Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien

Aller en bas 
+19
Alek Domn'Xaoc
raminagrobis
Yellowstone
Ardeal
- samael -
Shadow Crow
WitZ
shinigami-mélody
Céléne
junon2
udho
brazilvidaloca
Aube
Kimera
Flora
senhal
Vladkergan
Bella
Asmodée
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadès
Goule
Goule
Hadès


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Le vide de mon âme
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 12/04/2009

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 15:59

- samael - a écrit:
Hadès a écrit:

Une chose est sur, c'est que si les vampires existaient pour eux j'en serais un.

Pourquoi ?


Disons que ça me gêne pas (voir aime) d'ingurgiter une substance liquide que nos cher vampires aiment se délecter...en quantité moindre bien entendu, puis pas toujours possible.

Voilà une des raisons après c'est l'image qu'ils ont de moi qui leurs donne cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien   Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 18:46

En ce qui me concerne tout le monde sait que j'ai mes cotés sombres et que je m'intéresse à des choses "bizarres", mais ils prennent ca comme une lubie qui ne peut pas se détacher de moi! héhé Je suis l'originale du groupe, il en faut toujours un et j'ai été élu à l'unanimité! Cool non? Par contre ils l'acceptent tant que je n'en parle pas trop avec eux, du coup ce n'est une passion partagée que sur le net et avec moi même et mes livres!
Il n'empêche j'ai eu un choc en fouillant dans le grenier d'une grande tante il y a quelques années, j'ai trouvé tout une pile de magazines Nostra (ancien magazine qui traite du paranormal en tout genre!), malheureusement ils appartenaient à une arriere grand mère décédée ("une originale" selon ma grande tante geek ), dommage car je pense que j'aurais eu plaisir à échanger avec elle... Mais j'ai au moins hérité de ses magazines! Razz
Enfin bon tous ca pour dire que je n'ai pas trop l'occasion de partager ce genre de passion avec des gens de mon entourage sans déclencher un climat de gène palpable assez rapidement, donc je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partager sa passion des vampires/Lycans au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'où vient votre passion pour les vampires ?
» Bataille vampires/lycans
» VAMPIRES-VS-LYCANS Le jeu de cartes
» Vampires, Lycans et Vacances !!!!
» Relation lycans - vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: