C'est un secret pour personne, y'avait soi-disant un vampire dans cette émission...
Et même si je n'ai pas regardé 1 seule minute de TF1 depuis des mois, je suis tombé sur une interview du mec, post-mortem !
Alexandre (Secret Story) : "Je ne suis pas un vampire !"Invisible dans les quotidiennes, Alexandre a logiquement été éliminé de Secret Story vendredi soir face à Benoît. Le (faux) vampire a pourtant des choses à dire (heureusement, sinon l'interview ne servirait à rien).
Jamais un candidat de Secret Story n'aura été aussi snobé à l'antenne : mis à part la semaine dernière, où il fut nominé face à Benoît, Alexandre a été tout bonnement absent des quotidiennes de l'émission. Son élimination vendredi soir n'a donc pas été une surprise. Aujourd'hui, Alexandre ne cache pas sa déception, même s'il ne semble pas vraiment en colère contre la production. En revanche, il le reconnaît lui-même : il n'est pas véritablement un vampire, alors que rappelons-le, il s'agissait tout de même de son secret... Interview.
Tele-Loisirs.fr. : Pas trop déçu d'avoir été éliminé vendredi soir face à Benoît ?
Alexandre : Si, même si je m'y attendais. Par contre, je ne pensais pas obtenir 48% des votes, ça m'a fait plaisir.
On ne vous a pratiquement pas vu dans les quotidiennes. Le comprenez-vous ?
Non, d'ailleurs je compte demander des explications. On m'a fait passer pour le gars vraiment très renfermé dans sa bulle, un peu pour le gothique dépressif, alors que pas du tout ! J'ai eu beaucoup de moments de trip avec les autres ! Je trouve ça dommage que l'on m'ait mis de côté à l'antenne. C'est un peu injuste.
Vous n'étiez pas mis à l'écart par les autres candidats ?
Non, mais je suis quelqu'un de plutôt solitaire. Je n'aime pas être collé constamment à d'autres personnes. J'ai besoin de moments de solitude. On disait que je n'appartenais à aucun clan, mais j'étais quand même plus proche de celui de Robin et Maxime.
Vous regrettez d'avoir participé à l'émission ?
Non ! C'était une bonne expérience, hors du commun. J'en garderai plein de bons souvenirs.
Comment avez-vous été recruté pour Secret Story ?
On est venu me chercher, je n'avais pas postulé. On m'a contacté sur Internet, via Facebook. Au début, j'avais dit non, car ça me faisait peur. Après on m'a dit que c'était une chance unique et qu'il fallait peut-être sauter sur l'occasion. J'ai réfléchi et j'ai rappelé un quart d'heure après pour dire "OK, c'est parti".
Votre secret, "je suis un vampire", c'est un peu bidon, non ?
Je m'habille en gothique vampire en week-end ou lors de soirées. Sinon dans la vie de tous les jours ou en famille, je suis habillé normal.
Oui, mais vous n'êtes pas vraiment un vampire, Alexandre, si ?
Non, je ne suis pas un vampire ! C'est juste pour le style et l'esthétisme.
Donc vous n'avez jamais bu de sang humain ?
Non ! Rien que le goût de mon propre sang, si par exemple je me mords la lèvre, me dégoûte. Non, non, je bois et je mange comme tout le monde !
Vous êtes devenu gothique à cause de Twilight ?
Non, non pas du tout ! C'était bien avant ! Ca fait six ans que j'adore ce style-là.
Ahmed vous a qualifié de "psychopathe". Vous comptez l'attaquer en justice ?
Je ne sais pas. Peut-être... Il a été trop loin avec John, qui n'est pas un "pervers sexuel", comme il l'affirme.
Les candidats de Secret Story ont souvent envie faire du cinéma ou de la musique. Et vous ?
Je suis ouvert à toutes propositions. Pourquoi pas du cinéma...
Propos recueillis par Julien Thomas - lundi 16 août 2010 à 18h05L'autre andouille de journaliste qui était persuadé que tout les vampires viennent de Twilight !! Gros con !!
Désolé, si y'avait déjà un sujet existant, j'ai pas trouvé !