Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ♔ Amalie ♔

Aller en bas 
+8
Lombrix
Adenora
Alexander
Diane
akri
caro
crocs222
Amalie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amalie
Crocs de lait
Crocs de lait
Amalie


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre de Poupée
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-toreador
Date d'inscription : 20/04/2011

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyMar 26 Avr 2011, 21:47

Bonsoir à tous,
Je me nomme Amalie.J'adore la photographie, aller dans les belles cathédrales et dans les grandes églises, j'aime tout ce qui est en rapport avec les Vampires.. je trouve que le Vampire est très élégant, même si parfois il peut être sanguinaire.J'aime la spiritualité et faire de la méditation, de la relaxation, j'adore les jardin japonais et chinois, ils ont une beauté incomparable et ils sont si relaxant ... Autrement, J'aime dessiné ma créativité est en marche, j'aime beaucoup m'habiller comme une poupée. Sinon, les robes de poupée que je porte ont une influence gothique et une élégance sans pareil je veux bien sûr parler du style Elegant Gothic Lolita, mais il m'arrive parfois de m'habiller tout en blanc.

En général, j'aime la mode Lolita. Mes marques favorites sont: Moi Même Moitié, Métamorphose, Baby The Stars Shine Bright et Innocent World. J'aime faire des photo (portrait) et j'adore la musique, c'est la plus belle chose qui existe en ce monde, la musique est l'essence de la vie. J'aime vraiment aller dans les cathédrales elles sont tellement magnifiques, et puis, cet atmosphère, je m'y sent tellement bien, c'est juste magique. J'aime lire des poèmes quelque fois c'est si beau et délicat et vraiment romantique. Les films de Vampires sont en général mes préférés, ils sont souvent à thème romantique, et l'histoire racontée est juste sublime.

~ Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : ♔ Amalie ♔ Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyMer 27 Avr 2011, 08:40

ébadidon ! et tu lis (quoi) ? quel genre de musique ?

bienvenue et ... ça te dérange si je t'appelle Barbie ? rire7
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyMer 27 Avr 2011, 08:43

Bienvenue et juste à titre de curiosité ... as-tu déjà rencontré Casimodo ?
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyMer 27 Avr 2011, 08:59

C'est officiel, après avoir lu et vu, je dis: je suis une vulgaire ordure traînant sur un bord de trottoir, un coeur froid et sans savoir...
Leçon de vie peut être.
Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyMer 27 Avr 2011, 14:48

Intéressant !
Je ne suis que points d' exclamation!
Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyMer 27 Avr 2011, 15:07

Des préférences au niveau de la lecture? Des films?

Bienvenue parmis nous!

Et pouet!


Dernière édition par Alexander le Mer 27 Avr 2011, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : région centre
Famille : ♔ Amalie ♔ Logowerewolf
Date d'inscription : 15/03/2011

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyMer 27 Avr 2011, 18:47

Tu éveilles ma curiosité!
Sans vouloir être indiscrète je peux te poser 1000 questions? XD
Quel style de musique et film?
Et poème tu as des auteurs de prédilection ? :)
Et il y a un endroit où l'on peut voir ce que tu fais avec ton appareil? ^^

Je n'ai jamais beaucoup vu de G.L mais celles que j'ai rencontrées étaient de charmantes créatures qu'il faudrait exposer dans des musées tant elles sont jolies! x)
Sinon bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
Amalie
Crocs de lait
Crocs de lait
Amalie


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre de Poupée
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-toreador
Date d'inscription : 20/04/2011

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: ♔ Réponse à crocs222, caro, akri, Diane, Alexander, etc... ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyMer 27 Avr 2011, 22:11

Bonsoir tout le monde,
crocs222: Je lis des choses du genre: Le livre de Nod,Chobits, Harry Potter, La guerre des Sambres, Ange & Démon, SYMBOLES & SIGNES interprétations et origines, LUCIFER ET LA FEMME: LE MENSONGE COSMIQUE, Entretien avec un Vampire, Les Maîtres de l'Occultisme, etc...
J'écoute de la musique comme: Moi dix Mois, MALICE MIZER, Versailles ~Philharmonic Quintet~, LAREINE, GPKISM, DEATHSTARS, Nightwish, Notre Dame, Angelsplit, Combichrist, RAMMSTEIN, ALICE NINE, Ayabie, RENTRER EN SOI, Art Cube, The Birthday Massacre, Lady Gaga, Cradle of Filth, Eths, Wednesday 13th, Vidoll, Within Temptation, Sirenia, Theatres des Vampires, Kaya, Megamasso, D ~Relation Blood~, Nox Aracana, Wolfang Amadeus Mozart, Jean Sébastien Bach, Numina, HIM ~His Infernal Majesty~, etc...

Merci beaucoup de ton accueil crocs222, et... non, ça ne me dérange pas que tu me surnommes Barbie, mais je te préviens, je n'ai pas le visage de Barbie! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~

caro: Merci de ton accueil caro, et... non, je n'ai pas rencontré Casimodo, mais cela m'importe.

~~~~~~~~~~~~~~~~

akri: A ce point-là akri? N'es-tu pas sûr d'avoir une part d'intelligence en toi? Tout le monde est intelligent, il suffit de trouver sa voie.
Peut-être...
Merci de ton accueil akri. :)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Diane: Merci de ton accueil Diane.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Alexander: Oui, j'ai des préférences au niveau de la lecture comme: La chroniques des Vampires d'Anne Rice, mais dans cette chronique, j'aime plus particulièrement Entretien avec un Vampire, Lestat le Vampire, Le sang et l'or, Le domaine de Blackwood. A part Anne Rice, j'adore le livre de NOD, j'aime aussi les livres se rapportant aux mystères, j'aime apprendre.
J'ai aussi des préférences au niveau des films comme: Dracula, Interview with the Vampire, Sweeney Todd, Bara no Konrei, Marie-Antoinette, Underworld 1.2.3.4, Underworld Revolution, Nosferatu, Ange & Démon, La prophétie des Andes, Stargate Atlantis, Alice au Pays des Merveilles, Bel Air, Les noces funèbres, Harry Potter 1.2.3.4.5.6...

Merci de ton accueil Alexander.

I am the Rose!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Adenaro: Si j'éveilles ta curiosité alors c'est plutôt bon signe. :)
Oui, tu peux, je répondrais à tes 1 000 questions.
Le style de musique que j'écoute ce qualifie de: Musique classique, Metal symphonique, Industrial, Gothic Darkwave Fantasy, Visual Kei, Gothique symphonique et un peu de Rock.
Le style de film que je regarde ce qualifie de: Fantasie, Vampirique, Thriller, Science-Fiction, Romantisme.
Oh oui, j'ai des auteurs de prédilection comme: Charles Baudelaire, Victor Hugo, Guy de Maupassant. (Ce sont pour ma part les plus connus.)
Bien sûr, mais je te préviens, ce n'est pas du grand art, je me prend très souvent en photos et devant un miroir, donc ce n'est pas du professionnel, mais cela me passionne quand même, j'ai pris des cathédrales en photos, mais je ne les ai pas mises sur mon blog, sinon voici l'adresse de mon blog: http://Amalie-Nophobia.skyrock.com

Oui, mais il y en a des moches aussi, des filles E.G.L. qui se croient belles et qui ne le sont pas, mais bon après, c'est autre chose...
Merci beaucoup de ton accueil Adenaro.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyJeu 28 Avr 2011, 01:37

Amalie a écrit:


akri: A ce point-là akri? N'es-tu pas sûr d'avoir une part d'intelligence en toi? Tout le monde est intelligent, il suffit de trouver sa voie.
Peut-être...
Merci de ton accueil akri. :).

L'intelligence? Non. Plutôt un manque de romantisme cruellement froid de ma part. L'intelligence n'a rien à y voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : région centre
Famille : ♔ Amalie ♔ Logowerewolf
Date d'inscription : 15/03/2011

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyJeu 28 Avr 2011, 13:49

AdenOrA x)

bon alors si j'ai droit à 1000 questions... Very Happy

L'Industrial j'en entend pas mal parler en ce moment mais j'ai du mal à me faire idée du style... Tu aurais un ou deux bons groupe à me conseiller pour me faire une idée ? :)

J'ai vu Within temptation & Sireinia dans tes groupes héhé mais ma question favorite c'est : Nouvelle ou ancienne chanteuse de nightwish?
Dans le style métal symphonique tu connais épica & Land Of Past? :) Tu aimes?

Aouh Baudelaire je plussoie à fond! x) Apollinaire et Rimbaud aussi sont vraiment... Juste merveilleux! Very Happy et à connaitre ^^

lol c'est pas parce qu'on est pas photographe pro qu'on ne peut pas faire de jolies photos. De nos jours il existe des appareils de plus en plus perfectionnés qui permettent de faire des choses fort agréables au regard même si ce n'est pas du professionnalisme et de la qualité d'un vrais photographe :)

Oui mais ça il n'y a pas que des EGL les prétentieuses existent partout! x)

Tu me fais penser à une petite fille dans un film Japonais... Fan de Lolitas je sais plus le nom ça me perturbe xD
Elle habite à la campagne, son père est pas très riche mais il donne tout pour qu'elle puisse bien s'habiller et elle raconte sa passion pour les Lolitas et elle est super douée en couture bref... Graouh je retrouverais le nom!!! é-è
Enfin tu lui ressemble sur ta première photo x)





Dernière édition par Adenora le Ven 29 Avr 2011, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyJeu 28 Avr 2011, 13:59

C'est décidé, je t'adopte!! bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Lombrix
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Lombrix


Nombre de messages : 681
Age : 43
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/11/2008

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyVen 29 Avr 2011, 03:00

Akri et moi partageons le même trottoir

Ca va, tu n'as que 16ans, tu peux encore changer. (j'ai tellement comme choses qui me viennent à l'esprit quand je lis ta présentation que j'ai la flemme de les écrire mais Akri ou Maharet savent de quoi je parle.....puisque nous sommes clones dans l'abrutisme)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyVen 29 Avr 2011, 05:14

Moi je sais! Moi je sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Amalie
Crocs de lait
Crocs de lait
Amalie


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre de Poupée
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-toreador
Date d'inscription : 20/04/2011

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: ♔ Réponse à akri, Adenora, Alexander, Lombrix ♔   ♔ Amalie ♔ EmptySam 30 Avr 2011, 02:07

Bonsoir à tous,
akri: Ah d'accord, le romantisme est très beau, autant littérairement que cinématographiquement.

~~~~~~~~~~~~

Adenora: Oui, j'ai des bons groupes d'Industrial à te conseiller comme: Kopfer Kat: https://www.youtube.com/watch?v=wCX_Ixi7k84; Iszoloscope: https://www.youtube.com/watch?v=A4gXyb5-mrg; KiEw: https://www.youtube.com/watch?v=jWCkEw5vYnI; MANUFACTURA: https://www.youtube.com/watch?v=hBP3q_187Pw; Sonar: https://www.youtube.com/watch?v=dExnJYXgW_U; Angelspit: https://www.youtube.com/watch?v=Ozez-eFzKK8

Sans hésiter Tarja, l'ancienne chanteuse de Nightwish, cette voix si angélique, personne ne peut la faire mieux qu'elle, et avec la nouvelle chanteuse de Nightwish pour moi, c'est comme si retirer Tarja, c'est enlever une partie du groupe, avant il y avait cette puissance spirituelle quand elle chantait, et alors quand je regarde les lives, mon Dieu, les lives sont si puissants! ♥
Je connais le groupe Epica, mais je ne connais pas Lands of Past, je viens d'écouter une musique sur YouTube et j'aime beaucoup, c'est très beau, très mélodique. Autrement, oui, j'aime beaucoup la musique d'Epica. :)

Oui, vraiment de fabuleux poètes.

Je sais, mais bon, quand on est photographe professionnel les photos sont plus nettes et rendent beaucoup mieux. Oui, je sais, ma meilleure amie a un appareil photo qui règle automatiquement le zoom et le floutage (je crois que c'est le mot approprié mais je n'en suis pas sûre) alors que moi j'ai un appareil photo où justement il est en ma possession de régler le zoom et le floutage alors, ce n'est pas toujours simple, mais bon, je me débrouille quand même.

Je confirme, les prétentieuses existent partout.

Ah oui, je vois de quel film tu veux parler! La jeune fille est une sweet Lolita qui devient amie avec une Yankee (ce sont les punks au Japon, je pense que tu le sais, mais si tu ne le sais pas et bien comme ça tu le sauras, il y a aussi les Yakuza qui leur ressemblent un peu mais à ne pas confondre Yankee et Yakuza ce n'est pas la même chose même si ce sont les bad boys et bad girls du Japon, au même stade que les Punks, sauf que les Punks je précise ne sont pas du genre à vouloir toujours la bagarre alors que justement avec ceux du Japon il ne vaut mieux pas rigoler, ils sont très souvent avec des battes de baseball) et donc le père de la fille pour se faire de l'argent vend des fausses marques, en gros c'est un trafiquant de marque, et donc la jeune fille est satisfaite que son père gagne de l'agrent car je tiens à préciser que dans le film elle porte la marque Baby The Stars Shine Bright qui est de la haute couture donc maximum 400 euro la robe. Donc le nom du film c'est Kamikaze Girl. Et je ne savais pas que je ressemblais à la petite dans le film sur ma première photo. ^-^

~~~~~~~~~~~~

Alexander: Ah oui? Et bien si cela te fais plaisir, tu peux m'adopter! ^-^ Very Happy

~~~~~~~~~~~~

Lombrix: Ah oui? Un manque de romantisme.

On m'a souvent dit ça, mais je suis toujours la même. (Ah? Et si ce n'est pas indiscret de quoi parles-tu?)

~~~~~~~~~~~~

Alexander: Ah oui? Alors peux-tu me dire toi aussi de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptySam 30 Avr 2011, 06:53

Je flood déjà asser comme ça, mais faut pas faire attention à lui, il est toujours comme ça! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : région centre
Famille : ♔ Amalie ♔ Logowerewolf
Date d'inscription : 15/03/2011

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptySam 30 Avr 2011, 10:04

Merci pour les groupes indus j'écouterais ça 8D


OUI C'EST CAAAAA!!!! Merci ça me tarabiscottais! Graouh. Et si je trouve que sur ta first photo y'a un pitit air^^ (surtout à cause des cheveux et de la forme du visage! )

Sinon oui un amis fan du Japon m'avait expliqués! x)
C'est sûr qu'en france, les vrais Punks (qui le sont par réél conviction et non par style) sont plutôt pacifistes. ^^

Donc à tes paroles je vois que tu aimes bien le Japon?
Fan de manga or not?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
Lombrix
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Lombrix


Nombre de messages : 681
Age : 43
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/11/2008

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptySam 30 Avr 2011, 20:51

Alexander a écrit:
Je flood déjà asser comme ça, mais faut pas faire attention à lui, il est toujours comme ça! x)
Non, je peux être pire :)

Sinon jeune demoiselle, je peux développer un peu. Tu es le stéréotype parfait de l'ado moderne, qui vogue avec la mode du moment (t'as de la chance, t'as commencé après l'effet Teknopoulpe, mais apparement, le rose fait parti de cette mode aussi)

J'avoue que si un jour ma fille se transforme ainsi, je la vend sur ebay !


J'ai été soft c'est vrai mais les gars, j'ai 30balais maintenant, je suis chef d'entreprise et père d'un monstre, on ne joue plus dans la même court. La maturité est une chose qui m'échappe encore puisque la première chose qui me vient à l'esprit pour conclure ces quelques phrases inutiles, est: prout (je dédie ce gaz à Maharet parce qu'elle le mérite bien)

dead


J'édite parce que ca parle de punk et je sens que ca va encore dire des conneries qui sortent tout droit de TF1 ou de mangas :)

Un Yakuza n'a rien à voir avec un effet de mode ou musical ou tout autre chose. C'est un chef de gang japonais

Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptySam 30 Avr 2011, 21:08

Oh my god (nan Keno, god!!). Mes yeux, penses un peu aux vieux d'ici avec leurs triples foyers. Je me joins aux deux autres abrutis sur leurs trottoirs. Le romantisme prout .

(D'ailleurs Keno, tu as un retour de reccomandé). Comme le dit mossieur le directeur qui est au dessus de moi, j'ai aussi 30 balais, fait partis des rares anarchs punks de ma ville. Le pacifisme, c'est bon pour les hippies. moi tant que ça crame et que je peut l'ouvrir, ça me va.

Sinon, sur ces bons mots, penses à ton écriture et bienvenue.

Un peu de politesse ne fait pas de mal, et venant de ma part, c'est rare^^
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyDim 01 Mai 2011, 01:13

Un cadeau de bienvenu de ma part ma chère!
( on ne dira pas qu'Akri n'Est pas gentille)

Voilà c'est quoi un punk dans ma ville.

https://www.youtube.com/watch?v=3rykh83X4YE

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyDim 01 Mai 2011, 07:40

la trentaine n'est pas spécialement une balise mais c'est vrai qu'elle aide à faire un peu le ménage des priorités .. je l'expérimente depuis quelques années et j'ai jeté aux orties nombres de mes idéaux . Je n'ai que des garçons, et parfois je dis ouf !

PS / j'aime ton nouvel avatar Maharet ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyDim 01 Mai 2011, 07:44

Je sais que tu peux être pire! x)

Maha', j'aurais oh my Keno! plutot!

Vous voulez une blague? Moi je connais un "Punk" qui s'est engagé à l'armée!

Akri est toujours adorable (quand elle est malade)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Amalie
Crocs de lait
Crocs de lait
Amalie


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre de Poupée
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-toreador
Date d'inscription : 20/04/2011

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: ♔ Réponse à Alexander, Adenora, Lombrix, Maharet, etc... ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyMar 03 Mai 2011, 00:56

Bonsoir à tous,
Alexander: Ah d'accord, hanlala ce n'est pas bien de flooder! *ironie* Bon et bien si il ne faut pas faire attention à ce qu'il dit alors je n'y ferais point attention!

~~~~~~~~~~~~

Adenora: Je t'en prie, en espérant que tu apprécieras. :)

:) D'accord. D'ailleurs j'aime beaucoup me faire cette coiffure (surtout quand il fait chaud).

Ah d'accord!
Oui, c'est vrai! J'ai une copine Punk au lycée et elle est pacifiste, en plus le faite que tu me parles de ce film cela me fait penser à moi et elle, je suis E.G.L. et elle Punk, mais bon je te rassure, notre amitié n'est pas aussi forte que celle dans le film, c'est juste une bonne copine.

Oui, j'aime beaucoup la culture japonaise qui est très belle et passionnante à apprendre, ce que j'aime chez les japonais, c'est qu'ils sont ouverts d'esprits, par exemple là-bas un homme qui s'habille en femme ne dérangera pas, car l'androgynie fait partie de leur culture, et les hommes là-bas ne font pas ceci parce qu'ils sont transsexuels ou gays ou transformiste, ils font ça parce que c'est une façon de rendre hommage à la féminité, ce qui pour ma part est très touchant! Et ce que je trouve très bien c'est qu'ils acceptent leur féminité tout en acceptant leur masculinité avant, et ça très peu de gens savent le faire! Et pour moi être bien dans sa peau c'est s'accepter aussi bien en homme qu'en femme.
A vrai dire, les mangas ce n'est pas ma passion, je ne suis pas fan des mangas, je préfère la littérature.

~~~~~~~~~~~~

Lombrix: Ah oui? J'aimerais voir ça...

Oui, développez... Ah? Je serais donc d'après vous un stéréotype? C'est vraiment étrange parce que ça fait 7 ans que je m'habille ainsi, et je n'ai jamais suivis la mode que la télévision impose, je ne regarde pas la télévision. Tout simplement j'ai toujours aimé depuis toute petite les Vampires et les choses très anciennes, apprendre des choses sur l'époque rococo, victorienne, aristocrate me passionne depuis que je suis toute petite, mais je ne me suis pas habillée ainsi depuis toute petite.

Ah oui? C'est bien dommage, elle serait très jolie! Mais bon, tout ce que je vous souhaite, c'est qu'elle soit en bonne santé votre fille et puis si jamais un jour elle décide de devenir quoi que ce soit, vous saurez qu'il faut la laisser prendre son chemin (oui, je sais je suis une gamine et je n'ai pas le droit de dire des choses comme ça à un adulte, mais temps pis, j'ose).

Pour moi, tout le monde est égaux donc, pour moi, la cours des grands et la cours des petits c'est de la division et je suis anti-division! Il vaut mieux ne pas être totalement mature, alors c'est bien de votre part de faire "prout" à Maharet!

AMEN!

Franchement, je ne regarde pas TF1 et je ne lis pas de mangas sauf un seul donc, je ne verrais pas pourquoi je sortirais des bêtises.

Comme si je ne le savais pas... Merci de m'apprendre ce que je sais déjà, franchement, j'aimerais connaître le courant musical Yakuza alors là ça me ferait bien rire puisque ça n'existe pas, les Yankee et les Yakuza s'habillent un peu pareil mais beaucoup de détails les différencies c'est pour cela que j'ai parlé de Yakuza dans le résumé sur les Punks. Sinon, quand vous dites que les Yakuza sont chefs de gang je suis d'accord, en faite les Yakuza c'est la mafia Japonaise. Par contre les Yankee pour moi se rapproche plus du Punk! Et c'est justement ça que je voulais dire!

~~~~~~~~~~~~

Maharet: Ah? Toi aussi Maharet tu as du mal avec le romantisme?

Oui, et bien tout le monde est différent, certes les Punks peuvent être pacifistes mais ouvrir aussi grand leur bouche quand ils en ont envie, et bon, toi qui est Punk alors tu es bien placé pour savoir qui tu es.

Merci de ton accueil Maharet.

Alors, c'est que c'est plutôt bon signe si tu es polie avec moi.

~~~~~~~~~~~~

akri: Oh, tu es très gentille! (Tu vois, je ne dis pas que tu n'es pas gentille Very Happy)

Je vais regarder ça.

Ah oui, en effet, c'est très Punks, moi, personnellement, je ne connais pas tellement bien les Punks, j'écoute juste ce que mon amie me raconte, bon après, tout les punks ne sont pas pacifistes, je suis certes d'accord.

Merci de ton deuxième accueil akri! :)

~~~~~~~~~~~~

caro: Aïe, ça fait peur de vieillir avec vous... >.> J'ai des aperçus de la trentaines qui font peurs quand même!

~~~~~~~~~~~~

Alexander: Ah oui? Ça c'est plutôt une bonne blague... En faite, je verrais vraiment mieux un Skin Head à l'armée, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
M le Maudit
Erudit vampire
Erudit vampire
M le Maudit


Nombre de messages : 1306
Age : 46
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-gangrel
Date d'inscription : 22/04/2009

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyMar 03 Mai 2011, 13:25

bvnvdn
Revenir en haut Aller en bas
Amalie
Crocs de lait
Crocs de lait
Amalie


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre de Poupée
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-toreador
Date d'inscription : 20/04/2011

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: ♔ Réponse à M le Maudit ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyMar 03 Mai 2011, 22:33

Bonsoir M le Maudit,
Merci de ton accueil. :)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : ♔ Amalie ♔ Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ EmptyMer 04 Mai 2011, 06:34

la trentaine n'est pas si éloignée ... c'est peut-être juste moi qui suis une vieille peau là ... exprimes -toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ Amalie ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Amalie ♔   ♔ Amalie ♔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ Amalie ♔
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous un connard prétentieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: