| VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes | |
|
+12Diane ankh Maharet senhal Lysisca raven Alexander crocs222 Asaliah Stavroguine Oulianov - samael - Slash 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Jeu 03 Mar 2011, 21:40 | |
| une nouvelle carte ! | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mar 08 Mar 2011, 18:00 | |
| Voici la Sorcière, au look moderne, elle sauvera la dernière victime mordue par un Lycan. 3 nouvelles souscriptions ce jour, plus que 284 ! Parlez-en autour de vous et si vous avez des endroits où déposer des flyers, envoyez -moi un MP, je vous en ferai parvenir. | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Jeu 10 Mar 2011, 12:46 | |
| Ouep ! Tu peux m'en envoyer : j'en déposerai au ciné ! ^^ | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Sam 12 Mar 2011, 13:08 | |
| Voici le Pieu, arme universelle contre les vampires, mais encore faut-il bien viser le coeur ! | |
|
| |
Pistodrake Vampire assoiffé
Nombre de messages : 197 Age : 37 Famille : Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Dim 13 Mar 2011, 18:19 | |
| C'est qui déjà l'illustrateur? Une version vampire ou maître me dérangerait pas, par contre pour le lancement est-ce que le plateau de jeu n'augmente pas le prix de base inutilement? Je suppose que ça a déjà été calculé mais un jeu de cartes simple de type mille bornes, cartes magic ou loups-garous de thiercelieux sans plateau me paraîtrait avoir un meilleur impact qualité-prix pour un lancement quitte à le rajouter ensuite en cas de succès. Mais c'est qu'un avis ^^. | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Dim 13 Mar 2011, 18:58 | |
| - Pistodrake a écrit:
- C'est qui déjà l'illustrateur?
C'est Grey. Sinon, ça ne me paraît pas spécialement onéreux, c'est kif kif Citadelles par exemple. Le Loup-garou de Thiercelieux c'est pas pareil, ça a dû être rentabilisé des centaines de fois... | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Lun 14 Mar 2011, 01:31 | |
| Moi j'peux en distribuer dans qq coins ;-) | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mar 22 Mar 2011, 21:48 | |
| Mise a jour le 22/03/11 - Plus que 268 !!!
32- C. Drake(Pack Vampire/Lycan)
31- C. Drake (Pack Humain)
30- F. Tremblay(Pack Humain)
29- F. Briat (Pack Humain)
28- F. Benoit (Pack Humain)
27- J.F. Binz (Pack Vampire/Lycan)
26- A. Dong-Xuan (Pack Vampire/Lycan)*
25- H. Strelow (Pack Humain*)
24- P. Laignel (Pack Humain*)
23- S. Brossard(Pack Humain*)
22- D. Brouard (Pack Humain)
21- S. Mladenovic (Pack Humain)
20- G. Mazoyer (Pack Humain)
19- L.Bland (Pack Humain)
18- C. Guébert (Pack Humain)
17- S. Lemee (Pack Humain)
16- T. Gacherieu (Pack Humain)
15- D. Le Bret(Pack Humain)
14- Y. Schwall (Pack Humain)
13- D Rebillon (Pack Humain)
12- C. Lacoste (Pack Humain)
11- G. Bressier (Pack Humain)
10- C. Uong (Pack Humain)
9- P. Baltazar (Pack Humain)
8- E. Nicolas (Pack Humain)
7- A. Delattre (Pack Vampire/Lycan)
6- Y. Wenz(Pack Humain)
5- G. Brandys (Pack Humain)
4- P. Petit (Pack Humain)
3- F Lozach (Pack Humain)
2- S. Bonnet (Pack Humain)
1 - P. Agaoua (Pack Vampire/Lycan)*
* => recu par chèque | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 23 Mar 2011, 14:09 | |
| - Pistodrake a écrit:
- C'est qui déjà l'illustrateur? Une version vampire ou maître me dérangerait pas, par contre pour le lancement est-ce que le plateau de jeu n'augmente pas le prix de base inutilement? Je suppose que ça a déjà été calculé mais un jeu de cartes simple de type mille bornes, cartes magic ou loups-garous de thiercelieux sans plateau me paraîtrait avoir un meilleur impact qualité-prix pour un lancement quitte à le rajouter ensuite en cas de succès. Mais c'est qu'un avis ^^.
C'est le cas, le plateau de jeu sera fait uniquement pour les souscriptions apres y'en aura plus, car on a eu un plan pour une petite serie pas cher. Par contre le jeu pour le sortir on est obligé d'avoir un certain volume sinon c'est hors de prix. Les jeux que tu cites sont pas trop cher car deja rentabilisés et surtout edités a des milliers d'ex. (plus tu en édites, moins c'est cher a l'unité, en passant de 1000 ex à 3000 ex par exemple tu divises le cout de fabrication a l'unité par deux, mais il faut pouvoir payer la quantitée...) Voila pourquoi nous faisons une petite serie, avec des kdos pour les 300 premiers. | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 23 Mar 2011, 18:06 | |
| - Slash a écrit:
- Mise a jour le 22/03/11 - Plus que 268 !!!
Non plus que 267 | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 23 Mar 2011, 20:02 | |
| deux nouvelles souscriptions ce jour ! plus que 266 ! | |
|
| |
Vladkergan Vampire Littéraire
Nombre de messages : 1097 Age : 543 Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera Famille : Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 23 Mar 2011, 20:46 | |
| T'avais pas un truc à m'envoyer pour que je relaie la promo du jeu ? | |
|
| |
DarkMoon Crocs de lait
Nombre de messages : 7 Age : 30 Famille : Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 13 Avr 2011, 14:44 | |
| Le jeu m'intéresse! Les illustrations sont belles! Elles sont faites par qui ? (edit : je viens de voir : Grey ... bravo à lui!) | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Dim 17 Avr 2011, 13:21 | |
| Apres quelques semaines de finalisation des details graphiques des cartes, nous revoici avec de nouvelles cartes ! Et n'oubliez pas que nous serons présents au Festival "Trolls et Legendes" samedi prochain pour présenter le jeu définitif !!! Il est petit, mignon, mignon, mignon, mais ce n’est pas cette saleté de taupe ! Et vous aidera à voler une carte dans la main de votre adversaire ! J'ai a disposition des flyers de présentation du jeu avec bulletin de souscription, si vous avez des endroits ou les placer : boutique de jeux, bars goth, lieux de rencontres... envoyez moi un mp, merci !!! | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mar 21 Juin 2011, 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes | |
| |
|
| |
| VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes | |
|