Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vampire in star wars

Aller en bas 
+5
Selrak
Vorgon de la Rosa
Athanaël
Angel
Sophi@
9 participants
AuteurMessage
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyMer 18 Mai 2005, 15:52

imaginez les vampires dans la guerre des étoiles, ça serait assez spécial non? Le bras découpé par un sabre laser bougerait encore...
en fait en regardant l'épisode 3 je n'arrêtais pas d'y pensé. Je sais je suis trop obsédée par les vampires que j'en vois partout mais j'aimerais votre opinion là dessus, comment ça serait à votre avis? Et la question fatidique, des vampires pourraient-ils être des jedi?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
udho
Invité
Anonymous



Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyMer 18 Mai 2005, 16:51

Je suis déjà accroc (ou à croc? Mr.Red )
J'imagines déjà Dark (ou Drak Mr.Red ) Vador avec deux trous dans le casque pour les canines, Yoda qui marche sur ses dents, JarJar qui se blesse avec toutes les 30 secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyJeu 19 Mai 2005, 05:02

Dur dur pour un vampire d'être Jedi. Il faut que son sang possède un certain poucentage de "midiclordiens" (ou un truc de ce genre!).
Mais le vampire a t-il du sang à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyJeu 19 Mai 2005, 11:08

Peut-être que si un vampire boit le sang de quelques jedis..... Twisted Evil

Il deviendrait un vampire jedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyJeu 19 Mai 2005, 19:46

ba c'était encore un de mes délire post traumatique... le traumat étant de savoir que l'épisode 3 allait sortir, de le voir et de savoir que ça serait le dernier de la guerre des étoiles, sniff!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyJeu 19 Mai 2005, 19:47

C'est vrai en un sens c'est dur de se dire que ca termine sur un aussi grandiose spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyJeu 19 Mai 2005, 19:54

oui surtout qu'il aurait pu commencer le grandiose dès le début!
snif, je veux une série télévisée, des autres trilogies star was!!!! Ouin!! rendez-moi mon star was.... snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyJeu 19 Mai 2005, 20:03

Une série télévisée est prévue!!

Je suis totalement contre, les séries c'est du fric a faire et rien de plus... J'attendrais d'autres films en attendant de devenir un jedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyJeu 19 Mai 2005, 20:09

J'adore regarder les séries, je suis trop dépendante... que voulez-vous!je peux pas y résisté.
j'e suis contente qu'il y ai une série prévue et espère qu'elle passera en fr, les séries c'est un monde de fric c'est vrai mais c'est comme pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyJeu 19 Mai 2005, 23:29

Et bien ça fait deux jours qu'il est sorti ety je l'ai déjà vu deux fois.... Twisted Evil

Un conseil allez le voir en vost si vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Vampire in star wars Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyMer 08 Juin 2005, 19:57

Les vampires existent dans StarWars, "à travers" une race très rare mais très redoutée : les Anzati ; pour plus de détails, consultez : http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=holonet_complet&section=8&cat=5#Anzati.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyMer 08 Juin 2005, 20:12

ba j'avais jamais remarquer ces créatures... intéressant leur moyen de se nourir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Vampire in star wars Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyVen 01 Juil 2005, 11:25

Citation :
Mais le vampire a t-il du sang à lui?

Je pense que les vampires ont un sang à eux mais il s'enrichit avec chaque victime. Et boire du sang de Jedi doit avoir des effets très intéressants car il est assez dure à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Vampire in star wars Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptySam 02 Juil 2005, 11:47

Est-il récupérable si l'on est ps soi même un vampire jedi ? Le problème, c'est qu'ils voient tout légèrement à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Six Blue
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Six Blue


Nombre de messages : 196
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2005

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyLun 04 Juil 2005, 10:51

On ne peut pas vraiement comparer les Anzanti aux Vampires, mêmes s'il y a des similitudes, les Anzatis sucent la cervelle ( berk ) tandis que les Vampires aspirent le sang.

Ce qui serait bien, ce serait de créer une série tv starwars vampires mais faut qu'un prod achète les droits d'auteurs ( ce qui est infaisable ) puis trouve un excellent réalisateur, bon scénariste, acteurs vampiresques etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.zliostore.com/
Dark Nos
Invité
Anonymous



Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyMar 11 Oct 2005, 21:41

Si un vampire ne peux pas attaquer un jedi pour boire son sang parce que le jedi aurait la facheuse tendance de le voir par avance; alors, il faut que se soit le jedi qui chope un vampire pour qu'il mélange le sang du vampire au sien...ils pourraient même passer un espèce de pacte qui les lieraient en un seul être supérieur: le vampire jedi, aucun sabre laser classique ne pourrait le vaincre. Seul un sabre laser en forme croix, la croix laser ( avec un maitre yoda crucifié en guise de petit Jésus, c encore plus efficace), pourrait en venir à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité
Anonymous



Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyMar 18 Oct 2005, 07:28

plusieurs vampires pourraient s'y mettre pour avoir un jedi pas trop puissant parceque même s'il voit tout à l'avance ca ne lui permettra pas forcement de s'en tirer (cfr épisode deux où des jedi se font battre par des droides)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nos
Invité
Anonymous



Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyMer 19 Oct 2005, 17:08

...un jedi n'est pas invincible; mais un vampire-jedi, c le top 10
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Invité
Anonymous



Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Star Wars 4   Vampire in star wars EmptyMer 22 Mar 2006, 09:00

A priori, il existe déjà une race extra-terrestre buveuse de sang dans l'univers Star Wars.
On en voit un spécimen dans l'épisode IV (le premier donc) à la Cantina de Moz Esley.
Une petite créature qui ressemble à une chauve-souris et qui boit un grand verre de sang avec une paille.

Enfin je crois, il faudrait vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Vampire in star wars Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyMer 05 Avr 2006, 22:05

Un vampire jedi, quel paradoxe: Le but du jedi est de ne pas succomber à ses dépendances qui sont considérées comme de possible faiblesse. Même avec une humanité parfaite il aura toujours le besoin de se nourrir. Donc il nous faudrait un vampire qui se nourrit de sang d'animal et noter si les fluides vitaux des autres races extra-terrestre conviendraient au vampire.


Dernière édition par Stavroguine Oulianov le Mer 19 Mai 2010, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Vampire in star wars Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars EmptyDim 05 Avr 2009, 04:51

Le cas des anzati me fait bien plus penser aux flagelleurs mentaux qu'on retrouve dans l'univers des Royaumes Oubliés (Donjon et Dragon).

En fait, pour espérer un jedi vampire je crois qu'il faudrait bien plus imaginer un jedi qui serait infecté à la suite de son acceptation dans le cercle très select des jedis. Je dis aussi que cela poserait sans doute une question éthique intéressante dans le tout. Sombrerait-il nécessairement dans le côté obscur de sa force ou réussirait-il à restreindre son attrait pour le sang en surpassant ses pulsions grâce à la doctrine ascétique enseignée par l'ordre.

On en reviendrait au même genre de questionnement qu'il y eut pour le Louis D'Anne Rice à l'époque . Sans l'ascétisme, ceci dit.

Aussi, on peut s'imaginer que le besoin de midiclordiens pourrait sans doute être surpassé dans l'atteinte des pouvoirs grâce aux pouvoirs inhérents (systématisés entre autre par Whitewolf) à l'état de Vampire.

(c'est fou à quel point j'ai l'air intéressé par le sujet bien que ce ne soit pas le cas et que je ne fasse que mâcher mes gènes geeks)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire in star wars Empty
MessageSujet: Re: Vampire in star wars   Vampire in star wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire in star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: