| le seul et unique acteur de vampire, selon vous | |
|
+28HarperMina M le Maudit DarkLestat Entre2mondes Erne Frodo13 Kimera wunschtraum minatepes Asmodée Mina Midian kehperan Voldenfer Dark Raven striga Craoud ambrosia Keno Yellowstone Aleera spiritinblack Malaïka B-like Crocblanc21 Errtu Comte ORLOV Nonamesss 32 participants |
|
Lequel de ces interprètes de vampires préférez-vous? | Christopher Lee | | 78% | [ 56 ] | Bela Lugosi | | 13% | [ 9 ] | Klaus Kinski | | 6% | [ 4 ] | Max Schreck | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Ven 23 Déc 2005, 15:18 | |
| Heuu...franchement j'ai entendu Tom Cruse... Est t'il comédien ou acteur pour vous ? Parcequ'il me semble pas avoir vue de film ou il changeait vraimment totalement de personnage, ou il feint les sentiments. Tu vois Tom Cruse, c'est du Tom Cruse qui joue un rôle ! Je ne le trouve pas autant expressif dans ces film que les autres. Vous pouver pas vraimment comparer ce dernier à Christopher Lee et autres grands du cinéma. | |
|
| |
Dai Invité
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Ven 23 Déc 2005, 18:55 | |
| sans conteste Christopher Lee |
|
| |
striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Sam 24 Déc 2005, 10:15 | |
| Bien que j'ai voté pour Christopher Lee qui je pense, fut un des meilleurs acteurs interprétant Dracula, je ne peux m'empêcher de penser à Gary Oldman. | |
|
| |
Dark Raven Vampire assoiffé
Nombre de messages : 188 Age : 38 Localisation : L'Enfer des Cieux... † Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Mar 24 Jan 2006, 22:35 | |
| Christopher Lee !!! Rien que ça présence dans un film me fait froid dans le dos ! Il a besoin de rien faire, juste d'être là et de te regarder... Brrrr | |
|
| |
Voldenfer Vampire assoiffé
Nombre de messages : 334 Localisation : Nancy/Strasbourg/Dijon... Je suis omniprésent MouaHahHAhAHA... euh... :) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Mer 25 Jan 2006, 07:39 | |
| Je préfère Gary Oldman, moi. Mis à part la perruque, il fait un superbe dracula XD | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 38 Localisation : L'Enfer des Cieux... † Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Mer 25 Jan 2006, 10:40 | |
| C'est pas faut ça ^^ Mais bon, il était pas la liste non plus :p Et je suis d'accord avec toi pour la péruque... Chacun ses faiblesse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Localisation : Nancy/Strasbourg/Dijon... Je suis omniprésent MouaHahHAhAHA... euh... :) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Mer 25 Jan 2006, 12:05 | |
| Sinon il y a aussi Leslie Nielsen dans Dracula mort et heureux de l'être, mais je ne sais pas s'il est bon de le qualifier comme le seul et unique acteur de vampire. Ca ne serait pas très prudent | |
|
| |
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Mer 25 Jan 2006, 12:44 | |
| Sans vouloir paraître inculte... C'est quoi ce film ? Je n'en ai jamais entendu parler ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Mer 25 Jan 2006, 12:47 | |
| C'est LA parodie du Dracula de Coppola. (Leslie Nielsen étant l'acteur qui a joué dans la série de films Y a-t-il un flic...) | |
|
| |
kehperan Citoyen vampire
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : le monde est vaste... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Ven 07 Avr 2006, 13:10 | |
| Sans hésitation, christopher Lee!!! Bien que le choix fut restreint... Il y a pleins d'autre acteurs qui incarnent bien le vampire!!!!! | |
|
| |
penpen Invité
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Lun 24 Juil 2006, 22:49 | |
| personnellement... c'est chris sarandon... meme si schreck... bin c'est schreck quoi ^^ ( c'est nosferatu le vampire pour ceux qui l'ignore) et chris sarandon est le charismatique jerry dandridge dans vampire vous avez dit vampire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Mar 25 Juil 2006, 08:50 | |
| Christopher Lee sera mon choix. |
|
| |
los diab Invité
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Mar 25 Juil 2006, 09:29 | |
| christopher lee , bien sur |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Mar 25 Juil 2006, 11:25 | |
| - penpen a écrit:
( c'est nosferatu le vampire pour ceux qui l'ignore) et chris sarandon est le charismatique jerry dandridge dans vampire vous avez dit vampire... Il est vrai quer j'ai adorer son interprétation dans ''vampire vous avez dit vampire''. | |
|
| |
Midian Pipistrelle
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Sam 06 Oct 2007, 00:14 | |
| Pour le Maitre sera toujours Christopher Lee | |
|
| |
Mina Pipistrelle
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ciel et enfer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Sam 10 Mai 2008, 17:45 | |
| Personnellement, je pense qu'on ne peut pas essayer de déterminer qui de Gary Oldman et Christopher Lee est le meilleur Dracula. Lee apparait comme le méchant dans toute sa splendeur, rien qu'à le voir on commence à flipper (bon j'exagère peut-être un peu). Gary Oldman, quant à lui est beaucoup plus complexe. Dès que je le vois je suis fascinée et je peux pas me détacher du film jusqu'à ce qu'il soit fini. Mais ça n'est que mon opinion, chacun est libre de penser ce qu'il veut | |
|
| |
Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Jeu 15 Mai 2008, 16:17 | |
| Christopher Lee sera toujours mon interprète de Dracula préféré, peut-être parce qu’il jouait dans le tout premier film de vampire que j’ai vu quand j’étais enfant… et il m’avait alors fait une trouille monstrueuse. Avec le recul, la peur a aujourd’hui disparut (heureusement) mais je trouve cet acteur très kitch et toujours efficace dans son interprétation du « saigneur » des vampires, surtout avec son regard éjecté de sang (bonjour les frais d’ophtalmo). | |
|
| |
minatepes Goule
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Mer 21 Mai 2008, 15:02 | |
| JE NE PEUT PAS REPONDRE A CETTE QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wunschtraum Pipistrelle
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Bruxelles Famille : Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Lun 09 Juin 2008, 16:11 | |
| Sans aucunes hésitations Christopher Lee. Je dois dire que je suis une fan de cet acteur | |
|
| |
Kimera Vampire assoiffé
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Sam 26 Juil 2008, 09:00 | |
| Moi mes préférés sont Tom Cruise et Gary Oldman dans leurs roles de vampires respectifs(j'ai bien aimé aussi Stuart Townsend et Vincent Perez) Mais comme ils ne font pas partie de la liste , j'ai voté Bela Lugosi, Christopher Lee j'aime pas du tout Apres tout depends de la vision du "vampire" que chaque personne a ,pour moi les acteurs que j'ai cités comme etant mes préférés ont representés le vampire comme je le vois et comme je l'apprecie | |
|
| |
Frodo13 Goule
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Arras Famille : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Mar 26 Aoû 2008, 17:49 | |
| Christopher Lee !!! Il n'y a que lui ! | |
|
| |
Erne Vampire assoiffé
Nombre de messages : 183 Age : 37 Famille : Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Jeu 05 Mar 2009, 20:34 | |
| Comme la plupart j'ai voté Christopher Lee! | |
|
| |
Entre2mondes Goule
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Quelque part dans la contrée Nantaise Famille : Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Ven 30 Oct 2009, 12:47 | |
| Je n'ai pas pu m'empêcher de voter Christopher Lee. Dans le role de Dracula, je l'adore! | |
|
| |
DarkLestat Primogene Ventrue
Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : MODO Ventrue Famille : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Ven 30 Oct 2009, 14:46 | |
| Moi aussi, quel charisme !! | |
|
| |
M le Maudit Erudit vampire
Nombre de messages : 1306 Age : 47 Famille : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous Ven 30 Oct 2009, 18:52 | |
| Christopher Lee bien évidememnt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le seul et unique acteur de vampire, selon vous | |
| |
|
| |
| le seul et unique acteur de vampire, selon vous | |
|