent-elles?
-----------
QUESTION DE VIRGILE :

- Commencez-vous par imaginer vos histoires pour ensuite créer des personnages (Hormis celui de Anita) supplémentaires au fur et à mesure que celle-ci évolué et en réclame? ou, au contraire, créez vous tous les personnages à l'avance (ou du moins les plus importants), en suivant une certaine intuition ou une certaine envie, pour ensuite construire des histoires autour d'eux?
En d'auttres termes: est-ce que vous guidez vos personnages sur un chemin tracé d'avance ou est-ce que vous les suivez pour vous surprendre vous-même?

--------------------------
QUESTION DE SENHAL :

- Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?

-------------------------------
QUESTION DE DRUCILLA :

-Comment avez vous eu cette idée géniale de réunir tout ces ingredients: nécromancie, vampirisme, métamorphe et la police...
- Comment avez vous fait pour que tout ce petit monde s'emboite à merveille?

---------------------------------



PS : Zaza, des qu'on aura assez de questions... Et des que j'aurais egalement celles de la principale interessée : Athanael !!!

Alors continuez, concernant la BD, une eventuellement adaptation en serie ou en film ?,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : QUESTIONS a Laurell K Hamilton Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyMer 31 Oct 2007, 21:50

Choucave, ma question conne s'y trouve... Hamilton va me prendre pour un crétin fini... bebe .

MALKAV' POWA fou !!!!!!!!!!!

Mais qu'est-ce que je dis, moi ?? Je sens mon équilibre mental devenir de plus en plus précaire... fou2 .

Dommage de n'avoir pas lu toute la série, quand même... je suis sûr que j'aurais pu trouver des questions intelligentes... .

End of flood fou2 .
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyVen 02 Nov 2007, 16:07

J'ai de nouvelles questions (fan extrême n'oubliez pas... bebe ) :

-Reverra-t-on plus souvent Damian qui fait quand même partit du second triumvirat d'Anita ?
- Envisage-t-elle d'écrire des petites nouvelles comme Micah sur d'autres personnages de la série ?
- Belle-Morte va-t-elle rendre visite à JC et Anita à Saint Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : QUESTIONS a Laurell K Hamilton Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton EmptyVen 02 Nov 2007, 17:29

autres questions: dans le comic, aurons nous le droit ;
-à des aventures "inédites" ? nouvelles enquêtes (autre que FIRST DEATH )
- des parutions de numéros dédiés aux aventures de certains personnages? (Edward...)
-des détails encore jamais parus sur la vie privée des personnages ( événements...etc.)
..........................

-une adaptation télé ou comic de meredith gentry ? (quand?)

..........................

-Vous a-t-on déjà demandé/commandé un scénario ?
- Avez-vous l’intention, l'envie, d'écrire un scénario original de film, de série télé ou de comic (et non une adaptation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS a Laurell K Hamilton   QUESTIONS a Laurell K Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS a Laurell K Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: