Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 REGLES PRESENTATION ET TROMBI

Aller en bas 
+6
caro
senhal
Diane
crocs222
Anubis
Tess
10 participants
AuteurMessage
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : REGLES PRESENTATION ET TROMBI .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

REGLES PRESENTATION ET TROMBI Empty
MessageSujet: REGLES PRESENTATION ET TROMBI   REGLES PRESENTATION ET TROMBI EmptySam 06 Mar 2010, 09:34

Les topic présentations servent a se présenter (sisi juré), vous pouvez souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux mais merci de ne pas tomber dans un flood systématique.

Le trombi sert a mettre des photos de soi, pas a dire que untel est mimi ou je sais pas quoi, bref si ya des commentaires a faire sur une photo GO MP

Normalement cela va de soi mais apparemment certains ont un peu de mal a l'intégrer, les modos ont autres choses a faire que de passer leurs temps a faire le ménage et a verrouiller des sujets qui partent trop en vrilles.
Pour le moment c'est un simple rappel des règles (un de plus concernant le flood), si il doit y avoir des sanctions yen aura (et j'aime punir)
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : REGLES PRESENTATION ET TROMBI Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

REGLES PRESENTATION ET TROMBI Empty
MessageSujet: Re: REGLES PRESENTATION ET TROMBI   REGLES PRESENTATION ET TROMBI EmptyMar 09 Mar 2010, 19:33

Je tiens à préciser que le flood est toléré dans les présentations. Nous tenons juste à éviter l'excès de flood qui conduirait à un bazar sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : REGLES PRESENTATION ET TROMBI Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

REGLES PRESENTATION ET TROMBI Empty
MessageSujet: Re: REGLES PRESENTATION ET TROMBI   REGLES PRESENTATION ET TROMBI EmptySam 27 Nov 2010, 18:06

desoler de pas etre hight-tech mais c'est quoi un flood ???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : REGLES PRESENTATION ET TROMBI Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

REGLES PRESENTATION ET TROMBI Empty
MessageSujet: Re: REGLES PRESENTATION ET TROMBI   REGLES PRESENTATION ET TROMBI EmptySam 27 Nov 2010, 19:27

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.
Piew wikikidit!
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : REGLES PRESENTATION ET TROMBI Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

REGLES PRESENTATION ET TROMBI Empty
MessageSujet: Re: REGLES PRESENTATION ET TROMBI   REGLES PRESENTATION ET TROMBI EmptyMar 14 Fév 2012, 19:27

je savais pas comment remonter l'info, alors : y a de plus en plus de nouveau qui se présente en RP, il faudrait peut être marquer quelquepart que c'est une partie nonRP ?

Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : REGLES PRESENTATION ET TROMBI Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

REGLES PRESENTATION ET TROMBI Empty
MessageSujet: Re: REGLES PRESENTATION ET TROMBI   REGLES PRESENTATION ET TROMBI EmptyVen 17 Fév 2012, 18:15

Je suis d'accord, il y a quelques problèmes avec la section de l'accueil, mis à part que je suis consciente d'y avoir envenimé le dernier sujet en date.

On l'avait avant tout créée pour que les gens s'y sentent bien dès leur arrivée sur le forum et c'est aussi le bon moment pour expliquer que le RP n'a pas lieu dans n'importe quelle section. C'est important aussi parce que le forum est vraiment en petite forme et qu'il faudrait de nouveaux membres.

(et j'ai même reçu des MP de nouveaux qui voulaient être guidés sur le forum, ce que je déteste profondément, étant quelqu'un de tout à fait grognon et mal-aimable)

Ces derniers temps, c'est une section qui ne semble plus modérée, sûrement par manque de temps et de mains, enfin si quelqu'un a une solution au problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : REGLES PRESENTATION ET TROMBI Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

REGLES PRESENTATION ET TROMBI Empty
MessageSujet: Re: REGLES PRESENTATION ET TROMBI   REGLES PRESENTATION ET TROMBI EmptyVen 17 Fév 2012, 18:46

senhal a écrit:
(et j'ai même reçu des MP de nouveaux qui voulaient être guidés sur le forum, ce que je déteste profondément, étant quelqu'un de tout à fait grognon et mal-aimable)

Ces derniers temps, c'est une section qui ne semble plus modérée, sûrement par manque de temps et de mains, enfin si quelqu'un a une solution au problème...

ce système de parrainage volontaire peut fonctionner. Quand je suis arrivée , Akri m'a bien aidée et j'aide à présent Mllemorganne ... ce peut être une solution pour qui veut ... Je rejoins crocs sur le RP, il faudrait le faire apparaître et précier qu'il y a une section spéciale. Après, chacun il est vrai peut se présenter comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Lombrix


Nombre de messages : 681
Age : 43
Famille : REGLES PRESENTATION ET TROMBI Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/11/2008

REGLES PRESENTATION ET TROMBI Empty
MessageSujet: Re: REGLES PRESENTATION ET TROMBI   REGLES PRESENTATION ET TROMBI EmptyLun 20 Fév 2012, 03:53

Senhal, quand tu étais jeune sur ce forum et moi aussi d'ailleurs, nous avions instaurer un système de parrainage qui s'est perdu avec le temps. Il y avait une dizaine de personnes à contacter pour les nouveaux qui voulaient se faire guider. Chaque "parrain" avait une fiche de présentation avec un questionnaire, ainsi les nouveaux sentaient les affinités et ca se passait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : REGLES PRESENTATION ET TROMBI Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

REGLES PRESENTATION ET TROMBI Empty
MessageSujet: Re: REGLES PRESENTATION ET TROMBI   REGLES PRESENTATION ET TROMBI EmptyLun 20 Fév 2012, 09:53

Je n'avais pas vu que le topic de parrainage avait été perdu avec le temps. Je vais le rouvrir. Je vais également mettre dans les règles que le RP n'est autorisé que dans certaines sections et pas dans les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
amaunator
Goule
Goule
amaunator


Nombre de messages : 32
Age : 47
Famille : REGLES PRESENTATION ET TROMBI Logo-tremere
Date d'inscription : 17/02/2012

REGLES PRESENTATION ET TROMBI Empty
MessageSujet: Re: REGLES PRESENTATION ET TROMBI   REGLES PRESENTATION ET TROMBI EmptyLun 20 Fév 2012, 17:51

Pour la présentation, je pense que le post :

(http) vampiredarknews.forumactif.com/t3511-presentation-passage-oblige-pour-les-petits-nouveaux

est assez clair et précis. Pour ma part, je n'ai pas eu de problème, il m'a suffit de regarder puis de lire le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : REGLES PRESENTATION ET TROMBI Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

REGLES PRESENTATION ET TROMBI Empty
MessageSujet: Re: REGLES PRESENTATION ET TROMBI   REGLES PRESENTATION ET TROMBI EmptyMar 21 Fév 2012, 05:44

Grand Pélor amène lumière en ces sombres interrogations
en ces sombres temps, des jeunes freloquins ne sachant lire
se présentent sans lire. et sans lire, ils ne lisent pas.
ne lisant pas, il ne savent pas. et personne, manque
de mains, ne leur dit qu'ils devraient savoir. lire.

pour le parrainage, moi je suis en âge de parrainer.
Que celui qui s'avance, ne recule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES PRESENTATION ET TROMBI Empty
MessageSujet: Re: REGLES PRESENTATION ET TROMBI   REGLES PRESENTATION ET TROMBI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES PRESENTATION ET TROMBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des modérateurs et règles RP [à lire]
» TROMBI : des Vampires et Lycans ...
» Le déversoir [ règles ]
» REGLES DU FORUM <- A lire pour les nouveaux
» Magic: les cartes et les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: