Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Mondes Ludiques spécial Halloween 29/30 octobre (Paris) Lun 19 Sep 2011, 18:55 | |
| Week-end jeux "Halloween & Mondes Ludiques" les 29 et 30 octobre prochain co-organisé par VDN a Levallois (92).
3 étages de 100 m² de jeux de société :
Rdc : kapla et univers des petits 1er étage : univers Halloween et un espace vampires ! 2eme étage : Pirates, aventure et espace jeux ambiance Asmodée
Samedi et dimanche de 14h a 18h. Entrée valable les 2 jours : 5 €
Soirée Contes d'halloween, proposée par notre magnifique Sally, le samedi a partir de 20h.
Elle sera suivi d'une nuit de jeux jusqu'à minuit ou plus.....
Venez jouer avec nous !
Seront présents pour animer les jeux le samedi : Grey Ambrosia Sally Et moi-même...
Dernière édition par Slash le Mar 27 Sep 2011, 20:10, édité 3 fois | |
|
Adenora Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : région centre Famille : Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Mondes Ludiques spécial Halloween 29/30 octobre (Paris) Mar 20 Sep 2011, 20:56 | |
| Oh c'est juste à côté de mon chez moi de Paris! =D | |
|
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Mondes Ludiques spécial Halloween 29/30 octobre (Paris) Mar 27 Sep 2011, 13:42 | |
| Mise à jour du programme :
2ème MONDES LUDIQUES 92 LES 29 et 30 OCTOBRE 2011 - Les Jeux fêtent Halloween ! La 2ème édition des Mondes Ludiques Halloween se déroulera du samedi 29 au dimanche 30 octobre et occupera l’intégralité des 3 étages de Maison de la Nature de Levallois. Cet événement est organisé par le club de jeux de Levallois De Nature Ludique, l’Association VersuS et la Maison de la Nature, en partenariat avec la Ville de Levallois et plusieurs éditeurs de jeux.
LE PROGRAMME : Initiation et pratique libre de 13h à 18h samedi 29 et dimanche 30 octobre.
- Espace des petits (rez-de-chaussée) Entrez dans le Musée-Aquarium pour un jeu de piste à la recherche du poisson perdu, passez par l‘expo de jeux Nature et l’espace de construction Kapla.
- Espace Fantastique (1er étage) Promenez-vous dans le chateau du vampire, découvrez son exposition de petites bêtes, asseyez-vous à l‘une des tables et choisissez votre jeu fantastique (Smallworld, Citadelles, Rok, Camelot, Carcassonne, Fantasy, Labyrinthe magique, Du balai, Bazar bizarre, ...)
- Espace Aventures & Ambiance (2ème étage) Pirates ! Aventurier ! Globetrotter ! Entrez dans l‘aventure des jeux (Jamaica, La crique des pirates, Catane, Jaipur, Boomerang, Les aventuriers du rail, Marrakech, Tiki topple, L’Ile interdite, ...) et découvrez l’espace Asmodée, avec les jeux d‘ambiance de l’année (7 Wonders, Jungle speed, Digger, Prrrt, Identik, Crazy mix, Dobble, Mixmo, Pitt,...).
Boissons et snack sur place. Venez faire une pause en famille ! TARIFS : Adultes : 4 euros - Réduit : 2 euros - Pass 2 jours : 6 euros HORAIRES : Samedi et dimanche de 13h à 18h
ET AUSSI ... SOIREE LECTURE DE CONTES D'HALLOWEEN : Samedi 29 Octobre de 20h à minuit :
Sally Skellington vous convie à partir de 20h pour une soirée fantomatique à la découverte des meilleurs contes fantastiques. A la flamme d’une bougie, petits et grands rencontreront des personnages mystérieux dans une ambiance de circonstance. Pendant les pauses, vous pourrez vous restaurer au buffet de la sorcière : cakes salés et sucrés, boissons, soupes... Tarif soirée : Adultes 5 € - Enfants 2 € (avec une boisson offerte) - venez costumés ! Attention places limitées, ticket disponibles dés maintenant au musée.
ACCES : Maison de la Nature - Ile de la Jatte - 22, allée Claude Monet - 92300 Levallois Métro ligne 3 "Pont de Levallois"
INFOS : Tel : 01 47 57 17 32 - Mail : mondesludiques@gmail.com - site web : www.mondesludiques92.net
Partenaires : Asmodée, Kapla, Gigamic, Association De Nature Ludique, Association VS, Association MPN et ville de Levallois.
Plan d'acces :
Agrandir le plan
| |
|
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: Mondes Ludiques spécial Halloween 29/30 octobre (Paris) Mar 27 Sep 2011, 20:12 | |
| Notre Sally sera la conteuse d'un soir le samedi 29 octobre de 20h a minuit. Frissons garantis ! | |
|
Vladkergan Vampire Littéraire
Nombre de messages : 1097 Age : 543 Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera Famille : Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mondes Ludiques spécial Halloween 29/30 octobre (Paris) Mar 27 Sep 2011, 20:22 | |
| Excellente nouvelle ! Dommage qu'on soit aussi loin :/ | |
|
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: Mondes Ludiques spécial Halloween 29/30 octobre (Paris) Ven 28 Oct 2011, 22:10 | |
| Ca commence demain a 13h et sally fait son show de 20h a minuit, passez nous voir ! | |
|
Melle Cyanure Pipistrelle
Nombre de messages : 68 Age : 36 Famille : Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Mondes Ludiques spécial Halloween 29/30 octobre (Paris) Ven 28 Oct 2011, 22:47 | |
| oh j'aurais voulu venir et vous rencontrer par la même mais mon programme du weekend est bien trop rempli. Une prochaine fois, si je m'organise à l'avance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondes Ludiques spécial Halloween 29/30 octobre (Paris) | |
| |
|