Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Adenora

+7
crocs222
caro
M le Maudit
- samael -
Russell Edgington
akri
Adenora
11 participants
AuteurMessage
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora

Famille : Adenora Logowerewolf

Adenora Empty
MessageSujet: Adenora   Adenora EmptyMer 16 Mar 2011, 21:01

Pour me présenter façon lil' RTL mais vrais nom est Clara, 18ans ni drogué ni prostituée (Vanne débile au littéraire !). Bref j'ai commencé des études d'Assistantes Sociales cette année qui ne me plaise pas donc je compte me réorienter vers les Lettre, ma Hobbie depuis mon plus jeune âge (donc inutile de préciser que je fais partie de "ces sales L qui servent à rien" et que j'en suis plus que fière car c'est une section qui m'a totalement épanouie!). Je suis actuellement bafastienne donc.
Mon pseudo, Adenora est le même que sur un forum nommé elwen.org ou je joue le rôle d'une lycanthrope. C'est un nom Breton, que je trouve très beau, aucune originalité à cela si ce n'est qu'il n'est pas très courant.
Donc, vous devinerez j'aime la Bretagne, je me passionne pour l'écosse et l'Irlande mais aussi... L'alsace! Non rien a voir effectivement. Pourquoi? Depuis ma tendre enfance je me suis vu baignée dans les contes. Très vites je me suis attachée au créatures fantastiques et merveilleuse et nourris exclusivement de contes et de légendes de tout endroit rêvant d'un jour partir en voyage en ces lieux et découvrir que tout était vrais. Grande rêveuse donc.
Je me suis particulièrement attachée dès ma tendre enfance aux loups. Ceci dit j'aime vraiment tout les animaux et si je le pouvais j'aurais une animalerie chez moi =3
Toute à mes rêveries d'ailleurs je me suis attachée aussi à l'époque médiévale (et je déplore de n'être née à la bonne époque... Certes ce n'était pas un temps des plus chouette mais en creusant on voit que le social est bien plus présent qu'on ne le dit! Et même mieux, la place des femmes était énorme! Le moyen âge c'est aussi l'époque de tous les progrès, des légendes, des penseurs... Bref il est trop caricaturé je trouve!)
Mais de temps en temps je sors de mes bouquins... Pour écrire des histoire (moi, un rat de bibliothèque?). Mais aussi parce que je suis quelqu'un de naturellement très timide mais extrêmement social je suis dans l'animation et j'adore ça! J'ai monté dans mon lycée un club théâtre avec qui on a passé de plaisants moments et j'ai hâte d'intégrer une nouvelle troupe. Je suis aussi amatrice photographique. Eh non je n'ai pas de reflex je ne me prend pas pour une photographe j'aime juste faire des shooting avec mes amis, nous déguiser, les faire poser, les mettre en scène dans de jolis endroits, faire des retouches marrantes (je débute dans la retouche), faire des photos de fleurs et de jolis paysage pour le plaisir d'essayer et de graver la beauté de l'endroit ou un bon moment. J'ai très peur d'oublier les choses...
Bref blablabla, ma vie est passionnante ouais et comme j'en ai pas assez dit je dirais que je suis amatrice dans le dessin! Toujours très penchée sur le fantastique mes maitres sont Nathalie Shau (qui est plus infographiste que Dessinatrice), Pascal Mogérou, Luis Royo, Niccoletta Ceccoli... Vous voyez le gens quoi. Je fais de la peinture, principalement aquarelle et je commence à me débrouiller un peu même si ce n'est pas encore la panacée... T.T
BREF j'ai écrit un joli roman car je ne sais pas faire court mais.... Sinon j'habite Olivet (a côté d'Orléans) j'ai connu ce forum eh bien... Je sais plus comment héhé je crois être tombé dessus totalement par hazard !
Pourquoi la thématique m'interresse? Eh bien j'aime les créatures fantastique et notamment j'ai choisit pour sujet de TPE en première : "3 créature frantastique à travers l'histoire: Vampire, Sorcière et Loup-Garou". Bah j'ai fait la parti loup garou parce que les louloup sont... Ben Aouh quoi x) je me comprend (=> [X]) et que j'aime aussi énormément les vampire quand même, ce sont des créatures très proches vous me direz et très intrigantes et fascinante! *-* Et je me suis inscrite car j'ai soif d'apprendre encore sur eux et de connaitre des gens qui partagent cette passion.
Je préfère aussi signaler tout de suite que j'aime le métal hard-corp et tout mais je ne suis ni gothique ni une de ces malades qui se prennent pour une créature étrange. Je suis horriblement banale T.T avec une petite admiration malsaine pour les joker et Tim Burton mais bon... Si dans ma tête je deviens totalement normal je deviendrais vraiment désespérément banale! (quoi que aimer Burton ne soit pas très original) -jerry les enfants-
Je sais pas si beaucoup auront eu le courage de me lire jusque là, si oui merci beaucoup je tâcherais de pas toujours me laisser emporter par le clavier x)
Happy Night!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri

Famille : Adenora Logo-gangrel

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyMer 16 Mar 2011, 21:10

Dommage moi qui me cherchait justement une prostituée droguée... Razz
Si j'étais née au moyen âge on m'aurait brûlé alors je préfère mon époque n'étant pas adepte de peau qui crame. Mais bon...

Description digne des annales, j'en suis perturbée mais fière d'avoir tout lu, oui oui.

Bienvenue la louve.

Ah oui... burton et joker: miam.
Russell Edgington
Pipistrelle
Pipistrelle
Russell Edgington

Famille : Adenora Logo-ventrue

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyMer 16 Mar 2011, 21:45

Moi aussi j'ai tout lu. Bienvenu parmi nous jeune louve.
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyJeu 17 Mar 2011, 01:24

Me suis arrêté à "18ans ni drogué ni prostituée" !! LOL !!

Adenora 090323123625689955
http://www.myspace.com/mysamaelspace
M le Maudit
Erudit vampire
Erudit vampire
M le Maudit

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:46

Bienvenue parmi nous!
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:56

et moi qui croyais être une grande bavarde ! bienvenue toi et ... tous tes mots !
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyJeu 17 Mar 2011, 17:06

Adenora a écrit:

Donc, vous devinerez j'aime la Bretagne, je me passionne pour l'écosse et l'Irlande mais aussi... L'alsace! Non rien a voir effectivement. Pourquoi? Depuis ma tendre enfance je me suis vu baignée dans les contes. Très vites je me suis attachée au créatures fantastiques et merveilleuse et nourris exclusivement de contes et de légendes de tout endroit rêvant d'un jour partir en voyage en ces lieux et découvrir que tout était vrais. Grande rêveuse donc.
Je me suis particulièrement attachée dès ma tendre enfance aux loups. Ceci dit j'aime vraiment tout les animaux et si je le pouvais j'aurais une animalerie chez moi =3
Toute à mes rêveries d'ailleurs je me suis attachée aussi à l'époque médiévale (et je déplore de n'être née à la bonne époque...

Shocked ok ! t'es quoi ? un clone féminin de moi ? moi dans une autre dimension ? ma soeur jumelle séparé à la naissance ? Shocked

pasque pour l'instant, tu me ressemble beaucoup, beaucoup trop même...

mais bon, bienvenue clone de moi Mr. Green
https://origine.elwen.org
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyJeu 17 Mar 2011, 22:37

Merci à tous! 8D
@ crocs222 : Je préfère l'idée de ta soeur jumelle enlevée à la naissance, les clones ont une durée de vie plus courte... x)
Et bah c'est marrant de rencontrer des gens un peu pareil. En tout cas moi ça me rassure, y'a peu de gens avec qui je partages ces passions alors des fois je me dis que je suis un enfant qui vient d'un autre monde et qui s'est échoué là par accident xD
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyVen 18 Mar 2011, 08:49

plus tu parle et plus j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre Cool
https://origine.elwen.org
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyVen 18 Mar 2011, 17:37

Il est amoureux !! rire7
Russell Edgington
Pipistrelle
Pipistrelle
Russell Edgington

Famille : Adenora Logo-ventrue

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyVen 18 Mar 2011, 19:47

humm même age, la gémellisation est possible.. fou
Pistodrake
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Pistodrake

Famille : Adenora Logo-tremere

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyVen 18 Mar 2011, 23:34

Yokoso, moi tout lu c'est l'heure qui veut ça. C'est cool ici pour se développer par l'écriture en partageant des passions de créatures fantastiques tverras.
http://forum.aceboard.net/?login=134605
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane

Famille : Adenora Logo-malkavien

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptySam 19 Mar 2011, 15:18

- samael - a écrit:
Me suis arrêté à "18ans ni drogué ni prostituée" !! LOL !!

Adenora 090323123625689955

Idem pour moi ! ts
Mais je salue la performance tout de même chère Louve!
Bienvenue a toi!
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyDim 20 Mar 2011, 21:50

T'as pas honte ? ^^'
Requiem666
Pipistrelle
Pipistrelle
Requiem666

Famille : Adenora Logo-brujah

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyLun 21 Mar 2011, 07:59

Bienvenue a toi et laisse toi emporter par le clavier même si ça pique les yeux
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander

Famille : Adenora Logo-malkavien

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora EmptyVen 25 Mar 2011, 19:03

Pas tout lu par manque de temps, donc je dirais juste: Bienvenue!
http://www.myspace.com/111044884
Contenu sponsorisé

Adenora Empty
MessageSujet: Re: Adenora   Adenora Empty

Adenora
Page 1 sur 1