| Votre personnage préféré | |
|
+25alejandro wonderlinda Raina Lachtitenoir Asmodée Viviane Näthanael Haarlua Sunrai Ruby etincelle NinieMuse EllaSZandrA Athiel Corvus seth jor-el armelle Dark Raven anders striga Hell lilah Malaïka Athanaël 29 participants |
|
Votre personnage préféré? | Anita Blake | | 24% | [ 16 ] | Jean-Claude | | 28% | [ 19 ] | Richard | | 0% | [ 0 ] | Rudolph "Dolph" Storr | | 1% | [ 1 ] | Zerbrowski | | 0% | [ 0 ] | Jason | | 9% | [ 6 ] | Edward | | 13% | [ 9 ] | Nathaniel | | 3% | [ 2 ] | Asher | | 9% | [ 6 ] | Un (ou une) autre | | 12% | [ 8 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
armelle Citoyen vampire
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : Montréal Famille : Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 15 Sep 2006, 20:07 | |
| Edward!!!! Je suis fan, mais infidèle….j’ai voté pour Jason | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 19 Sep 2006, 10:58 | |
| J'ai voté Asher... J'en suis dingue! Il a presque remplacé Jean Claude dans mon coeur!!! Mais bon, j'adore aussi Jason et Nathaniel. Et Anita qd meme! Ce petit bout de femme est une vraie furie, je l'adore! |
|
| |
jor-el Citoyen vampire
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 20 Nov 2006, 15:17 | |
| Vote pour Edward !!!! C'est, pour moi, le personnage le plus dangereux !!!! Il n'est pas vampire, ni lycans, ni autres, et pourtant Anita le craint énormement, va savoir ! C'est un gars méthodique, implaccable, froid, qui peut facilement joué la comédie pour que l'on se trompe à son sujet, ... Rien que son surnom me fait froid dans le dos !!!! | |
|
| |
seth Citoyen vampire
Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Au Royaume des Francs Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 20 Nov 2006, 18:12 | |
| Pour ma part j'ai bien aimer le personnage de Jean-Claude bien que je trouve son nom un peut cliché. J'le trouve bien mystérieux même si je n'ai pas encore toute la saga de Anita Blake. | |
|
| |
Corvus Citoyen vampire
Nombre de messages : 691 Age : 34 Localisation : Ici... Non, pas là, ici Famille : Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 20 Nov 2006, 19:36 | |
| Tiens, je n'avais pas encore répondu?!?
Je vote pour Edward. L'idée du tueur à gage froid et implacable à la "gueule d'ange" le fait vraiment resortir du lot à mes yeux, il est vraiment très original, une personnalité que l'on voit TRES rarement dans des livres, films... ressemblant à la série des Anita Black. Et puis l'idée que le seul "ami" à qui Anita puisse demander de l'aide dans les coups durs pourrait très bien la tuer n'importe quand me fait marrer (non, non, je ne suis pas psycothique, je vous assure que pris au second degré, c'est drôle). Mais tous les autres sont également très biens^^ | |
|
| |
lilah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 20 Nov 2006, 21:29 | |
| Tiens personne ne vote pour Richard | |
|
| |
jor-el Citoyen vampire
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 20 Nov 2006, 21:38 | |
| Celui qui votera pour Zerbrowski n'est pas encore inscrit !
Plus surprenant, aucun vote pour Nathaniel, alors Mesdames, on sait plus ou donner de la tête ???? | |
|
| |
Hell Vampire assoiffé
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : Entre ciel et terre... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 20 Nov 2006, 21:42 | |
| Je me souviens même plus pour qui j'ai voté...
*va voir son post* | |
|
| |
Corvus Citoyen vampire
Nombre de messages : 691 Age : 34 Localisation : Ici... Non, pas là, ici Famille : Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
Athiel Crocs de lait
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 10 Juil 2007, 12:51 | |
| bon moi g mis asher car je l'adore trop pourquoi car il a beaucoup souffert et la maniere dont il est avec anita parce qu'elle l'a acceptee comme il est est touchante bon evidemment y a pas que lui j'adore anita aussi ca maniere d'etre dur et tellement gentille (oui oui gentille car tous ce qu'elle fait est de sauver ceux qu'elle aime) ces repartis trop bien ^^ JC : hum j'en ferais bien mon 4heures, ah lala eh pis il s'adoucit au fil de l'histoire il devient attendrissant ^^ Richard : hum j'aurais dit ca avant narcissus mais la ahh g envie de le frapper grrrrr assume toi mec lol bon en fait j'aime quasimment tous les persos, non j'aime tous les persos lol | |
|
| |
EllaSZandrA Crocs de lait
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 16 Juil 2007, 11:02 | |
| Bonjour à tous ! Alors là, je vote pour quelqu'un qui ne fait pas partie des propositions snif : Micah !! | |
|
| |
NinieMuse Crocs de lait
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Entre Evian et Chambéry Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 03 Sep 2007, 07:25 | |
| J'ai voté pour Asher parce que je le trouve mystérieux et je n'aurais rien contre de l'idée qu'il squatte mon lit de temps en temps ;-) | |
|
| |
etincelle Vampire assoiffé
Nombre de messages : 259 Age : 48 Localisation : Ténèbres Famille : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 11 Sep 2008, 18:13 | |
| J'ai voté Anita car j'aime beaucoup son évolution dans ce monde, l'évolution de ses pouvoirs ainsi que l'évolution de sa vie amoureuse. VIVE ANITA | |
|
| |
Ruby Crocs de lait
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Dans les flammes de l'Enfer, seconde porte à gauche. Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 12 Mar 2009, 22:23 | |
| Je passe en mode "déterrage de topic" et je vote pour Jean-Claude. Il est tout simplement parfait. A la fois méchant et gentil, il a tout pour plaire. Et puis, c'était pour ne pas répondre Anita, puisque je l'adore forcément. ^^ | |
|
| |
Sunrai Pipistrelle
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Bruxelles (Belgique) Famille : Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 13 Mar 2009, 15:15 | |
| J'ai voté Jean-Claude (faisons donc dans l'originalité ) parce que je ne peux tout simplement pas imaginer la saga Blake sans lui et que les tomes que j'aime le moins sont ceux où il n'apparaît pas ou peu (coïncidence? ). Je n'ai même pas pensé à voter pour Anita: elle est l'héroïne, et pas une héroïne classique et fade, elle est tout simplement la meilleur! Mais le choix fut dur, pour être honnête, je les adore tous, je crois. Sauf... Richard! Pourtant, je l'aimais bien, au début... | |
|
| |
Haarlua Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 35 Famille : Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Votre personnage préféré Mer 17 Juin 2009, 16:34 | |
| Bon, j'ai été contrainte et forcée de voté 'un ou une autre' et pour cause, mon personnage favori risque de surprendre : Rafael THE king of Rats !
Plusieurs raisons à cela : 1) Sa description physique est plus qu'alléchante
2) Contrairement à Richard, il assume tout à fait son "poste" et protège du mieux qu'il peut sa meute de rats garous
3) Les rats garous, c'est original, et c'est des petites bébêtes que j'aime bien ^^
4) Je pense qu'il défendrait Anita si elle en avait besoin et si cela était possible
NOTE : Je n'ai pas encore lu tous les livres de la série (en français), mais j'espère le faire bientôt, je serais plus que navrée d'apprendre la mort / disparition de Rafael, alors si quelqu'un a des infos le concernant sur les tomes qu'il me manque (Lune Bleue, Le squelette sanglant, Danse mortelle et papillon d'obsidienne), j'aimerais les avoir aussi ^^
(Sans trop de détails pour éviter de me spoiler lamentablement moi même, par ce que c'est plus fort que moi ^^') | |
|
| |
Näthanael Goule
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Lyon ! Lyon! Famille : Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 20 Juin 2009, 21:36 | |
| nathaniel c'est le meilleur ! chaton pawa ! Il est trop ce petit minou. | |
|
| |
Viviane Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : au coeur de la forêt Famille : Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 22 Juin 2009, 19:59 | |
| C'est dur de n'en choisir qu'un ! J'ai voté Edward ar son coté sadique destructeur tranche vraiment avec les autres ... En plus, j'adore les psychopathe ! Mais j'ai beaucoup hésité avec J-C, Asher et les léopard-garou... | |
|
| |
Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 22 Juin 2009, 20:58 | |
| C'est vrai qu'Edward est vraiment réussi. On a du mal a cerner sa véritable personnalité qui oscille constamment entre le gars, disons amicale, et l'assassin ultime. Bien qu'il ne soit qu'un "simple" humain, il est souvent bien plus dangereux que le bestiaire à dents longues qui l'entoure.
Laurell K Hamilton a le chic pour créer des personnages charismatiques, mais de par ses motivations parfois assez amorales et son côté classieux, c'est celui qui à qui va ma préférence. C'est juste dommage qu'il ne soit pas davantage exploité au cours de la saga, où on le voit trop souvent tenir un rôle de second couteau. | |
|
| |
Lachtitenoir Goule
Nombre de messages : 16 Age : 137 Localisation : Dans vos cauchemards Famille : Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 12 Aoû 2009, 12:01 | |
| J'ai voté Jean-Claude... Je dirai juste qu'il a la classe. Si c'était possible de le croiser en vrai je lui sauterai dessus | |
|
| |
Raina Crocs de lait
Nombre de messages : 10 Age : 49 Famille : Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
Raina Crocs de lait
Nombre de messages : 10 Age : 49 Famille : Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 12 Aoû 2009, 23:55 | |
| Moi c'est Raina... je vais être un peu seul sur ce coup la !!!! Mdr J'aime bien sa description et une partie de son tempérament, avec elle tout est possible !!!! Sinon, j'aime bien Anita aussi bien sur et Nathaniel !!!! | |
|
| |
Lachtitenoir Goule
Nombre de messages : 16 Age : 137 Localisation : Dans vos cauchemards Famille : Date d'inscription : 20/07/2009
| |
| |
wonderlinda Erudit vampire
Nombre de messages : 1011 Age : 42 Famille : Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 14 Aoû 2009, 09:50 | |
| Moi j'aime beaucoup Anita et Jean-Claude mais comme on ne peut pas voter 2 fois....
Par contre s'il y en aun qui me soûle c'est Richard!! Mais ça c'est un autre sondage. ^^ | |
|
| |
alejandro Crocs de lait
Nombre de messages : 3 Age : 35 Famille : Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 10 Oct 2009, 19:17 | |
| J'ai voté Jean-Claude, évidemment ! La classe, le charisme, la beauté, l'intelligence, et une touche... Animale. Il est à peu près parfait ! En tout cas, plus que Richard le boy scout et Nathaniel le soumis... Et au risque de me faire des ennemis, je trouve Anita bien moins intéressante à partir de mortelle séduction. Parce que maintenant, c'est je me lamente parce que je suis un monstre (et alors, Edward aussi, non ?), parce que je ne sais pas qui choisir (prends JC, c'est le seul valable), et parce que j'ai peur (bon là, c'est normal). Bye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré | |
|