Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Eternal Mer 17 Déc 2008, 00:50 | |
| Ce film passe actuellement sur Sci fi et est ma foi bien sympathique.. gore et erotique, ca va tjs bien ensemble lol qui l'a vu ? De: Wilhelm Liebenberg et Federico Sanchez Avec: Conrad Pia, Caroline Néron, Victoria Sanchez, Sarah Manninen Lorsque le détective Raymond Pope se lance à la recherche de sa femme disparue, il est loin de se douter qu’il va rencontrer Elisabeth Kane, une aristocrate dont les pratiques sont fortement similaires à celles de la comtesse Bathory, une femme morte il y a 400 de cela et dont la légende dit qu’elle était Dracula au féminin. | |
|
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Eternal Mer 17 Déc 2008, 00:57 | |
| | |
|
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Eternal Mer 17 Déc 2008, 01:24 | |
| Oui, je l'ai en DVD !! La fameuse scène où elle sort de son bain est magnifique !! Et c'est justement ce qu'ils ont choisi de mettre comme scène au moment du menu du DVD !! Mais bon, ne courrez pas l'acheter pour autant... c'est pas un chef d'œuvre ! Fouillez plutôt chez vos vidéoclubs !! ce sera suffisant !! | |
|
Slash Reine des Damnés
| Sujet: Re: Eternal Mer 17 Déc 2008, 01:32 | |
| J'adore la scene du debut quand elle tourne autour de sa proie Sinon regardez sur SciFi ca passe au moins une fois par semaine en ce moment !!! | |
|