Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide? Parrainage des p’tits nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Besoin d'aide? Parrainage des p’tits nouveaux Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Besoin d'aide? Parrainage des p’tits nouveaux Empty
MessageSujet: Besoin d'aide? Parrainage des p’tits nouveaux   Besoin d'aide? Parrainage des p’tits nouveaux EmptyLun 20 Fév 2012, 10:40

PARRAINAGE & AIDE

Vous êtes nouveau et un peu noyé ? Afin de vous aider à vous y retrouver sur le forum, nous avons remis en place le système du parrainage pour que vous puissiez trouver quelqu’un qui réponde à toutes vos questions sur le fonctionnement (et le contenu) du forum.

Le principe est simple, des "anciens" du forum se proposent pour vous aider et répondre a toutes vos questions. Pour les contacter, envoyez-leur simplement un MP.

Attention le parrainage n'est pas obligatoire, mais c'est plus convivial et ca vous permettra de vous y retrouver un peu et de ne pas faire de bourde dans vos premiers messages....

Voici maintenant les "Anciens" qui se proposent de vous aider. Un petit descriptif de qui ils sont vous aidera à choisir celui ou celle qui est plus proche de votre personnalité et avec lequel vous serez le plus à l’aise pour poser toutes vos questions...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Anubis

Age : 30 ans (1981)

Qui est-il ?

Profil et contact : https://vampiredarknews.forumactif.com/u506

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Akri

Age : 30 ans (1982)

Qui est-elle ? Je travaille dans un labo, sinon j'ai le nez dans un livre.

Profil et contact : https://vampiredarknews.forumactif.com/u2192
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Caro

Age :37 ans ( 1974)

Qui est-elle ?Educatrice de jeunes enfants, lectrice assidue de romans vampiriques et surnat. J'aime aussi beaucoup la littérature policière qui se situe aux XIVe et XVe siècles en Angleterre.Maman de 2 enfants, milieu rural ...

Profil et contact : https://vampiredarknews.forumactif.com/u2765

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Lysisca

Age : 28 ans (1984)

Qui est-elle ? Chercheuse en biologie, passionnée par la nature, la mythologie en général et les BDs . J'adore me balader, lire, dessiner, faire des photos, apprendre. Je m'intéresse particulièrement aux cultures celte, nordique et amérindienne. J'écoute surtout du métal et de la musique celtique.
N’hésitez pas à me contacter si je peux vous aider.

Profil et contact : https://vampiredarknews.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=15


Dernière édition par Lysisca le Mar 21 Fév 2012, 08:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Besoin d'aide? Parrainage des p’tits nouveaux Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Besoin d'aide? Parrainage des p’tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Parrainage des p’tits nouveaux   Besoin d'aide? Parrainage des p’tits nouveaux EmptyLun 20 Fév 2012, 10:41

Pour les membres qui souhaiteraient se présenter comme parrain/marraine, envoyez-moi un MP avec la fiche suivante complétée :

Pseudo :

Age : (année de naissance)

Qui est-elle/il ? Vos centres d'intérêts et vos passions, que ce soit au sujets des vampires/loups-garous ou pour tout autre chose.

Profil et contact :
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide? Parrainage des p’tits nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tits Dessins de Fadeyrys
» Je suis nouveaux salut!
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseils
» REGLES DU FORUM <- A lire pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: