Bonjour,
je fais part de The Last Baguette, une compagnie internationale de theatre basée a Paris.
Je viens vers vous avec mon francais approximé pour vous signaler l'esistance de notre nouvelle piece:
DRACULA
L'humour plus fort que la mort,
Une farse burlesque tiré par la version original de l'ouvre du grand Bram Stoker.
Une spectacle totalement dejantée que melange notre passion pour les vampires a notre travail clownesque, et je peux vous garantire, sans me tromper, que nous sommes dans notre connerie plus serieus et mechantes que les petits ados de Twilight ou la mieleuse comedie musicale de Kamel Ouali...
Si vous avez envie de passer un soirée drole et ludique, rejoinez nous au Theatre des Deux Reves, du 24 au 31 octobre 2012.
voici le lien avec notre site:
thelastbaguette.com
et avec celui du theatre:
deuxreves.org/spectacles.php?id=272&theatre_id=1
et ici un petite presentation de la piece:
Une comédie follement terrifiante de la Cie. Last Baguette, qui raconte fidèlement (ou à peu près) toute l'histoire du roman Dracula, écrit par Bram Stoker en 1897. Avec 21 personnages, 4 acteurs, 3 nationalités et 2 canines, le Dracula de The Last Baguette est un galop sauvage à travers ce classique d’horreur gothique anglais.
Une comédie vaudevillesque qui humour la communication guindée Britannique, les stéréotypes des sexes, et les valeurs morales de l'époque victorienne. Nous partageons le pathos des personnages qui se battent contre le pouvoir du mal. Les femmes sont jouées par les hommes, des hommes par une femme, les hommes jouent les loups, les loups jouent les chauves-souris et les hommes jouent des vampiresses très affamé.
Vous aurez peur, très peur, et vous vous tordrez de rire, jusqu’au craquement des côtes.
Le Dracula des Last Baguette est une touchante comédie au son d’une bande originale, et tâché de saAAaang !
Dates:
24, 25, 26 Octobre - 21h30
27 Octobre - 19h30
28 Octobre - 18h
29, 30, 31 - 21h30
Prix: 12€ plein tarif - 10€ tarif réduit