Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serie TV : Gabriel (2008)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Serie TV : Gabriel (2008) Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyVen 26 Sep 2008, 21:55

Spanish TV gets as bloodthirsty as the rest

BY GLENN GARVIN
ggarvin@MiamiHerald.com

It's hard to say which is more audacious: Miami's Spanish Broadcasting System tossing aside the telenovela model that's been the backbone of Spanish-language television since the dawn of TV, or the grisly subject matter of its first full-blown dramatic series: vampires. But the minute Angelica Celaya heard about the new SBS show Gabriel, she knew she wanted to be part of it.

''Vampires are very sexual, very sensual,'' says Celaya, who's been both the biter and the bitten in her acting career. 'They don't just attack you, they seduce you at the same time. It's like, `I'm going to kill you, and you're going to like it.' ''

And SBS hopes you're going to like Gabriel, which features Celaya as a Miami nurse caught in a sometimes-romantic, sometimes-homicidal triangle between a pair of ancient vampires played by Hispanic heartthrobs Chayanne and Jose Luis Rodriguez.

When it debuts at 10 p.m. on Sept. 28 on WSBS-SBS 22, Gabriel will mark a departure from one pop-culture trend -- the dependence of Spanish-language television on the quick, cheap and predictable soap operas known as telenovelas -- and the resurgence of another: the endless fascination with the suave, sexy and sanguinary vampire. The undead have never been livelier

Traduction Google (MDR) :

Il est difficile de dire qui est plus audacieux: Miami en espagnol du système de radiodiffusion de lancer de côté la telenovela modèle qui a été l'épine dorsale de l'espagnol de télévision de langue depuis l'aube de la télévision, ou le sinistre objet de sa première véritable série dramatique: les vampires. Mais la minute Angelica Celaya entendu parler de la nouvelle SBS montrent Gabriel, elle savait qu'elle voulait en faire partie.

Vampires''sont très sexuel, très sensuel,''dit Celaya, qui a été à la fois la Biter et le piqué dans sa carrière d'acteur. «Ils ne se contentent pas de vous attaquer, ils vous séduire à la fois. C'est comme, «Je vais vous tuer, et que vous allez aimez." ''

SBS et espère que vous allez comme Gabriel, qui présente comme un Celaya Miami infirmière pris dans un parfois romantiques, parfois meurtrières triangle entre une paire d'anciens vampires joué par hispanique heartthrobs Chayanne et Jose Luis Rodriguez.

Quand il fait ses débuts à 10 h sur 28 sur septembre WSBS SBS-22, Gabriel va marquer un départ d'un pop-culture tendance - la dépendance de la langue espagnole sur la télévision rapide, bon marché et prévisible soap-opéras connu sous le nom de telenovelas -- et de la résurgence d'un autre: la fascination sans fin avec le suave, sexy et sanglant vampire. Les vivants n'ont jamais été aussi vivante:


Dernière édition par Slash le Mer 17 Juin 2009, 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Serie TV : Gabriel (2008) Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyVen 26 Sep 2008, 21:58

Serie TV : Gabriel (2008) ChayanneSerie TV : Gabriel (2008) Chayanne2_042308_43

Des que j'ai 5 mn je traduis ca en bon francais lol ou si une bonne ame veut le faire.... dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Serie TV : Gabriel (2008) Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyDim 28 Sep 2008, 17:05

Cette série sera-t-elle diffusée en france ?
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyDim 28 Sep 2008, 21:13

J'ai traduit comme je pouvais mais je pense avoir capté le sens de l'article.

Difficile de dire ce qui est le plus audacieux : que le Spanish Broadcasting Systeme de Miami abandonne le style de telenovela qui porte la télévision hispanophone depuis ses débuts, ou que sa première série de pure fiction ait un sujet aussi macabre : les Vampires. Mais à la minute où le projet de « Gabriel », la nouvelle série de SBS, est parvenu aux oreilles d’Angelica Celaya, elle a su qu’elle voulait en être.

« Les Vampires sont très sexuels, très sensuels », d’après Celaya qui, dans sa carrière, a joué à la fois le prédateur et se proie. « Ils ne vous attaque pas seulement, ils vous séduise par la même occasion. Un peu comme : je vais te tuer, et tu vas aimer ça. »

Et SBS espère que vous aller aimer « Gabriel », où Celaya interprète une infirmière de Miami prise dans un triangle tantôt romantique, tantôt meurtrier avec deux anciens Vampires. Ceux-ci seront campés à l’écran par les deux crève-cœur hispaniques Chayanne et Jose Luis Rodriguez.

Le 28 septembre à 22h, sur WSBS-SBS 22, « Garbiel » marquera la fin d’une tendance de la pop-culture –la dépendance des chaînes hispanophones aux telenovelas, des soap rapides, bons marché et prévisibles – et le retour d’une autre : la fascination éternelle pour les suaves, sexy et sanguinaires Vampires. Les non-morts sont plus vivants que jamais.


Après, comme l'a fait remarqué etincelle, reste à savoir si la série sera diffusée en France.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Serie TV : Gabriel (2008) Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyLun 29 Sep 2008, 11:43

Les espagnols font de bons films et de bonnes séries.

j'espère que celle-ci arrivera en france.
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyLun 29 Sep 2008, 13:41

Attention ! Les Espagnols sont comme tout le monde donc ils font aussi bien de bons trucs que de mauvais. Il faut surtout espérer que "Gabriel" va vraiment bien se détacher du style soap qui envahi les écrans en ce moment.
.
.
.
.
.
.
Sinon on va se retrouver avec un "Plus belle la non-vie"... Désolé, c'était pour le gag. Si cette série fait son chemin jusqu'en France j'y jetterais un œil.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Serie TV : Gabriel (2008) Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyLun 29 Sep 2008, 17:54

je disais ça car, quand on regarde, il n'y a pas tellement de séries espagnoles qui paraissent sur notre écran télé.
Revenir en haut Aller en bas
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Serie TV : Gabriel (2008) Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyLun 20 Avr 2009, 12:55

etincelle a écrit:
je disais ça car, quand on regarde, il n'y a pas tellement de séries espagnoles qui paraissent sur notre écran télé.

Ah bah tu oublies les célèbres "un,dos, tres" "sunset beach" ou plus récemment :" le coeur a ses raisons" (parodie des soaps justement)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Serie TV : Gabriel (2008) Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyLun 20 Avr 2009, 12:57

j'en ai 2/3 autres en tête mais impossible de me souvenir des titres. Mais c'est vrai que ça passe souvent inaperçu à part "un,dos,tres"
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Serie TV : Gabriel (2008) Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyLun 20 Avr 2009, 14:11

Tu ne serais pas un peu super fan de séries TV toi par hasard ?

bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Serie TV : Gabriel (2008) Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyLun 20 Avr 2009, 19:00

Ah! j'ai été démasquée!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Serie TV : Gabriel (2008) Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyLun 20 Avr 2009, 20:16

Tu ne serais pas au chômage des fois ? Ca pourrait expliquer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Serie TV : Gabriel (2008) Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyLun 20 Avr 2009, 20:44

Mais euhhhhhhh
si je le suis mais pas depuis si longtemps donc non ça n'explique pas tout.
je sais pas peut-être le fait de passer du temps devant la télé avec mes soeurs à critiquer les séries?
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Serie TV : Gabriel (2008) Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : Gabriel (2008) Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Gabriel (2008)   Serie TV : Gabriel (2008) EmptyMer 17 Juin 2009, 22:05

Un teaser de cette miniserie qui a compté 10 episodes :