- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Myspace a les dents longues ! Mer 22 Juil 2009, 10:31 | |
| Hello tout le monde ! Ça gazouille dans les papouilles ?? Juste pour signaler à ceux qui ont myspace et à ceux qui ne l'ont pas encore, qu'il y a nouveau jeu - nouvelle application - Vampires !! Je vous mets juste un screen, parce que j'ai vu ça cette nuit vers 3h du mat', donc, j'ai pas cherché à comprendre ! Si quelqu'un en sait davantage, il pourra nous expliquer !! Merci !! Je retourne au lit ! | |
|
erol Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 241 Age : 42 Localisation : en bretagne Famille : Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Myspace a les dents longues ! Mer 22 Juil 2009, 19:56 | |
| Il y a le même sur Facebook. C'est comme tous les jeux du même style, on gagne de l'experience en faisant des missions qui rapportent plus ou moins de sang et qui permettent "d'acheter" des "pouvoirs" pour devenir plus fort. plus l'experince augmente plus on monte en niveau et plus on débloque de nouvelles missions et d'autres items. | |
|
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Myspace a les dents longues ! Jeu 23 Juil 2009, 00:57 | |
| Merci ! | |
|
Flora Vampire assoiffé
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Lyon Famille : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Myspace a les dents longues ! Mar 08 Déc 2009, 08:01 | |
| Je suis en train d'y jouer sur Facebook !!!!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myspace a les dents longues ! | |
| |
|