| test quel psychopathe etes vous? | |
|
+47Gabrielle666 War K-JC athena Lorenzo lepapat Erne Shakra red-rose strauss strangerella Brujah Pearl Of Night raven calpurnia Vampire Of Hell Viviane wunschtraum Kimera Asmodée Crocblanc21 ScOrP Mina beloli17 Justinia Pistodrake spiritinblack sadael Lauviah Elia Céléne Tess SmilingJack WitZ Apasdeloup Lysisca Alazarus erol Selrak armelle Louve Noire Seth Minaults Craoud Octave shinigami-mélody Guilty boy Stavroguine Oulianov Kane's Fury 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Mar 22 Avr 2008, 19:05 | |
| Ha, un troisième manipulateur glacial dans la bande... bienvenue à bord l'ami ! XD | |
|
| |
Lauviah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 132 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Mar 22 Avr 2008, 19:10 | |
| A vrai dire, c'est un peu du n'importe quoi ce jeu, comment peut-on réunir les trois à la fois? Car c'est ce que je suis! J'aime beaucoup jouer aussi... | |
|
| |
Justinia Pipistrelle
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Mer 23 Avr 2008, 08:42 | |
| Il y a beaucoup d'étrangleurs, de ce que je remarque. Moi aussi, je suis L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. Oui, c'est à peu près ça | |
|
| |
beloli17 Crocs de lait
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Mer 30 Avr 2008, 08:09 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Bon et bien je savait pas que si peu de questions pouvaient donner de tel resultats, mais je ne tuerais personne sauf pour sauver ma peau et en cas extreme avec preuves très concretes. | |
|
| |
Mina Pipistrelle
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ciel et enfer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Dim 11 Mai 2008, 20:33 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Bon ben c'est mon coté animal qui ressort | |
|
| |
ScOrP Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Somewhere in Paris Famille : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Dim 11 Mai 2008, 22:13 | |
| Pour moi ce sera L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Lun 12 Mai 2008, 09:13 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Lun 12 Mai 2008, 09:34 | |
| Encore une fois sur ce topic, le résultat pour moi est :
L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Kimera Vampire assoiffé
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Jeu 03 Juil 2008, 22:15 | |
| je suis l'etrangleur moi aussi, on est une belle bande de psychopates tous | |
|
| |
wunschtraum Pipistrelle
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Bruxelles Famille : Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Ven 04 Juil 2008, 09:40 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Viviane Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : au coeur de la forêt Famille : Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Ven 04 Juil 2008, 11:42 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Sympa ce test, même si je vois pas trop le rapport entre certaine des questions et les psychopathes | |
|
| |
Vampire Of Hell Pipistrelle
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : toulouse Famille : Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Ven 04 Juil 2008, 11:51 | |
|
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Sam 05 Juil 2008, 16:53 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment | |
|
| |
raven Goule
Nombre de messages : 30 Age : 58 Famille : Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Jeu 10 Juil 2008, 06:38 | |
| J' ai fait le test aussi, Résultat: l' étrangleur aussi | |
|
| |
Pearl Of Night Goule
Nombre de messages : 47 Age : 1358 Famille : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Dim 13 Juil 2008, 14:38 | |
| Mouhahaha quelle barbarie, je ne pensais pas qu'il y avait autant de "psychopathes" sur ce forum... lol Je viens de le faire également et voici pour résultat... une petite Braconneuse de + !! ^^ : - Citation :
- Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
J'avoue que cette technique me plaît assez surtout que je sais qui est cette personne du passé qui m'a fait du mal... C'est le Papa Nowel !! Hihihi Merci Kane's Fury pour ce test marrant et assez révélateur dans mon cas... Tout dans la ruse et la finesse afin d'attirer sa proie comme tout bon vampire qui se respecte... Gniark gniark gniark !! XD | |
|
| |
Brujah Crocs de lait
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Sam 19 Juil 2008, 01:56 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
strangerella Crocs de lait
Nombre de messages : 5 Age : 38 Famille : Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Mar 30 Juin 2009, 12:12 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
red-rose strauss Vampire assoiffé
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : dans le palais de la nuit éternelle Famille : Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Mar 30 Juin 2009, 12:17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Mar 30 Juin 2009, 12:19 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
alala sa ne fais que renforcé mon statue de psycopathe ...^^ |
|
| |
Shakra Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Famille : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Mar 30 Juin 2009, 12:56 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. C'est bizard comme la vérité est proche.... Psycopatate en force | |
|
| |
Erne Vampire assoiffé
Nombre de messages : 183 Age : 37 Famille : Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Mar 30 Juin 2009, 16:36 | |
Mouais, j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de possibilité au niveau des réponses, soit on est braconneur, etrangleur, ou leader... Ca fait pas beaucoup de possibilité... | |
|
| |
lepapat Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 633 Age : 52 Localisation : Tournai - Belgique Famille : Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Mar 30 Juin 2009, 17:12 | |
| - Citation :
- Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Sa colle avec ma personnalité | |
|
| |
Lorenzo Goule
Nombre de messages : 20 Age : 268 Famille : Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Lun 06 Juil 2009, 12:36 | |
|
| |
athena Citoyen vampire
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Manoir ventrue Famille : Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Jeu 26 Nov 2009, 22:51 | |
| l'étrangleur:
En tant que tueur en série,vous préférer vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturer avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment ... | |
|
| |
K-JC Crocs de lait
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Mons Famille : Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? Dim 29 Nov 2009, 18:31 | |
| M'attendai à avoir un super rôle mais.... ch'uis Braconneur Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test quel psychopathe etes vous? | |
| |
|
| |
| test quel psychopathe etes vous? | |
|