Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme

Aller en bas 
+13
ambrosia
calpurnia
menig
akri
War
Lysisca
- samael -
udho
Hadès
wonderlinda
shinigami-mélody
lepapat
Alazarus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme   Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:35

la newton est une bière belge à la pomme d'aprés ce que mon ami google viens de me dire à l'oreille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme   Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:47

Merci pour cette recherche Calpurnia!

Mais malheureusement je ne me souviens pas si c'est le nom que je cherchais, je devais en avoir trop bu décidémenent... pathétique splach
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme   Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:11

Je viens d'aller voir moi aussi sur google, et tu avais raison c'est bien la Newton, j'ai reconnu la bouteille, finalement, j'aurais pu boire plus!!! Je l'a conseille fortement, même pour ceux qui n'aime pas le goût de la bière, elle est très légère.

( Petite parenthèse pour ce cher shirow, boire est peut être pas bien mais crois-moi ce n'est pas la pire chose que j'ai pu prendre dans ma vie, loin de là, alors de pouvoir me contenter d'alcool aujourd'hui me rends très fière!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme   Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 36 bonnes Raison de préféré la bière au femme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les 50 Bonnes Raison de Préféré le Champagne aux Hommes
» Personnage préféré
» Votre "méchant" préféré.
» Vos répliques préférées
» Votre personnage préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: