Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 histoire de mj boulet

Aller en bas 
+8
Shanoir
spiritinblack
Craoud
Myca Vykost
Keno
Vorgon de la Rosa
Louve Noire
Tess
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnus
Goule
Goule
Magnus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2007

histoire de mj boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mj boulet   histoire de mj boulet - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 22:49

Paradoxalement(car vu le sujet ca devrait pas), vous me donnez envie de m'y mettre, enfin, de là à trouver des joueurs... j'ai le temps de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de mj boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mj boulet   histoire de mj boulet - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 02:21

Comme j'en avais marre de la destruction totale de mes scénars, Anto est devenu mj (se référer à mes précédents messages pour mieux comprendre) et grâce à mon esprit de roleplay j'ai pu convaincre par diverses raisons (autres que la menace physique, je ne suis pas ce genre de joueur) qu'il serait bien qu'on ait un loup-garou dans l'équipe. Malgré le grand bourrinisme attendu de la part de mon personnage, il se révèla très pacifiste et j'ai réussi à détruire un scénar en jouant intelligemment.
Note: Dans Loup-Garou Les déchus mon mj n'a pas trouvé autre moyen que la transformation pour révéler ma vrai nature.

Mj: Alors des types sur des motos vrombissantes se dirigent vers vous, on peut clairement voir que ce sont des chasseurs de vampires et de loups-garous (à quoi c'est un mystère).
Marc: Ben, eh... je sors ma grande hache (c'est le seul dans le jeu qui n'a aucune raison pour justifier ses armes et leur maîtrise) et je les attaque.
Mj: Alors qu'il te voit approcher, ils sortent leurs fusils a pompe et toi tu attaques.
Marc:D'accord,- jet d'attaque- 9 points de dégats (réussite critique).
Mj:Tu tues le premier venu et toi qu'est-ce que tu fais.
Moi: Je sors mon flingue et je tire sur Marc (car selon le mj il n'y a que moi qui ne savait pas qui étaient ces gars), je ne peux pas supporter la violence, il s'attaque a eux pour rien et comme je te le rappelle mon personnage est pacifiste envers ceux qui n'on rien fait de mal.
Marc est mort sous un tir croisé.

Plus tard
Mj: Le marin t'insulte, joue moi un jet pour ne pas succomber a la rage mortelle (kuruth pour les puristes).
Moi: Mais non mon niveau d'harmonie est assez haut pour ne pas succomber a la rage a de tels insultes.
Mj:D'accord mais tu ressent de la rage te transformes-tu?
Moi:Non mon personnage est pacifiste, je vais donc fuir (et mon personnage est un peu faible au combat).
Mj:Le type essaie de te frapper et -jet d'attaque- échec critique, il tombe eh... mais il appelle à l'aide!
Moi: Pas grave il ya toujours la bécane du gars mort à deux pas et je paries que personne n'a pris les clés.
Mj;M'ouais t'a raison, donc après t'être enfui que fait-tu?
Moi:Ben je revends la moto et je m'achète une guitare éléctrique (mon personnage a beaucoup en expression instruments à cordes pincées) et un haut-parleur.
Mj:Quoi?
Moi:Et je me pars un groupe qui va s'appeller Les Lupins.
Suite à plusieurs réussites critiques je deviens une superstar du Hard Rock et les autres me traitent moins de mauviette depuis que j'ai autant d'argent et plein de bodyguards.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : histoire de mj boulet - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

histoire de mj boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mj boulet   histoire de mj boulet - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 18:34

ts

C'est ce qu'on apelle massacrer un scénar en beauté, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Goule
Goule
Magnus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2007

histoire de mj boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mj boulet   histoire de mj boulet - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 18:55

J'applaudis aplaudit 10

Comment rendre le mj suicidaire sans faire le boulet. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de mj boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de mj boulet   histoire de mj boulet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de mj boulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La zone de vos sites débiles...
» Histoire
» Histoire de vampire
» Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.
» Le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: