HarperMina Goule
Nombre de messages : 15 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Dracula l'immortel, Dacre Stoker Lun 02 Nov 2009, 18:05 | |
| - Vladkergan a écrit:
- Si tu as peur de l'acheter et que ça ne te plaise pas, tu peux peut-être l'emprunter à une bibliothèque.
Je vais essayer de le trouver dans une biblio ou l'emprunter ou attendre le poche...on verra | |
|
Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Dracula l'immortel, Dacre Stoker Lun 29 Mar 2010, 15:51 | |
| Une longue interview avec Dacre Stoker et Ian Holt est disponible à l'adresse suivante :
Inteview de Dacre Stoker et Ian Holt (1er partie) | |
|
Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Dracula l'immortel, Dacre Stoker Mar 06 Avr 2010, 16:04 | |
| Et voici la suite et fin de l'interview de Dacre Stoker et Ian Holt : Interview, 2e partieCertaines choses dites sont assez intéressantes, jetez-y un œil | |
|
methosdei Crocs de lait
Nombre de messages : 7 Age : 47 Famille : Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Dracula l'immortel, Dacre Stoker Lun 20 Sep 2010, 18:18 | |
| je l'ai lu et je l'ai apprecier
certaine chose m'ont deplus comme l'histoire d'erzebeth bathory qui est completement fausse mais j'ai adorer le fait de faire apparaitre bram stocker, et le fait de remetre en question toutes la fin du premier roman est une idee excellente | |
|
Belleza_Eterna Crocs de lait
Nombre de messages : 7 Age : 29 Famille : Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Dracula l'immortel, Dacre Stoker Mar 30 Aoû 2011, 19:13 | |
| En lisant vos commentaires je ne sais plus si j'ai autant d'attentes vis-à-vis de ce livre... Il est sur par contre que je vais me l'acheter et qu'il aura une place sur mon étagère au coté de l'écrit de bram stockers, même si j'ai un peu peur d'être déçus, la curiosité est trop forte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dracula l'immortel, Dacre Stoker | |
| |
|