| test quel psychopathe etes vous? | |
|
+47Gabrielle666 War K-JC athena Lorenzo lepapat Erne Shakra red-rose strauss strangerella Brujah Pearl Of Night raven calpurnia Vampire Of Hell Viviane wunschtraum Kimera Asmodée Crocblanc21 ScOrP Mina beloli17 Justinia Pistodrake spiritinblack sadael Lauviah Elia Céléne Tess SmilingJack WitZ Apasdeloup Lysisca Alazarus erol Selrak armelle Louve Noire Seth Minaults Craoud Octave shinigami-mélody Guilty boy Stavroguine Oulianov Kane's Fury 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepapat Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 633 Age : 52 Localisation : Tournai - Belgique Famille : Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
War Erudit vampire
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Localisation : cellule capitonnée Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Dim 29 Nov 2009, 21:49 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Gabrielle666 Erudit vampire
Nombre de messages : 1753 Age : 37 Localisation : ... Famille : Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Sam 26 Juin 2010, 02:02 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment Les tueurs qui prennent la vie en étranglant sont parait-il des passionné impulssif. Ne me demandez pas d'où je sais ça. Mais ils sont concidéré comme les plus instable et les plus à craindre. Oh! Les anges démoniaques sont des être très zen. Maintenant ze vais aller bouder, na. Nan, en fait j'adore cette idée. Même si je ne suis pas passé à l'acte. Enfin...je crois! | |
|
| |
menig Citoyen vampire
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : retour sur terre... Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Lun 28 Juin 2010, 14:56 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
C'est cela oui | |
|
| |
Roparzh Vampire assoiffé
Nombre de messages : 295 Age : 51 Localisation : Rouyn-Noranda (Québec, Canada, Terre) Famille : Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Lun 28 Juin 2010, 15:44 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Et Dexter est mon héros!
| |
|
| |
Boby Crocs de lait
Nombre de messages : 12 Age : 230 Localisation : Dans un congélateur Famille : Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: ... Lun 19 Juil 2010, 18:02 | |
| Entre, et frappe la porte. Bon il se trouve que je suis : L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. Je ressent une bouffé d'inspiration ! Sort et frappe la porte. | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Jeu 20 Jan 2011, 15:52 | |
| Et si je suis plutôt skizo ça marche ton test ? | |
|
| |
Requiem666 Pipistrelle
Nombre de messages : 85 Age : 46 Famille : Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Mar 22 Fév 2011, 09:33 | |
|
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
j'vais postuller pour jouer dans esprit criminel
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? | |
| |
|
| |
| test quel psychopathe etes vous? | |
|