Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006, 12:55

Je vous donnes l'adresse d'un site que j'ai créé. Il est un peu en création mais on a besoin de monde donc venez!!!

http://rpwarhammer.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
UpirNeoS
Invité
Anonymous



Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 22:23

Warhammer (battle surtout) est un une gamme de figurines qui peuvent être jouées.
Ceci implique que les figos sont d'une certaine qualité, et vous pouvez les peindre et les exposer par pur plaisir, sans jamais jouer une partie, et puis s'amuser comme un petit four.
On peu aussi les jouer, en les peignant sommairement (ou en les remplaçant par des bouts de papier), si c'est juste la tactique et la stratégie qui compte pour vous.

Si vous voulez faire les deux (comme moi) il est évident qu'il faut investir pour avoir des gurines qu'on peut exposer à côté du vase de mémé, et ça, ça taxe, mais je vous assure que le plaisir de jouer avec/contre une armée entièrement peinte (et soclée) est très grand.

C'est comme d'habitude: ça sert à rien de se plaindre des prix, la qualité des figos est incontestablement bien, et puis si vous ne voulez que jouer, investissez dans les livres de règles/d'armée, si vous voulez aussi peindre, peignez doucement et bien, ceci laissera le temps à votre porte feuille de grossir ;)

P.S.: Vivent les elfes sylvains !
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Invité
Anonymous



Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 14:21

aaaah ce que j'aime entendre parler de 40000 quand les gens ils font du chaos ou du space marine orienté corp a corp , les bon truc qui meule les adversaire aux combat qui font une armée capable de bien se deplacer pour aler poutrer les adversaire a coup de hache ou autre...

car jamais au grand jamais , ils ont vaincu mes tyranides ainsi...
les seules fois ou j'ai perdu c'est contre des armées qui se retranchait dans un coin et qui meulaient mes troupes a distance ( comme ces satanés tau)
mon armée tyranide n'est pas oreintée sur la vitesse mais sur les pinces broyeuses... les trucs qui font qu'on oublie que les gens en face ont une armure ou meme un gros score en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 15:20

On peut parler aussi du nouveau (pas tant que ça maintenant) jeu de role warhammer. Je l'ai acheté pendant les vacanses et bien ce livre est magnifique!

Vous pouvez choisir une carrière a votre personnage parmi la centaine proposé(de prostitué à fanatique en passant par chifonier ou trafiquant de cadavre). Le règle sont plutot simple et le book est très complet. L'univers est celui de warhammer mais vous ne pourrez pas choisir d'incarner des créatures chaotique (zut!) mais vous pouvez tout de même devenir un sorcier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 21:05

Et on peut également suivre la carrière de chasseur de vampire (dont l'illustration est très réussie, je trouve).

Quoi? Comment ça "le mauvais camp"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 00:38

Y'a un MMO aussi qui va sortir, non?

Et puis une question, est-ce que vous vous êtes jetés sue les nouvelles armées dispo récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 10:01

Et bien... attends, je vais me concerter avec mon porte-monnaie...

hum ?

Ha, il me dit que je n'ai plus de quoi m'acheter des morceaux de plastique. C'est rapé pour les nouvelles armées ! XD

Sinon oui, un MMORPG basé sur le monde de warhammer doit théoriquement voir le jour bientôt. Mais le dévelopement à déjà été annulé une fois, pour cause de déficit budjetaire de la boite en charge du projet je crois. Alors éspérons que tout se passera bien cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 16:42

Guilty boy a écrit:
Et bien... attends, je vais me concerter avec mon porte-monnaie...

hum ?

Ha, il me dit que je n'ai plus de quoi m'acheter des morceaux de plastique. C'est rapé pour les nouvelles armées ! XD

Sinon oui, un MMORPG basé sur le monde de warhammer doit théoriquement voir le jour bientôt. Mais le dévelopement à déjà été annulé une fois, pour cause de déficit budjetaire de la boite en charge du projet je crois. Alors éspérons que tout se passera bien cette fois-ci.

Problême budjétaire, mon cul avec tout ce qui ce mête dans les poches... Encore un jeu de capitaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 17:52

Vu qu'une figurine en plomb non-montée et non-peinte vaut 10euros, le MMORPG coutera environ 300euros, plus l'abonnement de 45euros par moi pour jouer, plus un clavier et une souris Games workshop (car evidement c'est pas compatible sinon) à 80euors, plus la peinture pour peindre le clavier et la souris , + le tournevis games workshop pour monter ton clavier en plomb et ta souris+ trois ans d'abandonnement obligatoire à White Dwarf bref ca revient à un total de 35000euros pour jouer....en cadeau, parce que Games Worskop sont pas des batards: un pinceau en poil de cretin qui achète leurs figurines de merde...
Revenir en haut Aller en bas
death an
Invité
Anonymous



Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 07:26

vive les space marines du chaos se sont les meilleur beu j'adore lire leur histoire dans les codex
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 12:01

death angel a écrit:
j'adore lire leur histoire dans les codex
Quand je pense qu'il va payer ma retraite un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 19:59

pour répondre a death angel, je fais les nains et les bretonniens en battle et de orks en 40k(des deathskulls pour être préci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 21:41

Voila Kresbell on se rejoint sur un point! (on s'est un peu engueulé dans l'amphithéatre mais rien de méchant). Moi je joue à battle avec les elfes noirs et j'ai quelques figurines meme pas 800points d'armée (j'aime bien peindre).

On joue avec des potes et on a la plupart du temp que les livres d'armées. C'est à dire qu'on joue à 80% avec des bouts de papier coupés et quadrillés pour representer les régiments avec parfois des fig pour les héros. C'est moins beau mais on risque pas d'abimer des fig qui nous auront couté les yeux de la tête dans les transports. Sinon il existe bien des valises à figurine de games workshop mais là encore il faudrait banquer!

J'aime jouer mais j'ai pas les moyens de me payer des tonnes de figurines surtout que les elfes noirs sont quasiment tous en métal à part les guerriers de base. C'est clair que games workshop c'est de la pure arnaque. Et puis je préfère largement un petit jeu de rôle maintenant que les années passent. Faut acheter les livres certes mais c'est moins honnereux au final et je me régale bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme   Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer battle et 40.000 : conseils, stratégie, modelisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trilogie du vampire Geneviève (Warhammer)
» Besoin de conseils
» Conseils nutritionnels
» Littérature lycanthrope : conseils & avis
» Les chiens en vacances: astuces et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: