| GANGREL : Nature et Animaux | |
|
+38caro Alexander Gabrielle666 Brume isandil K-JC Leviathan Elisabetha Ijikael Galiel Shamsiel Tek M le Maudit akri wonderlinda Erne erol Hadès ankh menig magda War Keira Isis - samael - Sunrai Litzi Apolyon Anubis Enkie Slash ambrosia Lombrix Ptite_tigresse Bella Psy-koze raven Maharet SmilingJack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Litzi Vampire assoiffé
Nombre de messages : 258 Age : 50 Famille : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Jeu 16 Avr 2009, 19:41 | |
| Le ver c'est toi Lombrix, mais bon je ne peux pas t'en vouloir pour le peu de neurones qui veulent bien cohabiter encore un peu dans ce petit pois qui te sers de cervelle, cherche bien et lis mieux, je ne parlais pas de moi en tant que ver .....Bonne soirée amis Gangrel.. | |
|
| |
Lombrix Citoyen vampire
Nombre de messages : 681 Age : 44 Famille : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Jeu 16 Avr 2009, 23:03 | |
| - Litzi a écrit:
- Le ver c'est toi Lombrix, mais bon je ne peux pas t'en vouloir pour le peu de neurones qui veulent bien cohabiter encore un peu dans ce petit pois qui te sers de cervelle, cherche bien et lis mieux, je ne parlais pas de moi en tant que ver .....Bonne soirée amis Gangrel..
Encore un soucis au niveau zoologique. Le ver à un cerveau aussi long que son corps, pas un petit pois :) Et non ca m'amuse de lire tout de travers, ca m'inspire | |
|
| |
erol Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 241 Age : 42 Localisation : en bretagne Famille : Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Jeu 16 Avr 2009, 23:32 | |
| C'est bien ce que je disait ce qui me plait quand même pas mal. | |
|
| |
Litzi Vampire assoiffé
Nombre de messages : 258 Age : 50 Famille : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Ven 17 Avr 2009, 08:25 | |
| Et bien si ça t'amuse de lire tous de travers sache que le clan Malkavien aurait finalement peut être plus adéquat pour toi, et même si le ver à un cerveau aussi long que son corps, il n'est juste bon que pour appâter le poisson, pour ce qui est de ma culture, elle va très bien, aussi bien niveau zoologique que le reste, mais bon il faut tout de même un cerveau pour comprendre l'ironie... | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Ven 17 Avr 2009, 09:23 | |
| - erol a écrit:
- C'est bien ce que je disait ce qui me plait quand même pas mal.
T'aurait dû venir chez les Gangrels : je suis à la recherche d'un topic encore sain et sauf (qui n'aurait pas été touché par le virus "Flood")... c'est pas gagné ! Moi, je dis que Litzi nous parle souvent de sa culture... N'oublions pas que la culture, c'est comme la confiture !! (pas besoin, de finir la phrase je suppose ??) (si tu me réponds que la culture c'est comme un parachute, tu t'abaisserais encore plus bas que moi ! Tu ne vas pas osé ??) | |
|
| |
erol Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 241 Age : 42 Localisation : en bretagne Famille : Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Ven 17 Avr 2009, 10:25 | |
| - - samael - a écrit:
(si tu me réponds que la culture c'est comme un parachute, tu t'abaisserais encore plus bas que moi ! Tu ne vas pas osé ??) Je n'oserais pas Mais quand on en à pas on s'écrase. Je suis déja loin. | |
|
| |
Lombrix Citoyen vampire
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Sam 18 Avr 2009, 06:17 | |
| - Litzi a écrit:
- il n'est juste bon que pour appâter le poisson
Surtout la morue (pas taper ptite tigresse ) | |
|
| |
wonderlinda Erudit vampire
Nombre de messages : 1011 Age : 42 Famille : Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 08:48 | |
| Trêve de bavardages, ceci est une annonce officielle à destination du grand très grand Samael roi des boulets, primogène du clan des Gangrels... Accepteriez vous de m'intégrer dans votre clan? Que dis-je votre super clan où je pourrai ne rien apprendre du tout, profiter de blagues pas drôles, découvrir pleins de trucs inutiles et surtout surtout flooder ( ) Alors?? Alors??? | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 09:01 | |
| - wonderlinda a écrit:
- à destination du grand très grand Samael
Bien !! - wonderlinda a écrit:
-
roi des boulets Pas bien !! - wonderlinda a écrit:
- primogène du clan des Gangrels...
Accepteriez vous de m'intégrer dans votre clan? Que dis-je votre super clan Bien !! => Ça fait 2-1 , c'est bon tu peux entrer !! (tant pis, pour toi !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 09:04 | |
| ARF non j'ai réussi à entrer... euh...merci quand même!!! ^^ | |
|
| |
Lombrix Citoyen vampire
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 09:04 | |
| Miracle, il sait compter? Je t'ai sousestimé patron | |
|
| |
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 09:08 | |
| - Lombrix a écrit:
- Miracle, il sait compter? Je t'ai sousestimé patron
mdrr en plus ton avatar va parfaitement avec ta phrase!!!(' ') | |
|
| |
- samael - Mathusalem
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 09:09 | |
| Jusque 3 tout va bien !! C'est grâce au catch ça ! Si j'avais préféré la boxe, j'aurai pu compter jusque 10 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 09:13 | |
| - - samael - a écrit:
- Jusque 3 tout va bien !!
C'est grâce au catch ça !
Si j'avais préféré la boxe, j'aurai pu compter jusque 10 !!
oh mon pauvre tu ne sais même pas combien de doigts tu as... | |
|
| |
- samael - Mathusalem
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 10:22 | |
| Hey !!! Bien joué !! J'avais jamais fait attention !! Avec les orteils, ça fait.... euh... attends... ... ... ... (multiplie par 2) ... (je retiens 1) ... (que je divise par 3.14) 20 !!Merciiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 11:40 | |
| Ouh ton cerveau a dû surchauffé là, non? | |
|
| |
Maharet Primogene Brujah
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot. Famille : Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 12:04 | |
| Cher Sam et L'Asticot en second, Il faudrait dire à votre nouvelle recrue que la Rose n'est pas bien vue chez vous et que si elle est digne d'être Gangrel, elle devrait arbhorer votre blason. Mais est elle vraiment Gangrel ?^^ | |
|
| |
| |
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 12:35 | |
| Fouillez moi pourquoi, un certain homme que je ne nommerai pas (je ne voudrais pas lui déplaire ce cher ange) m'a annoncé hier que j'étais une malkav, je me suis eh bien comment j'ai fait mon compte putain, je sais que je suis nulle quand il est question de techno mais à ce point ça devient de la débilité profonde...
Ensuite je vais faire le fameux test et on me classe avec une gang d'anarchiste mais bon je m'en fous et je fais à ma tête comme d'habitude et je pose ma candidature ici!
Acceptez-moiiii svp, je suis prête à soudoyer le grand chef si c'est nécessaire, on règle ça par MP Samael dac? LOL! | |
|
| |
- samael - Mathusalem
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 12:51 | |
| | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 12:54 | |
| Merveilleux, je me rhabille à l'instant! Je ne croyais pas l'avoir aussi facile Merci tu es un ange | |
|
| |
- samael - Mathusalem
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 12:57 | |
| On me le dit souvent ... | |
|
| |
akri Mathusalem
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 13:02 | |
| Moi aussi! Mais j'avoue qu'on rajoute déchu par la suite mais un ange c'est un ange, pas besoin de ce faire ch*** avec les mots! | |
|
| |
Ptite_tigresse Vampire assoiffé
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : Toujours dans ton ombre Famille : Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 13:07 | |
| - Lombrix a écrit:
- Litzi a écrit:
- il n'est juste bon que pour appâter le poisson
Surtout la morue (pas taper ptite tigresse ) tu veux essayer de me faire passer pour quoi???? de 1 : je ne me sens pas du tout vexé quand tu parle de morue, je n'en suis pas une de 2 : je suis pas si méchante que ça les autres vont croire que je te terrorise, t'as vraiment rien d'autre à faire non mais oh faudrait voir à te calmer sinon direct au coin!!!!!! | |
|
| |
- samael - Mathusalem
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux Mer 22 Avr 2009, 14:31 | |
| Et dire qu'il voulait me donner des cours de masculinité .... Lombrix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GANGREL : Nature et Animaux | |
| |
|
| |
| GANGREL : Nature et Animaux | |
|