| Cercueil Star Trek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Cercueil Star Trek Dim 04 Nov 2007, 13:51 | |
| Dernière nouveautés, faites vous inhumer dans un cerceuil ou faites reposer vos cendres dans une urne à la mode star trek : The STAR TREK Casket styling has been inspired by the popular “Photon Torpedo” design seen in STAR TREK II: The Wrath of Kahn. Caskets will be available in 2008.
Dernière édition par le Dim 04 Nov 2007, 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
zaza Citoyen vampire
| Sujet: Re: Cercueil Star Trek Dim 04 Nov 2007, 15:05 | |
| Etre fan, ok, je comprend. Mais aller jusque là...j'avoue que ça me dépasse. | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Cercueil Star Trek Dim 04 Nov 2007, 18:24 | |
| Ben quand on aime on s'en fout. Quitte à mourir, autant s'offrir une sépulture qui ne soit pas aussi triste qu'un banal cerceuil. C'est comme les gens qui enregistrent un petit message à visioner sur leur pierre tombale via une télé - c'est fun ! ^^ | |
|
| |
armelle Citoyen vampire
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : Montréal Famille : Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Cercueil Star Trek Dim 04 Nov 2007, 18:28 | |
| l'urne est superbe!...je veux la même! je ne suis pas fan... et je ne savais pas que dans las séries il y avait des enterrements... | |
|
| |
WitZ Citoyen vampire
Nombre de messages : 443 Age : 37 Localisation : Perdu au fond d'un museum Famille : Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cercueil Star Trek Lun 05 Nov 2007, 18:53 | |
| Si je voulais me faire incinérer, je crois qu'une urne dans le style me plairait bien... Sinon, dans le style, les sarcophages de Stargate sont plus intéressants (ils ressucitent les gens si je me souviens bien). J'attendrais leur sortie avant de décéder... | |
|
| |
Anubis Primogene Gangrel
Nombre de messages : 1394 Age : 43 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Famille : Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Cercueil Star Trek Lun 05 Nov 2007, 19:20 | |
| - WitZ a écrit:
- Sinon, dans le style, les sarcophages de Stargate sont plus intéressants (ils ressucitent les gens si je me souviens bien). J'attendrais leur sortie avant de décéder...
Ils permettent de soigner de graves blessures, mais soumettent les gens qui l'utilisent au pouvoir des créateurs de cette machine. | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Cercueil Star Trek Lun 05 Nov 2007, 19:45 | |
| L'urne fait très design, on pourrait la mettre n'importe où comme déco je trouve. Par contre, le cerceuil fait très suppositoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cercueil Star Trek | |
| |
|
| |
| Cercueil Star Trek | |
|