Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le clan des Nocturnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asaliah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Asaliah


Nombre de messages : 310
Age : 38
Famille : Le clan des Nocturnes Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/10/2010

Le clan des Nocturnes Empty
MessageSujet: Le clan des Nocturnes   Le clan des Nocturnes EmptyMer 17 Oct 2012, 12:07

Le clan des Nocturnes 1209-nocturnes1_3

Le Clan des Nocturnes - tome 1 : JACOB


    Auteur: Jacquelyn FRANK
    Editions: Milady
    Pages : 432
    Date sortie : 28/09/12
    Résumé:
    Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est le rôle de Jacob de s’assurer que cette loi soit respectée.
    Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui.
    Jacob transgressera-t-il la plus importante loi de son peuple au nom de l’amour ?

Le clan des Nocturnes 1209-nocturnes2_3

Le Clan des Nocturnes - tome 2 : GIDEON


    Auteur: Jacquelyn FRANK
    Editions: Milady
    Pages : 432
    Date sortie : 28/09/12
    Résumé:
    Ces démons vous feront chavirer le coeur…
    En tant que doyen de son espèce, Gideon a toujours été respecté pour sa sagesse. Il n’en est pas moins vulnérable face aux puissants désirs primitifs qui assaillent les siens durant les pleines lunes. Dans un accès de passion débridée, il a tenté de s’emparer de Magdelegna, mais, horrifié par sa propre sauvagerie, a abandonné la démone insatisfaite et furieuse… avant de s’exiler durant près d’une décennie. Tiré de son isolement par la terrible menace qui pèse sur son peuple, Gideon va découvrir qu’il était destiné à tomber amoureux de Magdelegna.
    Pourra-t-il la séduire de nouveau ?

Le clan des Nocturnes 1301-nocturnes3_3

Le Clan des Nocturnes - tome 3 : ELIJAH


    Auteur: Jacquelyn FRANK
    Editions: Milady
    Pages : 480
    Date de parution : 25/01/2013
    ISBN : 9782811208875
    Résumé:
    Puissant et impitoyable, Elijah est un féroce soldat qui a fait le serment de protéger les siens. Maître incontesté dans le maniement des armes, il n’a jamais perdu un combat… jusqu’à ce que des nécromanciennes lui tendent un piège et le laissent pour mort. Lorsque Siena, la reine des lycanthropes, le retrouve, elle pourrait lui assener le coup de grâce. Mais entre ces anciens ennemis, séparés par trois siècles de guerre, va naître une étrange attirance… Une passion interdite.


Dernière édition par Asaliah le Mar 05 Fév 2013, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemeifyoucan.net/
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Le clan des Nocturnes Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Le clan des Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Nocturnes   Le clan des Nocturnes EmptyVen 26 Oct 2012, 07:36

Je viens de finir le premier. L'histoire est originale mais la trame reste la même : beau et ténébreux surnat + jolie humaine qui n'en ai pas vraiment une = amour, sexe et violence. Mais c'est bien tourné. Ceux et celles qui ont appréciés Le cercle des immortels ou Démonica aimeront !
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Le clan des Nocturnes Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Le clan des Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Nocturnes   Le clan des Nocturnes EmptyMar 30 Oct 2012, 12:34

En effet, très ressemblant de Demonica je trouve. Mais tout de même intéressant.
On ne réinvente pas la roue mais je ne me suis pas ennuyée en lisant le premier tome, je vais attaquer le 2e sous peu.
Certains personnages nous donne t envie d'en savoir plus, c'est un excellent point je crois.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Le clan des Nocturnes Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Le clan des Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Nocturnes   Le clan des Nocturnes EmptyMer 28 Nov 2012, 13:56

Le 2eme tome sur Gidéon est plus sophistiqué ... on retrouve l'arrogance légendaire des démons et c'est agréable à lire ... un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad3
Crocs de lait
Crocs de lait
Vlad3


Nombre de messages : 2
Age : 30
Famille : Le clan des Nocturnes .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 16/12/2012

Le clan des Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Nocturnes   Le clan des Nocturnes EmptyMer 26 Déc 2012, 12:07

Merci pour ce post. J'ai découvert ces livres que je ne connaissais pas. Je viens de terminer le 1er tome et j'ai adoré. Je commence le deuxième demain

_____________________________


http://vampirepursang.centerblog.net
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirepursang.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Le clan des Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Nocturnes   Le clan des Nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des Nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre clan
» votre clan
» TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]
» Le clan des vampires
» BRUJAHS : Anarchie, Philosophie et Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: LA BOUCHE DE L'ENFER :: Bibliothèque démoniaque-
Sauter vers: