| VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes | |
|
+12Diane ankh Maharet senhal Lysisca raven Alexander crocs222 Asaliah Stavroguine Oulianov - samael - Slash 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mar 22 Fév 2011, 21:08 | |
| Voici quelques infos sur le jeu dont Grey et moi-même sont les auteurs, c'est un projet de longue haleine sur lequel nous travaillons depuis maintenant pas mal de temps... Si vous souhaitez nous aider et en plus recevoir des goodies qui ne seront plus en vente par la suite, achetez le jeu en pré-ventes (ca commence a 20 euros, avec le plateau de jeu gratos, attention apres y'en aura plus...)Qui sera le Maître de la ville ?
Une grande ville actuelle, ses citoyens de tous horizons se promènent, inconcients des créatures qui rodent à la Dans les ruelles sombres de NewDark City, un combat millénaire oppose des créatures de la nuit… Vampires ou Lycans… Choisissez votre clan et vous aussi entrez dans la bataille pour devenir le nouveau Maître de la ville ! Vampires-Versus-Lycans est un jeu de cartes richement illustré de 2 à 4 joueurs, où vous pouvez incarner soit un puissant maître Vampire, soit un imposant leader Lycan. Votre objectif : de créer le clan le plus important en chassant les humains et en les intégrant dans vos rangs. A chaque tour, vous devrez chassez d’innocentes victimes et les transformer en créatures de la nuit, mais faites attention car les humains ne sont pas sans ressources et vos adversaires ne vous ferons pas de cadeau. Déchainez la bête qui est en vous ! Plus d'infos, de videos, d'illustrations sur le site : http://vampireversuslycan.free.fr/site/
Dernière édition par Slash le Jeu 23 Juin 2011, 07:49, édité 1 fois | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mar 22 Fév 2011, 21:10 | |
| | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 23 Fév 2011, 00:21 | |
| Wahou !!! T'as mis le paquet dis donc !! ^^ Félicitations ! ça en jette ! Tu m'en mets un de côté bien entendu, ok ? J'ai pas mal de choses à faire en ce moment, mais je t'en prend un dès que possible ! Et petite question : Est-ce que tu m'autorises à en faire de la pub sur mon Facebook ? Si oui, dis moi ce que je peux mettre ? (photo, vidéo, lien, prix, etc) | |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 23 Fév 2011, 01:23 | |
| MAITRE
ILLUSTRE
sinon très bien mais je suis pas convaincu par les dessins de vampire féminin in the trailer. | |
|
| |
Asaliah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 310 Age : 39 Famille : Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 23 Fév 2011, 12:14 | |
| C'est vraiment super !!! beau travail S' il faut faire de la pub ailleur !!? | |
|
| |
crocs222 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 751 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 23 Fév 2011, 12:17 | |
| moi je vais l'acheter mais faut que j'économise | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 23 Fév 2011, 12:36 | |
| Faites toute la pub que vous voulez et utilisez tout ce qui est sur le site, ne vous privez pas, des qu'on aura 200 souscriptions on pourra lancer le jeu (car ca coute trrrrres cher a imprimer!)
Merci ! | |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 23 Fév 2011, 14:23 | |
| Moi malheureusement j'ai pas les moyens pour l'instant! Mais je vous fait de la pub!! | |
|
| |
raven Goule
Nombre de messages : 30 Age : 58 Famille : Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Jeu 24 Fév 2011, 12:00 | |
| possible de payer par carte ,merci | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Jeu 24 Fév 2011, 22:19 | |
| y'en m'envoyer un mail à contact@vampiredarknews.com
CB et Paypal | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Ven 25 Fév 2011, 08:39 | |
| Si tu as un stand à Trolls et Légendes, il y aura moyen de souscrire sur place? | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Lun 28 Fév 2011, 18:34 | |
| Je serai sur le festival le samedi pratiquement toute la journée, on se voit la bas si tu veux. Quelques cartes : Les Maitres Lycans : Les Maitres Vampires : Les cartes d'énergie sang/lune : | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Lun 28 Fév 2011, 18:47 | |
| Vous pouvez également souscrire par PAYPAL ! | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Lun 28 Fév 2011, 19:19 | |
| | |
|
| |
Maharet Primogene Brujah
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot. Famille : Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Lun 28 Fév 2011, 22:56 | |
| Quelle est belle Ambro.....^^
Le lycan gris est superbe et ce cher Vlad a un je ne sais quoi^^
Va falloir attendre que les finances le permettent. Donc, en 2024, je pense acheter, mais là, ce sera un collector | |
|
| |
ankh Pipistrelle
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : Dans le monde des Cenobites Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mar 01 Mar 2011, 13:12 | |
| les cartes sont magnifiques !! quel boulot ^^ bravo ! moi non plus les finances c'est pas çà je rejoins ma primo... et en 2025 je lui emprunterais | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mar 01 Mar 2011, 14:28 | |
| Premières souscriptions reçues ce jour :
1 : Yellowstone 2 : Senhal
allez plus de 298 !
| |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mar 01 Mar 2011, 19:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mar 01 Mar 2011, 20:08 | |
| Envoie-nous des souscriptions papier si tu veux, on les posera à "Moi j'm'en fous je triche" (bar à jeux), à Archichouette (magasin) et à Trollune (magasin) sur Lyon. On a distribué tous les flyers lors de notre salon mais jpense que c'est mieux de distribuer qu'avec une partie souscription maintenant.
Octogônes (festi de jeu) se refait en octobre aussi, on aura de nouveau un stand vampires... | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 02 Mar 2011, 00:14 | |
| Tu peux compter sur moi Slashounette ! (même si le porte feuille n'a pas vraiment le sourire ces temps-ci non plus ! LOL)
J'ai juste des semaines de fou en ce moment, mais je m'en occuperai très rapidement ! Pareil pour la pub ! Pas encore eu le temps, mais j'oublie pas ! ^^ | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 02 Mar 2011, 10:52 | |
| Ok merci !
Senhal, je t'envoie ca dans la semaine. Pour Octogone, il y a de fortes chance que nous venions vous rejoindre !!! | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 02 Mar 2011, 17:07 | |
| J'ai envoyé un mail sur l'e-mail prévue pour paypal et CB... Pas reçu ?! | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 02 Mar 2011, 20:01 | |
| Pas recu Diane, utilise le lien ci dessous. Vous pouvez également souscrire par PAYPAL ! | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 02 Mar 2011, 20:07 | |
| De nouvelles cartes ! Les cartes Pouvoirs, permettant a un Lycan ou un Vampire de se défendre ou de transformer l'une de ses victimes en adepte... et une carte attaque vers un lycan : | |
|
| |
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes Mer 02 Mar 2011, 22:14 | |
| - Slash a écrit:
- Ok merci !
ll y a de fortes chance que nous venions vous rejoindre !!! Ah ben ça serait trop cool ça ! Par contre pas bcp d'info sur l'orga pour le moment, autant c'était facile d'avoir une table l'année dernière (on en avait même plusieurs, mais là surement une seule), là je pense qu'ils ont prévu de blinder, donc ne t'y prends pas trop tard (tu peux passer par nous si tu veux pour appuyer mais on n'a pas le pouvoir de décision). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes | |
| |
|
| |
| VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes | |
|