Attention avec les couleurs " criarde ", ce là peut fatigué les yeux de ceux qui vont lire le dossier
. A plutôt réserve pour les titres et autres phrases que tu veux ressortir de ton texte.
Si tu fabrique un bijou, prend des photos, étape par étape, pour ton dossier
Ce là me rappelle mon " jeune temps "
. Quand j' ais dûs faire un dossier sur mon stage effectué au service intendance de l' hôpital. je ne voulais pas faire comme tout le monde
( je ne sais pas faire comme tout le monde
, j' aime pas me fondre dans la " masse " des moutons bêlent
). Je ne voulais pas un simple dossier habituel, au niveau couverture. Il y avait une caisse rempli de fardes pour les dossiers de patients. Comme elles ne convenaient plus et qu' elles aller partir à la poubelle, je l' ais prises, et j' en ais fait la couverture pour mes dossiers. Ce là a us un bon impact sur mes profs ( les photos dans le dossier, aussi )
Pour quoi ne pas présenté tes dossiers, sous forme de grimoire ? Avec comme titre " les bonnes recettes pour faire un bijou "
Tu peux décorer ton grimoire, surtout la couverture, avec des " dorures " ( prend les déchets des créations, de te classe, pour les recyclés
).
Un peu comme les grimoires des alchimistes du M-A
( Et à notre époque, tu ne risque pas de finir au bûcher
)
Bien sûr, ce là demande plus de boulot, de création que le simple dossier de base