Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !

Aller en bas 
+19
Vladkergan
marie
Lauviah
minatepes
Asmodée
Elia
Mina
cutelinoa
Athanaël
calpurnia
ptitediabless
Janus
ame_noire
Mathilda
- samael -
Séraphine
zaza
Slash
Malaïka
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 11:46

Ah d'accord, je ne savais pas pour l'instant je n'ai lu qu'Entretiens avec un vampire et ne trouve pas Lestat le vampire!
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 13:20

[quote="Vladkergan"]
Lauviah a écrit:
Il a été adapté. La Reine des damnées ( le film) est un mix raté entre Lestat le vampire et la reine des damnées.
Je suis assez d'accord pour l'adjectif raté.
Il me semble que c'était une mauvaise idée de faire ce mix car c'est peut être la raison pour laquelle le film n'est pas assez détaillé. Pour moi il faudrait minimum 3 heures de film pour bien adapter ne serait ce que Lestat le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
raziel02
Crocs de lait
Crocs de lait
raziel02


Nombre de messages : 14
Age : 35
Famille : Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 04/02/2008

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:38

j'aurai préféré que ce soit le livre "la sang et l'or" qui soit le troisième roman adapté au cinéma car le personnage de marius est l'un des plus riche des chroniques de vampire ( et j'ai été un peu déçu de l'interprétation de Vincent Perez dans "la reine des damnés") mais bon si c'est de nouveau lestat pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:51

Pitié, ils ne pourraient pas trouver un autre acteur pour endosser le rôle de Lestat??? On va quand même pas le laisser bousiller d'autres films ??!!
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:54

Flora a écrit:
Pitié, ils ne pourraient pas trouver un autre acteur pour endosser le rôle de Lestat??? On va quand même pas le laisser bousiller d'autres films ??!!

tu parles de quel acteur? bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:01

de Tom Cruise.
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 08:00

moi je le préfére ( tom ) à celui qui joue dans la reine des damnés...il parait même que anne rice a adoré sa préstation dans le film "entretien avec un vampire"...


que lui reproche tu? ( car aprés tout chacun à le droit de penser ce qu'il veut^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:07

je sais pas dans ce film il est beaucoup trop sournois, j'ai préféré la prestation de Brad Pitt ou même celle de la petite Kristen Dunst plutot que la sienne. Non et puis je ne l'aime pas en tant qu'acteur alors même s'il joue un vampire, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:38

Ben je suis pareil, j'ai jamais aimé Tom Cruise en tant qu'acteur, mais pour Lesta il m'a agréablement surprise. il a réussi seon moi à retranscrire le roman. Bon pour la taille ilpouvait rien faire. mais les mimiques, a façon de jouer sont pareilles" que dans le roman. Mi emporté par la passion, mi sadique dans le choix de ses victimes, il a bien suivi le fil de l'histoire.

Alors que Stuart Townsend m'a plutôt ennuyé tout le long du film. Il exprime rien, on ressent rien dans son interprétation. A part montrer ses quenottes en sifflant, c'est tout ce qu'il réussi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:37

Pour moi, Tom Cruise interprète vraiment super bien Lestat, je dirais même parfaitement, quand on pense aux livres d'Anne Rice. C'est bien comme ça que je l'imagine, peut être que ceux qui n'ont pas aimé son interprétation ne se l'imagine tout simplement pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 15:55

en même temps je n'ai pas pu imaginer un autre acteur, ni autre manière d'interpréter le personnage, puisque je n'ai pas lu le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:28

Et ben alors, qu'est ce que t'attends, allez miss, lis lis lis.^^
Tu nous en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:28

J'ai cru que tu l'avais lu , puisquei tu dis que l'interprètation de Tom Cruise n'est pas juste et qu'il massacre le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 12:16

Pour ma part vu la fascination que j'ai pour Entretien avec un vampire, j'espère que je ressentirais les mêmes sensations que j'ai eu avec ce film. Donc je l'attends avec hâte !


Dernière édition par senhal le Mer 03 Sep 2008, 20:46, édité 1 fois (Raison : Plein de fautes. S'il te plaît fais attention quand tu rédiges un msg !)
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:29

cutelinoa a écrit:
J'ai cru que tu l'avais lu , puisquei tu dis que l'interprètation de Tom Cruise n'est pas juste et qu'il massacre le personnage.

Disons que j'ai lu les extraits les plus importants... et oui sinon je me serai pas permis de donner une opinion ^ fou


Dernière édition par senhal le Mer 03 Sep 2008, 20:42, édité 1 fois (Raison : opinion est un nom féminin :-p)
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:48

oui, mais des extraits restent des extraits, surtout que l'on découvre le vrai lestat, dans le roman " lestat le vamire" , dans entretien, la description correspond à comment louis perçoit lestat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 11:07

C'est vrai.Pour moi, Lestat est quelqu'un de très prétentieux, parfois égoïste et moins cruel que ce qu'il veut bien faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:01

L'histoire du voleur de corps :

Lestat, séduisant vampire libertin aux cheveux blonds, est de retour dans ce quatrième opus. Dans ce récit à la première personne, le héros traverse une crise identitaire : il avoue sa lassitude d'être vampire, sa compassion pour le sort des humains dont il souhaiterait se rapprocher davantage. De plus, David Talbot, directeur du Talamasca (une organisation secrète qui a pour but de faire des recherches dans le domaine du paranormal), son unique ami mortel âgé de soixante-quatorze ans, refuse absolument l'offre de Lestat, qui souhaiterait faire de lui un vampire. Profondément déconcerté et désespéré, Lestat tente de se suicider dans le désert de Gobi, en exposant son corps à la lumière du soleil. A sa grande stupéfaction, malgré une immense douleur, il y survit et décide de retourner à la Nouvelle-Orléans, ville pour laquelle il ressent une profonde affection. Là, il rencontre Raglan James, un mystérieux humain qui prétend pouvoir lui rendre l'existence mortelle que Lestat regrette amèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Contenu sponsorisé





Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !   Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lestat au ciné : Le Voleur de Corps !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T4 : Le Voleur de Corps
» [Actu] Le voleur de corps 20??
» De quelle histoire d'Anne Rice vous sentez le plus proche?
» Ciné
» Coté ciné !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: