| STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Jeu 23 Juin 2011, 12:29 | |
| STRIP PHOTO GOTHIQUE Oeuvre des malkavs réalisée en 2010 Nous vous proposons de réaliser un Strip (BD) photo vampirique.... racontez nous une histoire de votre choix, le thème est libre mais il doit comporter une dimension vampirique ou lycanthropique. Il peut s'agir d'une romance, d'une enquête, d'horreur, d'une parodie, d'aventure, d'humour... Lachez vous ! Nous jugerons l'histoire, le rythme et la chute.
Les visuels sont libres, il peut s'agir de photos du web (à vos claviers) ou de photos persos (a vos tel portables !) ou de dessins si vous savez faire... Pas de limitation en terme de nombre de pages. Vous pouvez proposer un strip seul ou a plusieurs (chaque contributeur gagnera le meme nombre de points). Ce jeux commence a partir de maintenant et jusqu'au 31 aout, postez vos réalisations au fur et a mesure sur ce sujet.A Gagner : un exemplaire du n°1 du comic AMERICAN VAMPIRE :
Pour realiser la mise en page du roman photo, les utilisateurs de mac et de PC, ont le logiciel Comic Life a leur disposition (tuto : http://www.cuk.ch/articles/2841) telechargeable ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche140140-comic-life.html Pour vous aider : http://www.francparler.org/fiches/tice_romanphoto.htm PS : en cas de probleme technique, de réalisation, de postage ici même, posez vos questions ici, ou contactez-moi par MP. | |
|
| |
Gabrielle666 Erudit vampire
Nombre de messages : 1753 Age : 37 Localisation : ... Famille : Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Lun 27 Juin 2011, 11:19 | |
| Les gangrels le font en équipe. Il faut s'incrire quelque part ou le signaler ici suffit? | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Lun 27 Juin 2011, 15:14 | |
| Le signaler ici suffit | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Mar 13 Sep 2011, 20:55 | |
| Alors pas de candidature, de resultats ? J'ai toujours un exemplaire de American Vampire a offrir les z'amis ! | |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Mer 14 Sep 2011, 02:32 | |
| Je crois, je parle en mon nom, que des gens ne s'impliquent plus parce que dans d'autres choses. Et que ces gens sont la base d'équilibre du forum. Et que d'autres gens voyant cela, sont dépressifs. Et étant dépressifs, ne s'impliquent plus. Et ensuite la roue vicieuse avise le vis. | |
|
| |
Adenora Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : région centre Famille : Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Mer 14 Sep 2011, 12:22 | |
| En fait je viens de voir le sujet et on se tâte à essayer de le réaliser avec une amie x)même si le concours est finit juste pour le fun x) Potentiel ésultat dans quelques semaines donc... lpour vos beaux yeux! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Jeu 15 Sep 2011, 02:41 | |
| / J'vais faire ça moi aussi. | |
|
| |
Gabrielle666 Erudit vampire
Nombre de messages : 1753 Age : 37 Localisation : ... Famille : Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Jeu 15 Sep 2011, 09:14 | |
| Ah mais ça veut dire que les Gangrels peuvent rendre leurs travail! Je ne l'ai pas rendu car en retard! | |
|
| |
DarkMagou Vampire assoiffé
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Spectacle déambulatoire Famille : Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Ven 16 Sep 2011, 16:23 | |
| | |
|
| |
DarkMagou Vampire assoiffé
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Spectacle déambulatoire Famille : Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Ven 16 Sep 2011, 17:26 | |
| Participation Dark Magou | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Lun 19 Sep 2011, 18:43 | |
| Mignon ! Pour les autres vous avez encore un mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Mar 18 Oct 2011, 05:53 | |
| Un jour avant la date limite. (Il faudra bien qu'une soit vraiment la limite? À moins que votre maladie ne soit si élastique? J'ai fait ça en quelques minutes, personne n'a d'excuse. Que ferons-nous de nos temps perdus, après la mort des grandes statues? MALKAVINIQUES, NOUS BRILLERONS HORS DE L'AVEUGLEMENT !!!!!) | |
|
| |
Asaliah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 310 Age : 39 Famille : Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Mar 18 Oct 2011, 18:17 | |
| The malkav crew est dans l'arène !
Lien de la bd : ici | |
|
| |
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Jeu 20 Oct 2011, 16:59 | |
| Slash ! Tout un peuple attend ton mouvement ! Tout un peuple se sent dépeuplé par tes absences ! Et en ma voix, je t'appelle pour t'entendre. Toi qui vie. (Au début je voulais apposer là une photographie grossière pour faire réagir les apparences de mort.) | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Mer 07 Déc 2011, 15:48 | |
| MALKAVS DESIGNES VAINQUEURS !!! faute d'autres participants...
BRAVO LES DINGUES !
Envoyez moi vos 3 adresses par MP et vous recevrez votre récompense par la poste..
| |
|
| |
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US Jeu 08 Déc 2011, 04:35 | |
| Y'a vraiment 3 comics?
Je m'attendais à une lutte sanguinaire entre nos humilités.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US | |
| |
|
| |
| STRIP PHOTO GOTHIQUE (JUILLET/AOUT) - Gagnez un comics US | |
|