Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blood wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Blood wars Empty
MessageSujet: Blood wars   Blood wars EmptySam 26 Juil 2008, 01:25

Que dire de plus pour expliquer
Un bon petit jeu Multijoueur ^^

Perso je suis dans le Monde Thule II
c'est assé sympa, à essayer et se faire une alliance si on peut/veux....
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Blood wars Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Blood wars Empty
MessageSujet: Re: Blood wars   Blood wars EmptyVen 08 Aoû 2008, 18:25

J'y ai joué pendant plusieurs mois... mon premier (et seul) jeu en ligne.
On s'y prend un peu, il suffit de rentrer dans un clan pour commencer à participer à une petite aventure collective sympa, mais sans plus.
Rapidement, on finit par connaître par coeur les textes de l'histoire, assez mal ficellée et pleine de fautes de style et d'orthographe par ailleurs. Alors on joue sans lire et seulement pour l'affrontement avec les autres joueurs, pour la course au classement... seulement ça devient vite lassant. Surtout quand on n'est pas favorisé par un compte premium qu'on obtient contre un petit pécule pour le jeu. Car c'est le point positif de ce jeu, il est accessible gratuitement.
On peut s'y prendre si l'on attache pas trop d'importance aux graphismes ou à l'histoire, mais on peut aussi s'en lasser vite fait.
Au final, je m'en suis sorti pas trop mal sans avoir de compte premium puisque je me balladais dans le top 100 sur les quelques milliers de joueurs du premier monde, mais la limite du jeu arrive "vite" (quelques mois quand même), quand l'histoire n'avance plus et que les guerres de clans font virer le jeu à une bataille rangée mêlant stratégie coordonnées à la minute, coups bas et autre folies que les internautes semblent prêts à faire pour gagner dans ce qui reste un jeu totallement virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Goule
Goule
Samaël


Nombre de messages : 38
Age : 35
Famille : Blood wars .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 03/02/2008

Blood wars Empty
MessageSujet: Re: Blood wars   Blood wars EmptyJeu 28 Mar 2013, 12:49

Ils ont sorti une saison2, une nouvelle race à partir du lvl50. Des nouveaux univers avec plein de nouveau objet. Sans compte premium je suis arrivé dans le top 700 mais pour évoluer plus haut sa demande des multiples connexions journalières. Et pas qu'un peu. J'ai arrété lorsque mon travail me permettait pas autant de temps libre.
L'expérience de jeu va dépendre entièrement du clan dans le quel on est.
A tester poour ceux qui aiment les jeux de rôle/gestion/stratégie et qui ont beaucoup mais alors beaucoup de temps libre a revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood wars Empty
MessageSujet: Re: Blood wars   Blood wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire in star wars
» Jeu Vidéo : Guild Wars
» Blood
» TRINITY BLOOD
» Blood and Chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Salle de Jeux-
Sauter vers: