| Votre "méchant" préféré. | |
|
+89Nimedhel Maharet Lord Bloody Kusanagi akri menig War Erne *Alice* midona udho VLAD ParAnOiAk damien Métatron lepapat Erin pearl Terry evemagnolia Nafadora Frodo13 Raphael Kimera ScOrP Mina Asmodée ulfhamir Callisto junon2 Céléne The Dark Knight Elia érica Octave Blayne Celes ptitediabless Kane's Fury bonzo Seth Minaults UGLY MaXCaliforniA Archigoth - samael - Craoud Séraphine Shadowmoon tyson Hermante WitZ mandenas Virgile jor-el crazyangel Lise Animatronic Shanoir striga calpurnia Beastofgaia Stavroguine Oulianov Elaora Hell kehperan spiritinblack Voldenfer Selrak senhal Dark Raven Myca Vykost Slash Darkness666 Diaphane lilah Viviane Six Blue Lysisca Aleera Vorgon de la Rosa Alucard Nonamesss prophete Tess Guilty boy Von Kresbell Sophi@ Yellowstone Athanaël Crocblanc21 Errtu 93 participants |
|
Quel est votre "méchant" préféré | Hannibal Lecter | | 27% | [ 44 ] | Dracula (sans films précis) | | 14% | [ 23 ] | Alien | | 6% | [ 10 ] | Darth Vader | | 10% | [ 16 ] | Le joker | | 8% | [ 13 ] | Le prédator | | 3% | [ 5 ] | Freddy Krueger | | 5% | [ 9 ] | Lucifer (Constantine) | | 5% | [ 8 ] | Kayser çösé (Usual suspect) | | 4% | [ 6 ] | Autre... | | 18% | [ 30 ] |
| Total des votes : 164 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mar 31 Mai 2005, 13:20 | |
| Si, je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas mon gros vilain préféré. (En fait, je ne me rappelle pas de film de vampire que j'aie aimé, alors...) | |
|
| |
Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mar 31 Mai 2005, 13:25 | |
| | |
|
| |
VictorTr Invité
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mar 31 Mai 2005, 13:50 | |
| Je me suis pas très bien exprimé, pour l'epoque a la quelle Brams Stoker a ecrit Dracula, l'erotisme, etait tabou, et donc c'est pour cela qu'il a faciné tant de gens. Maintenant c'est sur les moeurs on changé, et j'aurai du preciser cela dans mon premier message. |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mar 31 Mai 2005, 13:52 | |
| C'est ce que j'avais compris :).
Dans les non-cités, j'aime beaucoup le pingouin aussi. | |
|
| |
Inomine Invité
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mer 08 Juin 2005, 09:58 | |
| Freddy kruegger, est vraiment un mauvais comme je les aimes, et sa technique de meutre me fait penser a celle d'un malkav' en plus ^^, un , deux freddy t'coupera en deux trois, quattre pas besoin t'débattre cinq, six, munis toi d'un crufix sept, huit pas besoin de prendre la fuite neuf, dix c'est le roi du vice |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Sam 18 Juin 2005, 14:11 | |
| Je n'ai pas vraiment de "méchant préféré", j'ai mis Dracula dans les votes pcq il a de la classe mais autrement j'aime beaucoup le Pingouin.
Autrement il y a les trois frères dans Meurtres, qui ne pas vraiment des méchants mais j'adore leurs répliques délicieusements assassines | |
|
| |
Six Blue Vampire assoiffé
Nombre de messages : 196 Localisation : Evreux Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Lun 04 Juil 2005, 11:08 | |
| Pour moi c'est les Critters mais ils y sont pas | |
|
| |
Viviane Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : au coeur de la forêt Famille : Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mer 24 Aoû 2005, 17:02 | |
| Le Predator ! J'adore l'idée des humains chassés dans de vulgaires safaries. Le plus grand prédateur terrestre transformer en proie ... | |
|
| |
Asmodeus Invité
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mer 24 Aoû 2005, 18:26 | |
| Le joker...un personnage noble, méprisant et completement fou..vraiment, l'interprétation de jack nicholson est impressionnante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Lun 29 Aoû 2005, 12:46 | |
| Je dirais le diable dans "L'associé du diable", pour le coté fourbe..... Et Jason dans "vendredi 13", pour le coté marrant bourrin.... |
|
| |
lilah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mar 30 Aoû 2005, 00:44 | |
| Hannibal Lecter, j'aime bien les méchants qui savent réfléchir et qui sont limite attachants!! Sinon Kaiser S. est pas mal non plus! | |
|
| |
Diaphane Erudit vampire
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mar 30 Aoû 2005, 00:48 | |
| J'ai hésité entre Dracula et le docteur Lecter, mais le Hannibal, il a quand meme beaucoup de mérite à mes yeux... c'est le sadisme, la manipulation de l'esprit, tout en finesse, posément. oh et puis ses yeux brr :shaking: j'en ai des frissons, quand il a son espèce de masque de fer le tout sans super pouvoirs, un "simple" être humain qui connait la folie et qui s'en sert pour exteriorisé ses vices; sa psychose est une main de fer dans un gant de velours.
par contre pour moi le silence des agneaux est indéniablement le meilleur des 3.
sinon j'adore la Reine de Coeur d'Alice au pays des merveilles; le fait d'avoir incarné ce personnage recemment en théatre me l'a rappelé ... et puis j'aime bien Philippe Noiret dans les Ripoux, mais il est pas bien méchant à coté d'Hnnibal, juste un peu salop, et poilant... | |
|
| |
Darkness666 Pipistrelle
Nombre de messages : 76 Localisation : 666, rue de Satan, en Enfer Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mar 30 Aoû 2005, 14:31 | |
| J'aime bien le tueur en série du film" Seven", mais je ne me r'appelle plus de son nom!!! :m3: | |
|
| |
udho Invité
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mar 30 Aoû 2005, 14:59 | |
| - Darkness666 a écrit:
- J'aime bien le tueur en série du film" Seven", mais je ne me r'appelle plus de son nom!!!
:m3: John Doe |
|
| |
Errtu Loup d'argent
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mar 30 Aoû 2005, 15:33 | |
| Hannibal rencontre un franc succès, mais est-il réellement méchant, ou juste fou ? | |
|
| |
Darkness666 Pipistrelle
Nombre de messages : 76 Localisation : 666, rue de Satan, en Enfer Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mar 30 Aoû 2005, 15:36 | |
| - Errtu a écrit:
- Hannibal rencontre un franc succès, mais est-il réellement méchant, ou juste fou ?
être ou ne pas être, là est la question!!!! | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mar 30 Aoû 2005, 15:39 | |
| Héhé, c'est juste que quelqu'un m'a fait la réflexion que la motié des types cités ne sont pas méchant au sens premier du terme, ils font juste leur boulot.
Mais je susi bien d'accord, le "méchant" d'un film n'est pas nécessairement méchant au sens stict :).
Je choisis ne pas être... | |
|
| |
udho Invité
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mar 30 Aoû 2005, 15:57 | |
| Hannibal Lecter est médecin si je me souviens bien ou travaille dans la médecine en tout cas, si le métier des médecins était de manger ses patients alors oui il fait son metier.
Ceci dit pour la moitie des méchant cités, être le méchant est leur rôle.
De plus être méchant et être fou ne sont pas deux état incompatibles. |
|
| |
Raziel Invité
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Jeu 01 Sep 2005, 18:53 | |
| Moi je crois que c'est Rochel dans Angel Sanctuary... ...D'Angel Sanctuary, j'adore Belial aussi, mais bon, moi et les chapeliers... c'est de l'affection fraternelle |
|
| |
Drake Invité
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Ven 02 Sep 2005, 17:02 | |
| moi j'ai mit dracula, car la nuit est faite de mystere et pour lui sa ne l'est plu, sinon c'est freddy, le cauchemart e la nuit, sans pitié pour ses victimes qui pensen que se n'est qu'un cauchemart alors que c'est vrai |
|
| |
chassere Invité
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mar 01 Nov 2005, 21:44 | |
| moi mon méchant préféré c'est l'alchimiste dans Vidocq... je l'adore!! mais j'aime aussi dracula bien sur!!! mais il y en a tellement, dans buffy Faith je l'adore ainsi que drusilla... |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mer 02 Nov 2005, 09:13 | |
| definitivement Darth Vader... | |
|
| |
Vlad Van Invité
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mer 02 Nov 2005, 11:30 | |
| Pour moi, c'est l'Empereur Palpatine / Lord Sidious dans Star Wars. Il y a chez lui une duplicité, une intelligence et une espèce de folie meurtrière terriblement intéressantes... et c'est un homme qui est resté un combattant malgré l'âge |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Mer 02 Nov 2005, 14:05 | |
| Dans ceux proposé pour moi c'est Hannibal primo il est réaliste et tout à fait plausible et en plus il est vraiment taré et capable de tout pour une nouvel recette de cuisine!!!! sublime tout simplement sublime | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. Ven 04 Nov 2005, 17:06 | |
| Une méchante que j'adore aussi c'est Madame Mime dans Merlin l'enchanteur :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre "méchant" préféré. | |
| |
|
| |
| Votre "méchant" préféré. | |
|