Asaliah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 310 Age : 39 Famille : Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Le clan des Nocturnes Mer 17 Oct 2012, 12:07 | |
| |
Le Clan des Nocturnes - tome 1 : JACOB
Auteur: Jacquelyn FRANK Editions: Milady Pages : 432 Date sortie : 28/09/12 Résumé: Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est le rôle de Jacob de s’assurer que cette loi soit respectée. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui. Jacob transgressera-t-il la plus importante loi de son peuple au nom de l’amour ?
|
|
Le Clan des Nocturnes - tome 2 : GIDEON
Auteur: Jacquelyn FRANK Editions: Milady Pages : 432 Date sortie : 28/09/12 Résumé: Ces démons vous feront chavirer le coeur… En tant que doyen de son espèce, Gideon a toujours été respecté pour sa sagesse. Il n’en est pas moins vulnérable face aux puissants désirs primitifs qui assaillent les siens durant les pleines lunes. Dans un accès de passion débridée, il a tenté de s’emparer de Magdelegna, mais, horrifié par sa propre sauvagerie, a abandonné la démone insatisfaite et furieuse… avant de s’exiler durant près d’une décennie. Tiré de son isolement par la terrible menace qui pèse sur son peuple, Gideon va découvrir qu’il était destiné à tomber amoureux de Magdelegna. Pourra-t-il la séduire de nouveau ?
|
|
Le Clan des Nocturnes - tome 3 : ELIJAH
Auteur: Jacquelyn FRANK Editions: Milady Pages : 480 Date de parution : 25/01/2013 ISBN : 9782811208875 Résumé: Puissant et impitoyable, Elijah est un féroce soldat qui a fait le serment de protéger les siens. Maître incontesté dans le maniement des armes, il n’a jamais perdu un combat… jusqu’à ce que des nécromanciennes lui tendent un piège et le laissent pour mort. Lorsque Siena, la reine des lycanthropes, le retrouve, elle pourrait lui assener le coup de grâce. Mais entre ces anciens ennemis, séparés par trois siècles de guerre, va naître une étrange attirance… Une passion interdite.
|
Dernière édition par Asaliah le Mar 05 Fév 2013, 13:37, édité 1 fois | |
|
caro Mathusalem
Nombre de messages : 2227 Age : 50 Localisation : un coin de verdure Famille : Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le clan des Nocturnes Ven 26 Oct 2012, 07:36 | |
| Je viens de finir le premier. L'histoire est originale mais la trame reste la même : beau et ténébreux surnat + jolie humaine qui n'en ai pas vraiment une = amour, sexe et violence. Mais c'est bien tourné. Ceux et celles qui ont appréciés Le cercle des immortels ou Démonica aimeront !
| |
|
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le clan des Nocturnes Mar 30 Oct 2012, 12:34 | |
| En effet, très ressemblant de Demonica je trouve. Mais tout de même intéressant. On ne réinvente pas la roue mais je ne me suis pas ennuyée en lisant le premier tome, je vais attaquer le 2e sous peu. Certains personnages nous donne t envie d'en savoir plus, c'est un excellent point je crois. | |
|
caro Mathusalem
Nombre de messages : 2227 Age : 50 Localisation : un coin de verdure Famille : Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le clan des Nocturnes Mer 28 Nov 2012, 13:56 | |
| Le 2eme tome sur Gidéon est plus sophistiqué ... on retrouve l'arrogance légendaire des démons et c'est agréable à lire ... un bon moment ! | |
|
Vlad3 Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 30 Famille : Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le clan des Nocturnes Mer 26 Déc 2012, 12:07 | |
| Merci pour ce post. J'ai découvert ces livres que je ne connaissais pas. Je viens de terminer le 1er tome et j'ai adoré. Je commence le deuxième demain
| Sujet: Re: Le clan des Nocturnes | |
| |
|