Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgent, je cherche à vous rencontrer !

Aller en bas 
+2
caro
Antoine Lagneau
6 participants
AuteurMessage
Antoine Lagneau
Crocs de lait
Crocs de lait
Antoine Lagneau


Nombre de messages : 2
Age : 35
Famille : Urgent, je cherche à vous rencontrer ! .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 19/11/2011

Urgent, je cherche à vous rencontrer ! Empty
MessageSujet: Urgent, je cherche à vous rencontrer !   Urgent, je cherche à vous rencontrer ! EmptySam 19 Nov 2011, 23:39

Bien le bonjour.

Je m'appelle Antoine et je suis étudiant à l'Université Catholique de Louvain-la-Neuve en Belgique. Je me permet de m'immiscer sur ce forum car dans le cadre d'un travail nous somme un petit groupe d'étudiants à avoir pour sujet l'étude de la ''vampiromania''. J'aimerais savoir si il était possible d'organiser une rencontre avec vos membres et ce dans les plus bref délais ?
Dans l'optique d'une réponse positive serait-il possible de me mettre en contact avec des membres de votre communauté habitant en Belgique. C'est une considération purement pratique car il est difficile pour mon groupe et moi de voyager en France. Au pire une rencontre dans le Nord de la France peut être envisageable.
D'un point de vue pratique il s'agirait en fait de simples interviews et, si possible, de participer en tant que ''spectateur'' à vos activités.
Si une telle rencontre ne peut s'organiser connaissez-vous d'autres communautés consacrées au vampirisme ? Et si de tels groupes existent en Belgique ?

D'avance Merci.

Antoine Lagneau