Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les maladies contractables par un loup-garou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les maladies contractables par un loup-garou Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les maladies contractables par un loup-garou Empty
MessageSujet: Les maladies contractables par un loup-garou   Les maladies contractables par un loup-garou EmptyMar 10 Jan 2012, 12:26

Un loup-garou est une créature à mi-chemin entre l'Homme et le Loup - mais qui est souvent censé être humain à la base.

On peut donc supposer qu'il est à même de contracter toutes les maladies humaines (virus, bactéries, mycoses,...) avant sa transformation. Mais après? Peut-il également contracter des maladies de type canine (parovirose, maladie de Carré, toux du chenil, etc.) qui ne se transmettent normalement pas à l'Homme?
Et si c'est le cas, le lycan pourrait-il devenir un intermédiaire entre le loup et l'homme pour de nouveaux pathogènes qui, en mutant pour s'adapter à leur nouvel hôte, en viendraient à contaminer l'espèce humaine?
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Les maladies contractables par un loup-garou Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Les maladies contractables par un loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Les maladies contractables par un loup-garou   Les maladies contractables par un loup-garou EmptyMar 10 Jan 2012, 12:40

déjà faudrait se demander si le LG peut être malade, pasque avec un système imunitaire comme le sien, j'en mettrait pas ma mains au feu (même si elle repousse)
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les maladies contractables par un loup-garou Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les maladies contractables par un loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Les maladies contractables par un loup-garou   Les maladies contractables par un loup-garou EmptyMer 11 Jan 2012, 08:08

Selon la tradition, il n'y a rien qui précise qu'un loup-garou soit particulièrement robuste ou immunisé contre telle ou telle maladie.
Le loup-garou "à la Wolverine" dirais-je, est version que l'on retrouve dans White Wolf ou dans des productions récentes. Je partais donc de l'idée que ce n'était pas le cas, sinon effectivement la question n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maladies contractables par un loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Les maladies contractables par un loup-garou   Les maladies contractables par un loup-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maladies contractables par un loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loup-garou] Garou
» le loup garou de londres
» loup-garou vaudou
» Loup-Garou, l'Apocalypse
» Croisement loup-garou et chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: VILLAGE DES LOUPS-GAROUS :: La tanière des Lycans-
Sauter vers: