| Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ | |
|
+34B-like isandil seth - samael - Rowan Nimedhel Lysisca Stavroguine Oulianov Lola Athénaïs Flora Diane athena Ijikael Tana_xM bloody-lips Shakra Fôret-Quileute Viviane petiteange Galiel Shamsiel Maharet junon2 wonderlinda shirow WitZ erol Erne calpurnia War akri Céléne M le Maudit menig eternalalouqua 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eternalalouqua Pipistrelle
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : besancon franche comte Famille : Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mer 13 Mai 2009, 07:38 | |
| http://teemix.aufeminin.com/mag/cine-tv/d6136.html Un petit test rien que pour nous | |
|
| |
eternalalouqua Pipistrelle
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : besancon franche comte Famille : Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mer 13 Mai 2009, 07:41 | |
| Pour moi ce serai : Angel le tourmenté
Derrière ce beau regard ténébreux se cache un mec hanté par son passé. Certes, Angel (Buffy) a fait des choses pas très catholiques, mais depuis, il a changé...
Quant à toi, tu ne demandes qu'à lui offrir une épaule compatissante pour qu'il te confie ses peines ! Tu voudrais soulager ses souffrances et remettre un peu de couleur dans sa vie.
Mais attention ! Un bonheur trop parfait pourrait bien lui faire perdre de nouveau son âme. Dur d'avancer en tandem dans cette relation.. | |
|
| |
menig Citoyen vampire
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : retour sur terre... Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mer 13 Mai 2009, 10:15 | |
| Dracula le séducteur
Dracula est un chasseur qui aime séduire ses proies. Donc si tu veux le captiver, il va te falloir te montrer toi-même fine stratège. Car une "proie" qui ne présenterait aucun défi risque vite de l'ennuyer !
Mais bon, ce n’est pas un souci pour toi. Dotée d’une imagination débordante, tu ne manques de ressources pour mettre en avant toutes les facettes de ta personnalité. Mystérieuse, sensuelle, vulnérable, insaisissable… Tu es une fille qui se renouvelle en permanence et tu pourrais donc fasciner sans problème le séduisant Dracula ! | |
|
| |
M le Maudit Erudit vampire
Nombre de messages : 1306 Age : 47 Famille : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mer 13 Mai 2009, 11:52 | |
| Pour moi c'est et Angel et Dracula ... quelle tombeuse je fais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mer 13 Mai 2009, 11:59 | |
| ben moi c'est Dracula ...^^ |
|
| |
Céléne Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 64 Age : 923 Localisation : Sur la lune Famille : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mer 13 Mai 2009, 12:03 | |
| Angel le tourmenté Pourquoi pas | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mer 13 Mai 2009, 12:11 | |
| J'ai presque honte de le dire mais je suis tombée sur Edward Cullen, c'est de la belle me***! Non mais qu'est-ce que je ferais avec ce type??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
War Erudit vampire
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Localisation : cellule capitonnée Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mer 13 Mai 2009, 14:22 | |
| - akri a écrit:
- J'ai presque honte de le dire mais je suis tombée sur Edward Cullen, c'est de la belle me***! Non mais qu'est-ce que je ferais avec ce type???
Et moi sur Angel! Ce test est bidon! (trop forte Menig! le Dracula! rien que ça! lol) | |
|
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mer 13 Mai 2009, 16:49 | |
| angel...pff je préférerais dracula.. | |
|
| |
Erne Vampire assoiffé
Nombre de messages : 183 Age : 37 Famille : Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mer 13 Mai 2009, 19:38 | |
| Edward Cullen (Twilight) est un garçon un peu vieux jeu qui a tendance à voir les filles comme des petites choses fragiles qu'il faut protéger. Si certaines peuvent trouver une telle attitude étouffante, ce n'est pas ton cas ! Tu serais même ravie qu'il prenne soin de toi. Tu n'es pas faible : tu apprécies juste les mecs galants qui savent encore tenir la porte à une demoiselle, offrir des fleurs, aider à porter un paquet lourd... Bref, tu te verrais bien jouer les princesses en détresse pour réveiller le côté romantique du sublime Edward, surtout si ça te permet de conquérir son coeur... Arf... La honte... Le truc c'est qu'il y a une question qui m'a un peu mise en difficulté, j'ai jamais regardé les frères scott... | |
|
| |
erol Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 241 Age : 42 Localisation : en bretagne Famille : Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mer 13 Mai 2009, 19:50 | |
| Derrière ce beau regard ténébreux se cache un mec hanté par son passé. Certes, Angel (Buffy) a fait des choses pas très catholiques, mais depuis, il a changé... Quant à toi, tu ne demandes qu'à lui offrir une épaule compatissante pour qu'il te confie ses peines ! Tu voudrais soulager ses souffrances et remettre un peu de couleur dans sa vie. Mais attention ! Un bonheur trop parfait pourrait bien lui faire perdre de nouveau son âme. Dur d'avancer en tandem dans cette relation J'ai tenté et je doit dire que si je n'était pas hétéro ben ça pourrait le faire. | |
|
| |
WitZ Citoyen vampire
Nombre de messages : 443 Age : 37 Localisation : Perdu au fond d'un museum Famille : Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mer 13 Mai 2009, 23:08 | |
| Angel pareil... La question des frères scott m'a un peu scotché... Style les fillettes connaissent tous cette série de nos jours ? Ou alors simplement celles à qui sont destiné ce test... Vous pensez qu'il y a des gens payés pour construire ces tests ? Non parce que si c'est le cas, je pense qu'on a trouvé une des raisons de la crise économique. Bon, Angel, tu viens ? | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Jeu 14 Mai 2009, 00:11 | |
| Je suis d'accord pour cette histoire des frères scott, je n'ai mais alors là, absolument aucune idée de ce que ça peut être, j'ai donc répondu carrément au pif... Ça ma tué et résultat, je me récolte le tourmenté, qui surprotège et qui a une gueule de poupée de catalogue.... | |
|
| |
Erne Vampire assoiffé
Nombre de messages : 183 Age : 37 Famille : Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Jeu 14 Mai 2009, 06:52 | |
| Je crois que ce test est truqué et pour ce venger des gens qui ne connaissent pas les frère scott, et ben on leur met Edward d'office! Que le monde peut etre cruel parfois... | |
|
| |
shirow Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : cristal song Famille : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Jeu 14 Mai 2009, 11:11 | |
| Lol moi aussi j'ai angel, a croire que c'est lui tout le temps =) pourtant l'en a des vampire au cine ou en serie ^^
Bref c'est pas graves =) | |
|
| |
wonderlinda Erudit vampire
Nombre de messages : 1011 Age : 42 Famille : Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Ven 15 Mai 2009, 19:56 | |
| Angel le tourmenté
Derrière ce beau regard ténébreux se cache un mec hanté par son passé. Certes, Angel (Buffy) a fait des choses pas très catholiques, mais depuis, il a changé... Quant à toi, tu ne demandes qu'à lui offrir une épaule compatissante pour qu'il te confie ses peines ! Tu voudrais soulager ses souffrances et remettre un peu de couleur dans sa vie. Mais attention ! Un bonheur trop parfait pourrait bien lui faire perdre de nouveau son âme. Dur d'avancer en tandem dans cette relation...
euh bah en fait je me suis toujours dit que ça devait être chiant quand même une relation avec lui, pas de s.e.x.e bof bof et puis si c'est pour l'écouter se plaindre tout le temps euh.. non merci!! | |
|
| |
junon2 Goule
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : écrit ses fanfic Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Jeu 21 Mai 2009, 16:24 | |
| cool :Angel le tourmenté (au moins je le connais LoL) [ Fox] Fox - Profil test : tu pourrais séduire Angel dans Buffy Fox Derrière ce beau regard ténébreux se cache un mec hanté par son passé. Certes, Angel (Buffy) a fait des choses pas très catholiques, mais depuis, il a changé... Quant à toi, tu ne demandes qu'à lui offrir une épaule compatissante pour qu'il te confie ses peines ! Tu voudrais soulager ses souffrances et remettre un peu de couleur dans sa vie. Mais attention ! Un bonheur trop parfait pourrait bien lui faire perdre de nouveau son âme. Dur d'avancer en tandem dans cette relation... | |
|
| |
Maharet Primogene Brujah
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot. Famille : Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Jeu 21 Mai 2009, 21:40 | |
| Angel, putain, j'ai jamais pu le piffrer ce gars. Et encore, j'aurais pu tomber sur Eddy, là j'aurais vomi mon 4 heures | |
|
| |
Galiel Shamsiel Vampire assoiffé
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mer 03 Juin 2009, 09:48 | |
| Angel le tourmenté tu pourrais séduire Angel dans Buffy Derrière ce beau regard ténébreux se cache un mec hanté par son passé. Certes, Angel (Buffy) a fait des choses pas très catholiques, mais depuis, il a changé... Quant à toi, tu ne demandes qu'à lui offrir une épaule compatissante pour qu'il te confie ses peines ! Tu voudrais soulager ses souffrances et remettre un peu de couleur dans sa vie. Mais attention ! Un bonheur trop parfait pourrait bien lui faire perdre de nouveau son âme. Dur d'avancer en tandem dans cette relation... Les questions sont pas terribles, surtout quand on connait pas du tout (ce qui est mon cas) Les Frères Scott.... | |
|
| |
petiteange Goule
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Près de la lune .. Famille : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Sam 06 Juin 2009, 18:53 | |
| Dracula le séducteur
Dracula est un chasseur qui aime séduire ses proies. Donc si tu veux le captiver, il va te falloir te montrer toi-même fine stratège. Car une "proie" qui ne présenterait aucun défi risque vite de l'ennuyer !
Mais bon, ce n’est pas un souci pour toi. Dotée d’une imagination débordante, tu ne manques de ressources pour mettre en avant toutes les facettes de ta personnalité. Mystérieuse, sensuelle, vulnérable, insaisissable… Tu es une fille qui se renouvelle en permanence et tu pourrais donc fasciner sans problème le séduisant Dracula !
ouai sa me va !! ^^ | |
|
| |
Viviane Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : au coeur de la forêt Famille : Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mar 09 Juin 2009, 07:29 | |
| Angel le tourmenté Lire la suite ►
Derrière ce beau regard ténébreux se cache un mec hanté par son passé. Certes, Angel (Buffy) a fait des choses pas très catholiques, mais depuis, il a changé...
Quant à toi, tu ne demandes qu'à lui offrir une épaule compatissante pour qu'il te confie ses peines ! Tu voudrais soulager ses souffrances et remettre un peu de couleur dans sa vie.
Mais attention ! Un bonheur trop parfait pourrait bien lui faire perdre de nouveau son âme. Dur d'avancer en tandem dans cette relation... Pfff ! C'est pas super comme résultat En plus il n'y a que trois réponse possible : Edward, Angel ou Dracula ! Ils ne sont pas trop foulés pour se test... | |
|
| |
Fôret-Quileute Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Juste derrière toi , tu ne vas pas tarder à entendre mon souffle. Famille : Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Mar 09 Juin 2009, 18:47 | |
| Angel il me dit rien ce gas ^^ | |
|
| |
Shakra Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Famille : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Ven 12 Juin 2009, 08:33 | |
| | |
|
| |
bloody-lips Goule
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Huit clos Famille : Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ Ven 12 Juin 2009, 17:14 | |
| Angel aussi XD (m'enfin, ca aurait pu être Ed, donc je me plains pas^^), Je me demandais aussi ce que les Frere scott venaient faire la... ca va t'aider a seduire le vampire si tu prefere l'une des miss?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ | |
| |
|
| |
| Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ | |
|