Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découverte d'un nouveau continent...

Aller en bas 
+4
Apolyon
- samael -
Vladkergan
senhal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
menig
Citoyen vampire
Citoyen vampire
menig


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : retour sur terre...
Famille : Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 02/04/2009

Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau continent...   Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 10:27

senhal a écrit:
Je n'ai pas bien compris ton message menig, tu peux reformuler et expliciter un peu plus ? (en essayant de faire gaffe à l'ortho un peu). Je ne te demande pas ça en tant que modératrice, je n'ai vraiment pas compris ce que tu racontes.

FSC c'est quoi, c'est ça ? http://www.fsc-france.org/

Et donc que reproches-tu à l'entreprise pour laquelle tu travailles ?

J'ai fais autant de fautes que ça....lol....

Le lien qui fonctionne est le suivant : http://www.fsc.org/

Dans mon entreprise nous agrandissons la partie meubles recyclés... Nous avons une très grande demande auprès de nos clients...

Je ne reproche rien à mon enseigne...sauf d'être mal formé sur le sujet.

Quand on vend des meubles en bois exotique, la question type de nos clients : "Vous faites travailler les enfants?" La réponse est NON biensur, mais est-ce vrai...je n'en sais rien en faite... C'est donc à moi de mieux me renseigner...

Ma question est doit-on arrêter d'acheter des meubles en bois?

Si je suis toujours pas très clair n'hésites pas, j'ai dès fois du mal à m'exprimer à l'écris... splach

bebe
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau continent...   Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 07:39

Citation :
Quand on vend des meubles en bois exotique, la question type de nos clients : "Vous faites travailler les enfants?" La réponse est NON biensur, mais est-ce vrai...je n'en sais rien en faite... C'est donc à moi de mieux me renseigner...

Bonjour Madame

Votre meuble à 2000 euro, il provient de la jungle d' Indonésie ?

Es que vous détruisez la forêt qui est l' habitat des Orang-Outang, pour avoir ce bois rare et en faire des meubles à 2000 euros ?

froncement


Citation :
La réponse est NON biensur, mais est-ce vrai...je n'en sais rien en faite... C'est donc à moi de mieux me renseigner
...

Et ta société, elle n' envois personne pour vérifier wtf Ils devraient envoyer leurs employées sur le terrain pour voir comment on produits des meubles. De la destruction de la forêt coupe des arbres à la fabrication des meubles
tclin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
menig
Citoyen vampire
Citoyen vampire
menig


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : retour sur terre...
Famille : Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 02/04/2009

Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau continent...   Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 14:37

lepapat a écrit:
Citation :
Quand on vend des meubles en bois exotique, la question type de nos clients : "Vous faites travailler les enfants?" La réponse est NON biensur, mais est-ce vrai...je n'en sais rien en faite... C'est donc à moi de mieux me renseigner...

Bonjour Madame

Votre meuble à 2000 euro, il provient de la jungle d' Indonésie ?

Es que vous détruisez la forêt qui est l' habitat des Orang-Outang, pour avoir ce bois rare et en faire des meubles à 2000 euros ?

froncement


Citation :
La réponse est NON biensur, mais est-ce vrai...je n'en sais rien en faite... C'est donc à moi de mieux me renseigner
...

Et ta société, elle n' envois personne pour vérifier wtf Ils devraient envoyer leurs employées sur le terrain pour voir comment on produits des meubles. De la destruction de la forêt coupe des arbres à la fabrication des meubles
tclin


Même s'ils existent des labels pour certifier la provenance de nos meubles...je comprends que ce soit difficile à croire...



bebe lepapat
Revenir en haut Aller en bas
Inlandsis
Crocs de lait
Crocs de lait
Inlandsis


Nombre de messages : 8
Age : 42
Famille : Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 06/09/2009

Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau continent...   Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:30

Lysisca a écrit:
lepapat a écrit:
TOTAL pourrait faire, s 'est de fabriquer du pétrole synthétique non polluant

Tu parles de recycler le plastique pour en refaire du pétrole? C'est une solution intéressante mais certains aspects négatifs du pétrole resteront toujours: dégagement de CO2 lors de la fabrication, du transport et de la combustion, etc.
A ma connaissance Total a et finance des laboratoires qui font des recherches sur des alternatives au pétrole. La raison en est évidente: ils veulent garder leur main mise sur les énergies.

L'écologie et le sauvetage de la planète sont des enjeux majeurs aujourd'hui parce qu'à force d'agiter les idées les gens commencent à écouter. Des images chocs comme les catastrophes climatiques, ce continent de déchets, etc atteignent les consciences de beaucoup et pas de tous... Maintenant, les médias cherchent à faire culpabiliser le commun des mortels en répandant de nombreuses théories alarmistes: c'est de la manipulation... Cependant le public visé n'est peut être pas le bon... La pollution est en quasi totalité d'origine industrielle: que ce soit dans l'extraction des matières premières, leurs transformations, ou le traitement des déchets. Ce sont les industries qui mettent un nombre incalculable d'emballage inutile dans les produits que l'on retrouve. La consommation et la pollution dûe à un ménage sont négligeables par rapport à tout ça... Même par l'ensemble des ménages ça reste négligeables. Quelques exemples tout bêtes:
  • pour extraire de l'or on rejette du cyanure dans la nature,

  • dans les sites d'ensevelissements des déchets, leur fermentation produit du méthane qui est alors brûlé à l'air libre par des torchères, il est évident que l'énergie n'est pas récupérée et que ça libère du CO2 dans l'atmosphère...

Vous croyez vraiment que les ménages peuvent lutter?!?

Bien sûr, le stockage et la destruction des déchets est un problème majeur dans notre société. Bien sûr les changements climatiques qu'on observe actuellement sont principalement dûs aux premières temps de l'industrialisation... En fait ce que les scientifiques ne veulent pas avouer c'est qu'ils ne sont sûrs de rien. Ils ne savent pas les effets exacts de l'homme sur la planète ni même si les actions d'aujourd'hui auront un effet. Par contre, si on ne fait rien, ça empirera bien plus vite. Maintenant l'effort doit être global: dans les industries, dans les ménages, sur l'intégralité de la planète!!


*Ok j'avoue ma réponses est un brin provoc'... et un peu longue... bon courage si vous avez tout lu *
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau continent...   Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 16:00

Je trouve que tu a bien parler tclin ( Et oui, j' ai tout lu rigole )

Si TOTAL et les autres, font de la recherche sur de nouveaux types de carburants, se n' est pas par soucis écologiques mais simplement garder " la main mise " sur l' énergie froncement En plus, ils savent très bien que le pétrole se n' est pas indéfini. les stocks s' épuisent froncement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Inlandsis
Crocs de lait
Crocs de lait
Inlandsis


Nombre de messages : 8
Age : 42
Famille : Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 06/09/2009

Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau continent...   Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 10:26

lepapat a écrit:
Je trouve que tu a bien parler tclin
Ben merci...
Citation :
( Et oui, j' ai tout lu rigole )
Respect!
Citation :


Si TOTAL et les autres, font de la recherche sur de nouveaux types de carburants, se n' est pas par soucis écologiques mais simplement garder " la main mise " sur l' énergie froncement En plus, ils savent très bien que le pétrole se n' est pas indéfini. les stocks s' épuisent froncement
La quantité de pétrole est limitée et les moyens d'extraction encore plus (ils extraient à peine dans les 30-40% d'un gisement: ils n'ont pas les capacités techniques pour plus...). En tout cas, ces sociétés ne seront jamais philanthropes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau continent...   Découverte d'un nouveau continent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un nouveau continent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Huitième continent
» Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?
» Découverte d'un homme lion
» Paris by night
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: