bien le bonjour à tous. Je suis curieux de savoir ce que le forum est devenu. De plus j'ai un peu de temps pour moi. C'est l'occasion rêver pour m'inscrire à nouveau et être un minimum actif.
Donc je suis technicien en mesure physique. J'ai choisi cette voie parce que j'avais pas d'autres idée; C'est pas mal. Je m'amuse bien.
A propos de mes passions. huuum les vampires. J'ai vu tout les film de vampire qui sont sortis genre après les années 70. Parce que la vague de : dracula contre attaque, le fils du petit fils de dracule et autre, ca me tente pas trop. J'en ai vu quand même de cette période attention. Mais pas tous.
Alors c'est vrai qu'il y a des films coréen ou je sais pas quoi, qui sont dur à trouver, que je n'ai pas vu. De toute manière je trouverai jamais les sous titre non plus.
Bon enfin je suis maxi calé en film de vampire. Et je n'ai pas vu les twilights. A part le 1 ! faut bien se faire une idée quand même.
donc mon age : Lorsque Lilith eut 32 ans, j’avais 8 ans. Aujourd’hui, elle a deux fois mon âge. héhé
J'habite à marseille. J'ai vécu à digne les bains toute ma jeunesse.
Mon pseudo ... C'est l'amant de Lilith.
J'espère bien m'amuser avec vous. Apprendre et partager mes connaissances.
Bien à vous.